Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bérurier Noir a écrit :coach r courbis a écrit :tu es toujours entrain de pleurer contre nous il y a deux ans c 'étais pareil. C'est vrai que l'on chauvin mais quand même pas plus que vous.
Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Je suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.
coach courbis a écrit :Bérurier Noir a écrit :coach r courbis a écrit :tu es toujours entrain de pleurer contre nous il y a deux ans c 'étais pareil. C'est vrai que l'on chauvin mais quand même pas plus que vous.
Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Je suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.
Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.
Bérurier Noir a écrit :coach courbis a écrit :Bérurier Noir a écrit :Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.
Tu as sans doute raison ciao.:)
coach courbis a écrit :Bérurier Noir a écrit :coach courbis a écrit :Je suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.
Hé oui il a raison le Béru, tous des "fadas" ces "Saverdeunais" poil au nez:D
gegebout a écrit :coach courbis a écrit :Bérurier Noir a écrit :Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.
Salut Gégé
Content de te lire sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi.
@+ Béru
:cool:
gegebout a écrit :coach courbis a écrit :Bérurier Noir a écrit :Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.
Saverdunois pas Saverdeunais
Gaillac c'est encore fait des amis
C'est un vrai don !
Zebosses a écrit :Gaillac c'est encore fait des amis
C'est un vrai don !
Encore un adepte de Mme Soleil, dans notre belle ville Rose. Pour le DON j'attend tes cours!!!:rolleyes::rolleyes:
Ah, J'aimerais bien avoir du soleil en ce moment
!
Je dit juste que vous êtes vraiment doué pour critiquer les autres équipes aprés les matchs.
Il suffit de relire le post depuis le début
Moi je suis surpris d'entendre que Saverdun a la grosse tête, car chez nous , où ils ont vraiment faillit perdre , ils ont été trés lucides et pas du tout fiers, reconnaissant même la qualité de notre match et leur réussite finale. Loin du comportement d'une équipe "qui a la grosse tête" et pour avoir discuter avec les dirigeants ils ont bien conscience de la difficulté de la F2 au vu de leur budget !
Si ont devait parlé de grosse t^te dans la poule ils seraient pas premiers
Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent ! ![]()
Zebosses a écrit :Ah, J'aimerais bien avoir du soleil en ce moment
! Je dit juste que vous êtes vraiment doué pour critiquer les autres équipes aprés les matchs. Il suffit de relire le post depuis le début
Moi je suis surpris d'entendre que Saverdun a la grosse tête, car chez nous , où ils ont vraiment faillit perdre , ils ont été trés lucides et pas du tout fiers, reconnaissant même la qualité de notre match et leur réussite finale. Loin du comportement d'une équipe "qui a la grosse tête" et pour avoir discuter avec les dirigeants ils ont bien conscience de la difficulté de la F2 au vu de leur budget ! Si ont devait parlé de grosse t^te dans la poule ils seraient pas premiers
Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent !
Au niveau de ceux qui expliquent 'les donneurs de leçons', certains Tucistes s'y entendent a merveille, il est vrai que vous ètes le gratin de la poule. Quand au match Gaillac Saverdun, garde tes commentaires pour toi, car tu n'y étais pas, et tes appréciations sur votre match contre eux, sont loins de ce qui c'est passé a Gaillac. Pour ce qui est de leur victoire, pas de contestations. Alors cher Prof, gardes tes cours pour toi et tes ouialles. Merçi.
Tu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de pro d2, vous aviez fait les merles , on n'avait rien dis en plus quand vous nous aviez battu à Gaillac avec un super arbitre, tu avais été le seul à râler après lui et même l'insulter. Ce qui vous fais c..... c'est que nous avec un petit budget (je te rappelle 4500 habitants ) et un pack de nain on est premier avec 19 points d'avance sur nos amis et voisins de Pamiers.On est pas encore en fédérale 2 car Montauban fini la saison en trombe.On peut monter et se planter et repartir en F3 c'est la vie alors arrêtons les disputes pour rien.Sinon attention pour Caussade ,Verfeil, Negrepelisse et Saint Juery les hordes barbares Ariègeoise vont arriver chez vous .
coach courbis a écrit :Tu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de pro d2, vous aviez fait les merles , on n'avait rien dis en plus quand vous nous aviez battu à Gaillac avec un super arbitre, tu avais été le seul à râler après lui et même l'insulter. Ce qui vous fais c..... c'est que nous avec un petit budget (je te rappelle 4500 habitants ) et un pack de nain on est premier avec 19 points d'avance sur nos amis et voisins de Pamiers.On est pas encore en fédérale 2 car Montauban fini la saison en trombe.On peut monter et se planter et repartir en F3 c'est la vie alors arrêtons les disputes pour rien.Sinon attention pour Caussade ,Verfeil, Negrepelisse et Saint Juery les hordes barbares Ariègeoise vont arriver chez vous .
Tu fais bien de reparler d'il y a deux ans, car nous repartions avec un effectif d'une quarantaine de joueurs 'niveau séries', et pas grand chose en caisse. Mais quoi qu'il en soit, et sans savoir ce que l'avenir nous réserve, on a bien été en Pro D2, avec 8 Boucliers en 6 ans (toutes catégories), et ca personne ne peux nous l'enlever. Gaillac était en Pro D2, et ce n'est qu'une petite ville. Maintenant malgrès tout, bonne fin de championnat, et si vous devez finir 1er, bonne chance a vous. Quand a la horde sauvage ou barbare Saverdunoise, ils peuvent quand mème y faire attention.
Bérurier Noir a écrit :coach courbis a écrit :Tu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de pro d2, vous aviez fait les merles , on n'avait rien dis en plus quand vous nous aviez battu à Gaillac avec un super arbitre, tu avais été le seul à râler après lui et même l'insulter. Ce qui vous fais c..... c'est que nous avec un petit budget (je te rappelle 4500 habitants ) et un pack de nain on est premier avec 19 points d'avance sur nos amis et voisins de Pamiers.On est pas encore en fédérale 2 car Montauban fini la saison en trombe.On peut monter et se planter et repartir en F3 c'est la vie alors arrêtons les disputes pour rien.Sinon attention pour Caussade ,Verfeil, Negrepelisse et Saint Juery les hordes barbares Ariègeoise vont arriver chez vous .
Tu fais bien de reparler d'il y a deux ans, car nous repartions avec un effectif d'une quarantaine de joueurs 'niveau séries', et pas grand chose en caisse. Mais quoi qu'il en soit, et sans savoir ce que l'avenir nous réserve, on a bien été en Pro D2, avec 8 Boucliers en 6 ans (toutes catégories), et ca personne ne peux nous l'enlever. Gaillac était en Pro D2, et ce n'est qu'une petite ville. Maintenant malgrès tout, bonne fin de championnat, et si vous devez finir 1er, bonne chance a vous. Quand a la horde sauvage ou barbare Saverdunoise, ils peuvent quand mème y faire attention.
ok on va essayer de calmer tous ces vilains ariègeois bonne à vous aussi.
Journée 17 le 07/03/2010 Saverdun - Pamiers/ Saverdun A et B Negrepelisse - Gaillac/ Gaillac A et B Balma - Moissac /Balma A et B Montauban - St Juery /Montauban A et B Toulouse UC - Caussade /TUC A et B Verfeil - Luzech/Verfeil A et B
Dernière modification par Bérurier Noir (05/03/2010 07:44:52)