Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zebosses a écrit :cracks a écrit :Zebosses a écrit :Oui ! On rejoue le match contre Luzech qui est un match ,non pas arreté, mais interrompu . Donc dimanche on reprend le match à 3/0 pour le TUC puis on fait une grosse 3 eme mi temps avec Luzech : on fournit les grillades et eux le cahors:) ! Une bonne soirée avant les fétes , ça peut pas faire de mal
! Si tu viens on boira un vin chaud ensemble car la météo annonce du négatif
C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !!
![]()
Tu sais que tu seras le bienvenu
et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter
Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....
Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!
Dernière modification par Zebosses (18/12/2009 10:54:45)
Zebosses a écrit :Zebosses a écrit :cracks a écrit :C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !!
![]()
et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter
Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....
Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!
Merci pour l'info
J'allais te le demander car je m'en doutais
j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn
cracks a écrit :Zebosses a écrit :Zebosses a écrit :Tu sais que tu seras le bienvenu
Merci pour l'info
J'allais te le demander car je m'en doutais
j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn
![]()
t'as qu'a travailler chez toi ! Moi c'est ce que je fais , du coup pas de visite de clients ce matin, juste des livraisons à prendre cet aprés midi mais c'est en train de se dégager sur le sud Toulousain ! Bonnes fêtes à tous
Dernière modification par Zebosses (18/12/2009 17:57:19)
bonnes fêtes à tous, noyeux joel et bonne année !!!
on se retrouve tous l'année prochaine sur le prés ou autour d'une mousse !!! peut etre toujours avec les pieds dans la neige !!!
:P:P:P:P:P:P:P
Bonnes Fêtes à tous
Bonnes Fètes a Vous et a vos Familles. A l(année prochaine.:D:D
Hey
Bonnes Fêtes à tous ceux que je connais et aux autres aussi
[size=15][/size][align=center][/align]BONNES FETES A TOUS
BONNES FÊTES A RORO et TATIE DANIELLE et à tous les autres bien sur
[size=15][/size]BONNE ET HEUREUSE ANNEE, A VOUS ET A VOS FAMILLES .
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Bonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 0 Saverdun 4 S Juéry 0
Balmancien a écrit :Bonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 0 Saverdun 4 S Juéry 0
Salut les Balmanais ,Gaillacois et Tucistes Pareil sauf ==>> Nègrepelisse 0 / TUC 4
Zebosses a écrit :Zebosses a écrit :cracks a écrit :C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !!
![]()
alors, y'a une nouvelle date pour ce match ?? parce que sur rugbyfédéral, c'est victoire du tuc 3-0... sinon, pour ce qui est des pronos : Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 1 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0
Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 4 Caussade 1 Montauban 2 Luzech 2 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0 Bons matchs:P