Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JAPY ,je vais répondre au sujet de salavea et strauss , ils se sont battus lors d'un entrainement donc ne seront pas conservé ,aprés je peu me tromper je viens d'en discuter avec un supporter narbonnais qui les suis et pour ma part étant carcassonnais j'apprécie ces échange bien que lui je le connaise depuis un moment . les repreneurs ne sont pas à narbonne pour enfiler les perles , et j'espere que nous l'usc ,on sera les prendres au serieux fin du mois car ils arrivent motivés.
Moi aussi je suis supporter narbonnais FALCO 11, j'ai pas entendu parler de cette histoire. C'est possible....on en a vu d'autres. Concernant l'USC, vous faites une très belle saison, nous on reconstruit, j'espère que l'on viendra a CARCAS avec le maintien en poche, comme ca on jouera plus libéré. Si vous vous qualifiés, je dirai bravo et à la saison prochaine....
SI VOUS NOUS LAISSER GAGNER;;;;;;
falco11 a écrit :bennoit segarra aurai signer un prés contrat avec l'usc et chevtchenko irai à vendrs lespignan ainsi que son frére qui est à beziers. dans les virés à narbonne faut rajouter stauss
les chevtchenko sont de vendres mais semble t il et à confirmer simon reste biterrois. pour le frangin brice, s il veut rejoindre son frère il semblerait que ça peut se faire ![]()
oui, simon reste à beziers
JAPY a écrit :Moi aussi je suis supporter narbonnais FALCO 11, j'ai pas entendu parler de cette histoire. C'est possible....on en a vu d'autres. Concernant l'USC, vous faites une très belle saison, nous on reconstruit, j'espère que l'on viendra a CARCAS avec le maintien en poche, comme ca on jouera plus libéré. Si vous vous qualifiés, je dirai bravo et à la saison prochaine....
salut , comme tu dit vous en avez vue d'autre nottament une bagarre en boite à narbonne entre les pros et les espoirs lol !! ceci dit vous allez bien vous refaire et pour moi narbonne me fait plus peur que dax ou asbh, vous ferez certainement un bon résultat à domec , en ésperant que si on joue la qualif vous ne nous couperez pas l'herbe sous les pieds. le racing doit en éffet éffacer la défaite à domicile et celle chez (39.5). je suis certains que l'année prochaine narbonne sera dans le haut .
Andries Kruger arrivé l’été dernier des Pumas (Afrique du Sud) fait déjà partie des meubles à Carcassonne et fait, comme son équipe, une belle saison. Le troisième ou deuxième ligne était dans le viseur de plusieurs formations du haut de tableau de Prod2, mais a finalement choisi de rester dans la cité Audoise. Il s’agira de sa troisième saison, puisque Kruger avait déjà évolué à l’USC, en 2006/07, alors que le club était en Fédérale2.
falco11 a écrit :Andries Kruger arrivé l’été dernier des Pumas (Afrique du Sud) fait déjà partie des meubles à Carcassonne et fait, comme son équipe, une belle saison. Le troisième ou deuxième ligne était dans le viseur de plusieurs formations du haut de tableau de Prod2, mais a finalement choisi de rester dans la cité Audoise. Il s’agira de sa troisième saison, puisque Kruger avait déjà évolué à l’USC, en 2006/07, alors que le club était en Fédérale2.
est tu sur de ton info?
Samedi soir un proche d'un sponsor (que je ne citerai pas par discretion) bien connu a l'USC m'annonçait le retour en Afrique du Sud de Kruger ainsi que le retour de Waqa dans son pays
vivement vendredi que l'on sache !!!!c'est penible toutes ces rumeurs contradictoires....
je tiens cette info du 11 avril ! pour waqa sa se pourrai , même si il joue bien il a le mal du pays ,ou alors faut recruter 2ou3 compatriotes pour pas qu'il se sente seul.
Il me semble que l'USAP suit Lazzarotto
si il y avais que l'USAP !!
Meilleur marqueur d'essais de la Pro D2 avec 13 réalisations depuis le début de la saison, Benoit Lazzarotto (24 ans) pourrait découvrir le Top 14 la saison prochaine. Déjà sur les tablettes d'Agen, le petit ailier de poche de Carcassonne (1,75 m pour 77 kg) intéresse Perpignan.
Clermont le suivait pas ils ont fait re-signer Nalaga ![]()
à ce jour rien ne filtre coté recrutement USC !!!