Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

Zebosses a écrit :
cracks a écrit :
Zebosses a écrit :

Oui ! On rejoue le match contre Luzech qui est un match ,non pas arreté, mais interrompu . Donc dimanche on reprend le match à 3/0 pour le TUC puis on fait une grosse 3 eme mi temps avec Luzech : on fournit les grillades et eux le cahors:) ! Une bonne soirée avant les fétes , ça peut pas faire de mal big_smile! Si tu viens on boira un vin chaud ensemble car la météo annonce du négatif sad

C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !! wink

Tu sais que tu seras le bienvenu big_smile et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter smile Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....

Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!

Dernière modification par Zebosses (18/12/2009 10:54:45)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
Zebosses a écrit :
cracks a écrit :

C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !! wink

Tu sais que tu seras le bienvenu big_smile et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter smile Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....

Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!

Merci pour l'info wink J'allais te le demander car je m'en doutais roll j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Zebosses a écrit :
Zebosses a écrit :

Merci pour l'info wink J'allais te le demander car je m'en doutais roll j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn mad

t'as qu'a travailler chez toi ! Moi c'est ce que je fais , du coup pas de visite de clients ce matin, juste des livraisons à prendre cet aprés midi mais c'est en train de se dégager sur le sud Toulousain ! Bonnes fêtes à tous

Dernière modification par Zebosses (18/12/2009 17:57:19)

vivre, c'est s'engager !

bonnes fêtes à tous, noyeux joel et bonne année !!! on se retrouve tous l'année prochaine sur le prés ou autour d'une mousse !!! peut etre toujours avec les pieds dans la neige !!! tongue:P:P:P:P:P:P:P

Bonnes Fêtes à tous

/

Bonnes Fètes a Vous et a vos Familles. A l(année prochaine.:D:D

Rien ne remplace l' envie

Hey big_smile Bonnes Fêtes à tous ceux que je connais et aux autres aussi wink

[size=15][/size][align=center][/align]BONNES FETES A TOUS

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

BONNES FÊTES A RORO et TATIE DANIELLE et à tous les autres bien sur

[size=15][/size]BONNE ET HEUREUSE ANNEE, A VOUS ET A VOS FAMILLES . tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Bonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 0 Saverdun 4 S Juéry 0

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :

Bonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 0 Saverdun 4 S Juéry 0

Salut les Balmanais ,Gaillacois et Tucistes Pareil sauf ==>> Nègrepelisse 0 / TUC 4

Zebosses a écrit :
Zebosses a écrit :
cracks a écrit :

alors, y'a une nouvelle date pour ce match ?? parce que sur rugbyfédéral, c'est victoire du tuc 3-0... sinon, pour ce qui est des pronos : Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 1 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0

Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 4 Caussade 1 Montauban 2 Luzech 2 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0 Bons matchs:P

Fédérale 3