Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

#1

RUGBY CLUB ARRAS R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C VANNETAIS RAS LE MANS SARTHE RUGBY R C VERSAILLES RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 U S TOURS R C SURESNOIS MONTLUCON RUGBY U S ISSOIRIENNE U S A LIMOGES RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 RAS LGL / SALLES -19 STADE LANGONNAIS RAS LARRESSORE / ARCANGUES RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 SAINT JEAN DE LUZ OL PEYREHORADE SPORTS UNION SPORTIVE MARMANDAISE US ST PALAIS/SAUVETERRE F C OLORON ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 U S MORLANAISE RUGBY RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 U S MONTMELIANAISE A S VILLEURBANNAISE E.L. a quand le tirage sort ?

#2

ca devrai plus tardé on déjà les Philponeau et les Teuliere A !! Chris

#3

Oui mais justement on a Hasparren (64) en Teulière alors que St Jean de Luz (64) a les deux en 16° comme nous Balandrade et Teulière va savoir ou (vu) ils vont nous balancer les Balandrades ?? hmm . De plus si je vois bien en Teulière nos voisins du TUC vont rencontrer St Jean de Luz roll Je tiens à féliciter quand même toutes les équipes qui jouent les 2 16° : BIZANOS IDRON R C SURESNOIS SAINT JEAN DE LUZ OL    U S MONTMELIANAISE  RST GRENADE / SEILH / FRONTON* big_smile (*en - 19)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

RUGBY CLUB ARRAS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY 01/05/2011 - 15:00 R C VANNETAIS RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 01/05/2011 - 15:00 U S A LIMOGES HOUILLES - CARRIERES - RACING 01/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 01/05/2011 - 15:00 RAS LE MANS SARTHE RUGBY MONTLUCON RUGBY 01/05/2011 - 15:00 U S MONTMELIANAISE RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 01/05/2011 - 15:00 RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 U S ISSOIRIENNE 01/05/2011 - 15:00 A S VILLEURBANNAISE E.L. RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 01/05/2011 - 15:00 U S TOURS RAS LGL / SALLES -19 01/05/2011 - 15:00 ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 01/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 01/05/2011 - 15:00 SAINT JEAN DE LUZ OL UNION SPORTIVE MARMANDAISE 01/05/2011 - 15:00 RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 RAS LARRESSORE / ARCANGUES 01/05/2011 - 15:00 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY US ST PALAIS/SAUVETERRE 01/05/2011 - 15:00 PEYREHORADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY 01/05/2011 - 15:00 F C OLORON RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 01/05/2011 - 15:00

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

HOUILLES - CARRIERES - RACING des renseignements??

#6

Slt arnoldd , HOUILLES-CARRIERES-RACING en faite nous les avons joué en 32ieme mais l'entente n'a que le nom car sur la feuille de match =18 gars du RACING et 4 de HOUILLE (voir crabos !) .Belle équipe très joueuse avec un pack un peu légé à mon gout mais très mobile ,un 10 jouant pas mal au pieds pour mettre l'équipe adverse sous pression bref la routine quoi. Enfin nous serons de tout coeur avec nos amis d'Arras qui représentent les flandres et Suresnes que nous avons battu en phase qualificative (ça c'est pour énerver benji lol)

#7

cracks a écrit :

Oui mais justement on a Hasparren (64) en Teulière alors que St Jean de Luz (64) a les deux en 16° comme nous Balandrade et Teulière va savoir ou (vu) ils vont nous balancer les Balandrades ?? hmm . De plus si je vois bien en Teulière nos voisins du TUC vont rencontrer St Jean de Luz roll Je tiens à féliciter quand même toutes les équipes qui jouent les 2 16° : BIZANOS IDRON R C SURESNOIS SAINT JEAN DE LUZ OL    U S MONTMELIANAISE  RST GRENADE / SEILH / FRONTON* big_smile (*en - 19)

Tu peux aussi rajouter Oloron qui a qualifié une équipe cadet Gaudermen en 16ème, une équipe Balandrade en 16ème et une équipe Reichel B en 8ème

#8

Des renseignements sur l'équipe de Blois svp ?

#9

Sur le tirage des 1/16 ième, ce qui me surprend le plus, c'est la distance kilométrique que devront parcourir certaines équipes par rapport à d'autres même si on ne connait pas encore les lieux des rencontres Ex a ) FC Oloron ( Béarn ) contre Nice il y a plus de 700 kms ( match prévu en Languedoc ), b) Lormont ( Gironde ) Marseille il y a plus 600 kms ( match prévu en Languedoc ) à contrario dans le secteur SO sur les 14 équipes encore qualifiées il n' y a que 2 rencontres opposant des équipes du même secteur, Morlaas ( Béarn ) rencontre Peyrehorade ( landes ) et Saint Jean de Luz - Marmande et à titre de comparaison : entre Morlaas et Peyrehorade il y a moins 100 kms match prévu dans le comité basques landes il y a , à mon avis de trop fortes disparités sur ce tirage, même si cela ne changera rien on peut le constater

Dernière modification par caban XV (20/04/2011 09:30:49)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#10

cool tout à fait d'accord avec toi cabanXV !!! la fédé a surement pensé que les balandrades sont pro pour les faire jouer avec des distances kilométriques énormes et surtout qu'il faut jouer le dimanche 1er mai ( sauf accord entre clubs opposés et accord de la fédé )

Dernière modification par petitou64 (20/04/2011 09:36:01)

#11

Mais des 1/16 èmes c'est quand même fait pour sortir du championnat "régional" . Et si toutes les rencontres étaient restées dans un "cadre géographique" d'autres voix se seraient élevées wink wink

#12

Moi je trouve que ça change et du changement ça fait pas de mal ! Car sinon chaque année les affiches se ressemblent dès les premiers tours ...

#13

Nous, nous sommes plutôt contents de changer.... la région parisienne tous les ans !!! maintenant un petit match de 16° contre SALLES (en entente avec???) c'est trés bien pour connaître d'autres rugby... Allez l'US TOURS PS : si vous avez des renseignements sur cette Equipe de Salles, n'hésitez pas...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#14

oui et puis il paraît que les voyages forment la jeunesse .... alors vous n'allez pas vous plaindre de voyager .... Ce sont les meilleurs matchs ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Juniors