Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ben voila, c'est fait... ils ont perdu...
C'est vrai bravo à vous grosse victoire de Montauban.Maintenant il ne faudrait pas que l'on perde tous nos matchs.
je ne pense pas. bonne equipe de saverdun quand meme. il ne sont pas premier pour rien non plus. dommage pour nous que nous manquions tous ces points au pied, le match aurait ete tout autre
Balman a écrit :BALMA 44 NEGREPELISSE 3 BALMA 2 40 NEGREPELISSE 2 3 (à peu près) Ca, c'est fait!
je crois qu'en réserve c'est 43 pour balma...
balmatracien a écrit :Balman a écrit :BALMA 44 NEGREPELISSE 3 BALMA 2 40 NEGREPELISSE 2 3 (à peu près) Ca, c'est fait!
Toi t'as du mal à te remettre de la 3° mi temps
:D félicitations @ vous
cracks a écrit :balmatracien a écrit :Balman a écrit :BALMA 44 NEGREPELISSE 3 BALMA 2 40 NEGREPELISSE 2 3 (à peu près) Ca, c'est fait!
Toi t'as du mal à te remettre de la 3° mi temps
:D félicitations @ vous
sur que la 3ème mi-temps a été bonne !! merci en tout cas.
fécilitation à vous aussi, bonne 5ème place, malgrès quelques problèmes d'effectif apparemment (selon un barbu grenadin...
)
à bientôt cracks, peut être lors d'une 3ème mi-temps justement, parce que ce même barbu voudrait que l'on se fasse la finale de notre petit tournois de début de saison...
:P
Dernière modification par balmatracien (01/02/2010 15:40:36)
Vu la surcharge du calendrier avec les matchs reportés, dis au barbu qu'il va falloir qu'il patiente! Et puis, à tous les coups, on va se retrouver contre lui pour les phases finales! Pour la finale de notre challenge, ça sera aux beaux jours, avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment! A suivre...
Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 1 Caussade 4 Montauban 5 Luzech 0 Balma 5 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 5 S Juéry 0 C'est bien cette journée qui se joue dimanche?
Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 4 Caussade 1 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 5 S Juéry 0
Dernière modification par Bérurier Noir (01/02/2010 19:15:42)
Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 4 Caussade 1 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 1 Tuc 4 Saverdun 5 S Juéry 0
coach courbis a écrit :Nègrepelisse 1 Tuc 4
Merci pour eux
de rien de rien
En une: Balma 15 Verfeil 16 Comme quoi, il faut pas se voir beau!!! En DEUX: Balma 21 Verfeil 12 Idem!!!
Gaillac 'I' 17 - 3 Pamiers Gaillac 'II' 8 - 3 Pamiers