Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saverdun - Pamiers/ Saverdun A et Pamiers en B Negrepelisse - Gaillac/ Gaillac A et B Balma - Moissac /Balma A et B Montauban - St Juery /Montauban A et B Toulouse UC - Caussade /TUC A et B Verfeil - Luzech/Verfeil A et B
le derby entre saverdun et pamiers déchaine les passions une grande foule est attendu demain au stade paul fines en espérant finir cette journé en beauté...allez l' UAS..:D
Bonsoir tout le monde
Saverdun 2/ Pamiers 2: 11-10
Saverdun 1/ Pamiers 1 :21-3
:lol:
Très bon week-end avec en plus la vistoire des cadets et des juniors carton plein.
BALMA 20 bonus offensif MOISSAC 15 bonus défensif en une BALMA 24 MOISSAC 10 en deux
Alors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:
gegebout a écrit :Alors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:
Petit compte rendu pour le Tarn Libre Salut Gégé @+:)
pronos W.E Journée 18 le 14/03/2010 Moissac en A- Montauban en B St Juery A et B- Verfeil Gaillac en A ?, en B - Balma Luzech en A et B- Toulouse UC Pamiers en A et B- Negrepelisse Caussade en B- Saverdun en A
Bonjour à tous Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2 St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Saverdun 1 et Caussade 2
Bonjour à tous j'aimerai pour le suspens Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Caussade 1 et Caussade 2
c'est triste cette semaine
pour le sport, je vais te suivre roro 32...
:D:D
Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2
St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2
Gaillac / Balma : Balma 1 et 2
Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2
Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2
Caussade / Saverdun : Caussade 1 et 2
ca serait pas mal pour cette fin de saison, c'est la bagarre a tous les niveaux dans cette poule
c'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient ! on se croirait presque en Top 14
:lol::lol:
sinon, pour info, un nouveau site (je crois) qui donne des infos sur le rugby fédéral en 31. Voilà le lien de l'article faisant le point sur la féd 3 par exemple
GAILLAC 1 BALMA 4 (si moi je n'y crois pas, personne n'y croira...) MOISSAC 0 MONTAUBAN 4 ST JUERY 2 VERFEIL 2 LUZECH 4 TUC 0 PAMIERS 5 NEGREPELISSE 0 CAUSSADE 1 SAVERDUN 4