Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

voire de la deuxieme aussi !!!!

Bérurier Noir a écrit :

St Juery/ Pamiers: Pamiers en A et B Caussade/ Gaillac: Gaillac en A et B Luzech/Moissac: Luzech en A et B Verfeil/Montauban: Montauban en A et B Tuc / Balma: Balma en A et B

Et alors Béru on ne joue pas nous ce week-end ? Tu nous a oubliè

/

coach courbis a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

St Juery/ Pamiers: Pamiers en A et B Caussade/ Gaillac: Gaillac en A et B Luzech/Moissac: Luzech en A et B Verfeil/Montauban: Montauban en A et B Tuc / Balma: Balma en A et B

Et alors Béru on ne joue pas nous ce week-end ? Tu nous a oubliè

Salut Désolé j'ai du zapper:) @+

Rien ne remplace l' envie

mes pronos pour cette première journée : Saint Juery Arthes - Pamiers : Pamiers en A et B Caussade - Gaillac : Caussade en A et Gaillac en B Luzech - Moissac : Luzech en A et Moissac en B Verfeil - RC Montauban : Montauban en A et B Toulouse UC - Balma : Balma en A et B Saverdun - Nègrepelisse : Saverdun en A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Zebosses a écrit :

Ca y est ? Le jeu des pronostics est lancé ? Quand à Tuc/Balma, je suis bien en peine de faire un pronostic objectif: chez nous le groupe semble bien plus homogéne et complet que l'année derniére grace aux recrues et surtout aux reicheil qui montent. De là à savoir quel niveau on aura dimanche..... Quand à Balma , s'ils sont au niveau de leur début de saison derniére ils sont favori , mais s'ils sont au niveau de leur fin de saison on a toutes nos chances smile

c'est vrai que les pronostics de la première journée sont toujours difficiles à effectuer... surtout ceux nous concernant...:D:D ce qui est sur c'est qu'on s'attend à jouer une équipe du TUC joueuse (comme tous les ans...) avec des pattes (comme tous les ans...) et qui apparemment en plus aurait cette année un bel effectif... donc une première journée solide !! donc j'espère bien Zebosses que nous auront un meilleur niveau que lors du match retour Balma/TUC de l'année dernière... et aussi un meilleur niveau que celui du premier match Verfeil/Balma de l'année dernière... donc je donne mes pronostics, en nous donnant les faveurs... tongue:P:P et en donnant le Montauban RC gagnant car ayant bien recruté selon certains échos... St Juery/ Pamiers: Pamiers Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Montauban Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun bonne semaine de préparation à tous... et vivement dimanche 16h30 !!!;););)

Bon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris smile Balmatracien, si tu prevois quelques biéres avec nous dimanche soir, sache qu'une petite soirée est prévu avec retransmission sur grand écran du match Toulon/Stade enregistré l'aprés midi....;) C'est aussi valable pour Balmancien...... A dimanche....

vivre, c'est s'engager !

Merci pour cette invitation sympathique! Bon match à tous et que ceux qui en ont le plus envie gagnent.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :

Merci pour cette invitation sympathique! Bon match à tous et que ceux qui en ont le plus envie gagnent.

L'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons matchs a tous .:cool::cool:

Bérurier Noir a écrit :

L'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons matchs a tous .:cool::cool:

ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

daniel et raurau a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun

Sans Bière pas de Rugby ??:P:P

Bérurier Noir a écrit :
daniel et raurau a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Sans Bière pas de Rugby ??:P:P

Ou l'inverse lol:lol::lol::lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Zebosses a écrit :

Bon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris smile Balmatracien, si tu prevois quelques biéres avec nous dimanche soir, sache qu'une petite soirée est prévu avec retransmission sur grand écran du match Toulon/Stade enregistré l'aprés midi....;) C'est aussi valable pour Balmancien...... A dimanche....

Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)

balmatracien a écrit :
Zebosses a écrit :

Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)

En esperant que les prévisions météo s'améliorent , sinon faudra faire du vin chaud wink

vivre, c'est s'engager !

J'ai vu jouer Caussade ce week end contre la réserve de Cahors Score 40-15 pour Caussade Trés bonne équipe, çà court,ç'a va vite, c'est vaillant... J'ai peur pour Gaillac

Fédérale 3