Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

certaines meilleures que d'autre

michto 32 a écrit :

certaines meilleures que d'autre

Le vent est changeant!!! Lapalisse:rolleyes:

Rien ne remplace l' envie

oui, et il est en train de tourner... y'a qu'a regarder les resultats

roro 32 a écrit :

Pour l'instant!!!!! On en reparlera plus tard. Bon Noel a toi et a bientot.:cool:

roro 32 a écrit :

C'est courageux d'afficher son QI dans son pseudo!!!! en même temps , ça informe....

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

c'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te gene dans mes propos

roro 32 a écrit :

c'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te gene dans mes propos

merci par ta première phrase de confirmer mon message précédent. mais 1000 excuses, je ne voulais pas te vexer, je ne savais pas que tu ne voulais pas que cela se sache. bon vent l'ami et qu'il tourne dans ta faveur pour cette fin de championnat.

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

roro 32 a écrit :

On se prend pour un intello. Ne sous estime pas les poules pour leur QI.:P:P

daniel et raurau a écrit :
roro 32 a écrit :

merci par ta première phrase de confirmer mon message précédent. mais 1000 excuses, je ne voulais pas te vexer, je ne savais pas que tu ne voulais pas que cela se sache. bon vent l'ami et qu'il tourne dans ta faveur pour cette fin de championnat.

je ne sais pas s'il va tourner en ma faveur, mais je vais faire en sotre que ce soit le cas... pauvre poule...

petits pronos pour dimanche... Montauban 4 - Pamiers 1 Moissac 1 - Gaillac 4 Balma 4 - Caussade 0 Négrepelisse 4 - Luzech 1 (première victoire de nègre à domicile ???) Saverdun 5 - Verfeil 0 TUC 4 - Saint Juéry 0 Bons week end et bons matchs cool:cool::cool::cool:

En équipe réserve : TUC 37 saint Juery 12

vivre, c'est s'engager !

En une : TUC 17 St Juery 03 Le TUC étant traditionnellement anticapitaliste a fait beaucoup d'effort pour refuser un bonus qui c'est pourtant plusieurs fois offert à lui !!! Sinon un match bien plus consistant qu'à Verfeil où l'on n'est jamais en danger ! Disons que contrairement au dernier match on a fait les erreurs en toute fin d'action et pas en tout début !

Dernière modification par Zebosses (06/12/2009 16:57:31)

vivre, c'est s'engager !

Résultats de Gaillac en Une, Moissac 12 - 16 Gaillac en Deux, Moissac 05 - 27 Gaillac

En une, Balma 19 Caussade 17 En 2: Balma 31 Caussade 8

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Fédérale 3