Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

Saverdun - Pamiers/ Saverdun A et Pamiers en B Negrepelisse - Gaillac/ Gaillac A et B Balma - Moissac /Balma A et B Montauban - St Juery /Montauban A et B Toulouse UC - Caussade /TUC A et B Verfeil - Luzech/Verfeil A et B

/

le derby entre saverdun et pamiers déchaine les passions une grande foule est attendu demain au stade paul fines en espérant finir cette journé en beauté...allez l' UAS..:D

Bonsoir tout le monde Saverdun 2/ Pamiers 2: 11-10 Saverdun 1/ Pamiers 1 :21-3 lol:lol: Très bon week-end avec en plus la vistoire des cadets et des juniors carton plein.

BALMA 20 bonus offensif MOISSAC 15 bonus défensif en une BALMA 24 MOISSAC 10 en deux

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Alors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:

gegebout a écrit :

Alors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:

Petit compte rendu pour le Tarn Libre Salut Gégé @+:)

Rien ne remplace l' envie

pronos W.E Journée 18 le 14/03/2010 Moissac en A- Montauban en B St Juery A et B- Verfeil Gaillac en A ?, en B - Balma Luzech en A et B- Toulouse UC Pamiers en A et B- Negrepelisse Caussade en B- Saverdun en A

Rien ne remplace l' envie

Bonjour à tous Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2 St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Saverdun 1 et Caussade 2

/

Bonjour à tous j'aimerai pour le suspens Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Caussade 1 et Caussade 2

c'est triste cette semaine

pour le sport, je vais te suivre roro 32... big_smile:D:D Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2 St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Balma 1 et 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Caussade 1 et 2

ca serait pas mal pour cette fin de saison, c'est la bagarre a tous les niveaux dans cette poule

c'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient ! on se croirait presque en Top 14 lol:lol::lol: sinon, pour info, un nouveau site (je crois) qui donne des infos sur le rugby fédéral en 31. Voilà le lien de l'article faisant le point sur la féd 3 par exemple

GAILLAC 1 BALMA 4 (si moi je n'y crois pas, personne n'y croira...) MOISSAC 0 MONTAUBAN 4 ST JUERY 2 VERFEIL 2 LUZECH 4 TUC 0 PAMIERS 5 NEGREPELISSE 0 CAUSSADE 1 SAVERDUN 4

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Fédérale 3