Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
balmatracien a écrit :c'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient ! on se croirait presque en Top 14
:lol::lol: sinon, pour info, [h=#FFFF99]un nouveau site (je crois)[/h] qui donne des infos sur le rugby fédéral en 31. Voilà le lien de l'article faisant le point sur la féd 3 par exemple
Tu crois bien !
:lol: Vous y êtes aussi ![]()
Zebosses a écrit :Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent !
tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent !
tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Non, nous on est pas une grande équipe comme vous ![]()
Une: GAILLAC 11 BALMA 19 Deux: GAILLAC 15 BALMA 13 A souligner: l'excellent accueil qui nous a été réservé.
Victoire de la une 16 à 14 et défaite de la réserve
Victoire du TUC à LUZECH 25 à 17
bon match ce week end pour une victoire à l'extérieur qui fait du bien ! du rythme, du jeu, et une belle équipe de Gaillac en face qui rate le bonus défensif d'un cheveu pour une transformation ratée... le classement reste serré derrière saverdun et montauban !!
daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent !
Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
loloro a écrit :daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent !
Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
:lol::lol::lol::lol:
Zebosses a écrit :loloro a écrit :daniel et raurau a écrit :tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
tu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??
balmatracien a écrit :Zebosses a écrit :loloro a écrit :Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
tu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??
Oui, à l'instant !
Faut jamais croire un australien, mais là , il dit exactement ce que nous avons tous constaté !
Rien de nouveau sous le soleil, mais on sait aussi que ce soleil nous arrange ! Il permet plus à nos 3/4 de s'exprimer et en cette fin de saison on en aura besoin ![]()
Zebosses a écrit :Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!
Il y a des poètes dans la poule:lol:
coach courbis a écrit :Il y a des poètes dans la poule:lol:
des "poêtes poêtes !"
:)