Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attention au retour de baton...:|
Entre vouloir et pouvoir, il y a un monde. Effectivement Montauban semble sur une bonne lancée, mais Saverdun a la dynamique de l'équipe qui gagne. C'est vrai que les Ariégeois ont moins besoin de la victoire que les Montalbanais et n'auront pas la même motivation, mais qui sait?
montauban n'etait pas a son niveau les choses changent, puis comme tu dis..40 pts, ca reste en travers de la gorge... dynamique de lequipe qui gagne ou pas, ils vont charger, ca je peux te l'assurer
roro 32 a écrit :montauban n'etait pas a son niveau les choses changent, puis comme tu dis..40 pts, ca reste en travers de la gorge... dynamique de lequipe qui gagne ou pas, ils vont charger, ca je peux te l'assurer
ouh le vilain
on a peur:lol: tout Saverdun tremble:P
ca c'est bon...:D
coach courbis a écrit :roro 32 a écrit :montauban n'etait pas a son niveau les choses changent, puis comme tu dis..40 pts, ca reste en travers de la gorge... dynamique de lequipe qui gagne ou pas, ils vont charger, ca je peux te l'assurer
ouh le vilain
on a peur:lol: tout Saverdun tremble:P
Le match se jouera dans la cuvette de SAPIAC, et 14-18 de la rigolade par rapport a cette rencontre.Casques lourds obligatoires.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mdr...j espere que vous allez gagné parce qu on en a marre a force..on c pas ce que c la défaite on aimerait y gouter et puis avec la déculloté de l' aller j espere que vous allez vous y filer un peu parce que sinon on va pas s amuser tellement c été facile..:D
content que vous soyez toujours invaincu... va falloir se deplacer chez les poursuivants, on verra a la fin du moi de fevrier ou vous en etes, ainsi que les autres....:)
C'est comme les frites, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui les mangent... Cela dit, si c'est le casque lourd et la guerre des tranchées, Sa-Verdun aura un avantage.
on verra bien le 25 mars qui sera devant si c'est nous tant mieux si c'est un autre tant pis.
Dernière modification par coach courbis (28/01/2010 08:32:51)
roro 32 a écrit :content que vous soyez toujours invaincu... va falloir se deplacer chez les poursuivants, on verra a la fin du moi de fevrier ou vous en etes, ainsi que les autres....:)
La dernière fois que ce grand ami des poules avait senti le vent tourner, Montauban perdait chez lui devant Pamiers puis à Caussade..... Tu porterais pas la maffre, des fois????
Pamiers 22 Luzech 0 BO Pamiers 48 Luzech 17 en B
Gaillac 'I' 18 - 05 Verfeil Gaillac 'B' 06 - 03 Verfeil
BALMA 44 NEGREPELISSE 3 BALMA 2 40 NEGREPELISSE 2 3 (à peu près) Ca, c'est fait!