Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
daniel et raurau a écrit :Zebosses a écrit :Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!
Non content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien incapable d'écrire de telles gentillesses. Je ne serai pas à Pamiers mais je fais une confiance sans borne aux services municipaux appaméens pour conserver aux abords du stade une propreté parfaite.
Dernière modification par loloro (17/03/2010 12:57:58)
loloro a écrit :Non content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien incapable d'écrire de telles gentillesses.
je n'ai vu qu'une semelle, difficile d'identifier l'heureux propriétaire!....mais vu d'ici, tous les coprophiles sont bleu et rouge....
daniel et raurau a écrit :loloro a écrit :Non content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien incapable d'écrire de telles gentillesses.
je n'ai vu qu'une semelle, difficile d'identifier l'heureux propriétaire!....mais vu d'ici, tous les coprophiles sont bleu et rouge....
[h=#FFFF99]gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!![/h]
Vous êtes si mal que ça ?
Car compter sur les autres pour vous qualifier c'est déjà pas évident,mais sur le TUC c'est suicidaire
Et puis faudrait pas qu'on vous passe devant au classement tu pourrais ne plus nous aimer ![]()
BALMA 14 ST JUERY 12(dur dur!) En réserve, 25/0 pour Balma
apparement, victoire de Nègre face à Luzech 17-6, et victoire de Pamier face au TUC 31-17 en une... mais résultats à confirmer
éh ben, c'est plutôt mort sur le forum en ce moment...
aucune gentillesse à se donner ?
:lol::lol::lol::lol:
j'avais deja fait la remarque il y a peu de temps. pas beaucoup d'engoument en cette fin de poule, pourtant, le suspense est au RDV
Suspense??? Saverdun monte, Montauban est qualifié. Balma et Pamiers ont un pied en barrages. Caussade, pas loin. Luzech faiblit, Gaillac souffre. Moissac ne risque pas trop. Nègrepelisse se réveille, mais n'est ce pas trop tard? Verfeil, TUC et St-Juéry se déchirent pour une bouée de sauvetage.
ce n'est pas encore fait pour la montée il faut attendre un peu
roro 32 a écrit :j'avais deja fait la remarque il y a peu de temps. pas beaucoup d'engoument en cette fin de poule, pourtant, le suspense est au RDV
je suis d'accord, y'a encore du suspense... et chaque équipe a à peu près son destin en main. Ne tire pas des conclusions trop hative mon cher balman, ça peut encore bouger. et dès ce week end !
Niveau suspense dans la poule aucun. Saverdun pratiquement en F2 Montauban, Pamiers, Balma, Caussade, en route pour les barrages. Gaillac qui doit impérativement s'accrocher jusqu'au Bout Il y a plus de suspence en bas de tableau, qu'en haut.
DAKODAK avec Bérurier Noir. Balmatracien: faites le métier... et tu verras que mon analyse est exacte, du moins pour "le haut". Pour les 2 qui accompagneront Nègrepelisse, c'est plus dur.
oui, c'est ce que je dis: chacun a son destin en main en haut de tableau... Saverdun pratiquement en F2 s'ils font le boulot... Montauban, Balma, Pamier, Caussade sur la route des barrages... mais Caussade par exemple vas avoir 3 derby sur les 4 matchs qu'il lui reste... donc n'est pas encore qualifié ! Après pour le bas de tableau, ça reste super serré... et là le suspense est bien plus grand ! avec de nombreux matchs à venir entre mal classé ! Malheur aux perdants !!
Si nos amis de Pamiers battent Montauban et que nous gagnions notre match de retard à Negrepelisse oui la f2 se rapproche mais pas encore.Il faut encore patienter.