Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

Bonjour Pamiers/Moissac: Pamiers 1 et 2 Saint Juery/Gaillac: Saint Juery en 1 et Gaillac en 2 Caussade/Montauban: Caussade en1 et Montauban 2 Luzech/ Balma: Luzech en 1 et Balma en 2 Verfeil/Negrepelisse: Verfeil en 1 et 2 TUC/ Saverdun: TUC 1 et 2

/

AU TUC : en reserve TUC 30 Saverdun 17 en une TUC 7 Saverdun 11 commentaire à suivre.

vivre, c'est s'engager !

A SAINT JUERY EN B GAILLAC 36 SAINT JUERY 3 EN A SAINT JUERY 21 GAILLAC 3 POUR LE MATCH DE LA UNE 6 PE ET UN DROP CONTRE UNE PE UNE SEULE EQUIPE FAIT DES FAUTES L'EQUIPE QUI JOUE NE PEUT PAS GAGNER STOP J'AI LA COLERE:o:o:o:o

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

Impressionnant Saverdun cette saison !!!!!!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Je trouve un peu facile de s'en prendre à l'arbitre. Moi j'ai vu un gaillac tres bon les 5 premieres minutes où il maitrisait son rugby, mais la sortie du capitaine a été prejudiciable à son équipe. tres peu de jeu, chacun fait la sienne, cette équipe n'arrive pas à jouer collectivement. Et puis les 20 minutes à 14 ont été dures face à une équipe de saint juéry pas exceptionnelle mais qui s'est accrochée toute la partie avec un briscard en 10 et un 7 tres performant, mais ce n'est que mon analyse; je ne pense pas que paul soit d'accord avec moi...

A Luzech: En une: Luzech 6 Balma 6 En deux: Luzech 16 Balma 49

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

veritas81 a écrit :

Je trouve un peu facile de s'en prendre à l'arbitre. Moi j'ai vu un gaillac tres bon les 5 premieres minutes où il maitrisait son rugby, mais la sortie du capitaine a été prejudiciable à son équipe. tres peu de jeu, chacun fait la sienne, cette équipe n'arrive pas à jouer collectivement. Et puis les 20 minutes à 14 ont été dures face à une équipe de saint juéry pas exceptionnelle mais qui s'est accrochée toute la partie avec un briscard en 10 et un 7 tres performant, mais ce n'est que mon analyse; je ne pense pas que paul soit d'accord avec moi...

Ton analyse est asser juste, l'arbitre ne nous fait pas perdre le match, mais il n'y a que gAILLAC QUI FAIT DES FAUTES,,, 50 P2NALIT2S A CINQ!!!!!! Saint juéry mérite sa victoire, mais l'arbitre a bien contribué.Bonne route, mais on a une revanche a prendre.

Rien ne remplace l' envie

veritas81 a écrit :

Ton analyse ne me choque pas; mais il faut regarder la difference d'arbitrage au sol et a parti de la on empeche une équipe de jouer et elle pert un peu les boulons. Je ne conteste pas la victoire de Saint Juery; mais ils sont incapable de marquer un essai du moins aujourd'hui et les fautes n'ont pas la meme valeur pour l'arbitre du jour.

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

Un arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un coup de gueule contre ces types qui nous polluent le rugby ET LE SPECTACLE...

Dernière modification par gilles birioukoff (13/12/2009 22:46:00)

Je suis d'accord avec toi Paul. Saint Juéry n'estpas capable de marquer aujourd'hui, mais gaillac ne se crée pas beaucoup d'occasions de marque. Les ambitions des deux clubs n'étaient pas les mêmes en début de saison!!Les fautes au sol sont plus nombreuses du coté gaillacois, ils passent systématiquement par le sol et le soutien a tardé aujourd'hui.

gilles birioukoff a écrit :

Un arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un coup de gueule contre ces types qui nous polluent le rugby ET LE SPECTACLE...

Si les arbitres sont un paramètre incontournable de ce jeu, il y en a beaucoup, qui doivent faire l'effort d'évoluer et de se mettre rapidement au niveau. Plus important favoriser le jeu au détriment du sacro saint 'j'applique bètement le règlement, pour cela il faudrait que nos chers référés le maitrise. Bientot Noel on peut réver.

Dernière modification par Bérurier Noir (13/12/2009 23:40:43)

Rien ne remplace l' envie

faut vite le denoncer à D.......: un arbitre a osé sanctionner le TUC pour des fautes de hors jeu voire d"anti-jeu!!!hou, le vilain!!!

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

daniel et raurau a écrit :

faut vite le denoncer à D.......: un arbitre a osé sanctionner le TUC pour des fautes de hors jeu voire d"anti-jeu!!!hou, le vilain!!!

vous étiez au match?

Une réaction de coach courbis?

Fédérale 3