Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ello ! pas de news en ce moment sur le recrutement si ce n'est ce que l'on sait ! par contre narbonne se renforce trés bien et je dirai intelligement , si ils arrivent à acrocher gavin williams et thibault lasalle ,c'est une belle performance. comme quoi l'argent et bien le nerf de la guerre !!!! je reste un peu sur ma faim , car si l'usc ne se bouge pas alors que de bon joueurs sont sur le marché ils vont faire choux blanc !
Dernière modification par falco11 (28/04/2012 11:08:38)
falco pas possible que tu saches pas, pour lassalle c'est pas enorme son pere est surtout le bras droit de bayrou , mais lui il un niveau moyen pas un joueur por nous pas de mental
falco on n'a perdu mais tes oreilles ont elle entendu des choses
saluts mecs , non pas d'info par contre narbonne recrute fort , ah c'est sur le club ne leur apartient plus donc il y a du fric . je devrai en avoir jeudi matin . j'espere que labbi et molinier ne seront pas consever et qu'il y aura du recrutement à la hauteur des ambitions de l'USC.
Dernière modification par falco11 (29/04/2012 15:10:06)
T Acquier talonneur de Béziers aurait signé selon le Midol !!!
falco , on a besoin de savoir
saluts , j'étaisen espagne voir l'équipe nationale , je pense avoir des news mercredi soir à la soirée des partenaires au bistro d'auriac. christian est trés discret , car des contacts sont avec des biterois et eux même atendent de savoir si bourgoin se maintien financierement ! c'est devrai etre chose faites !!!! on serai sur une arriére australien , franck va se rendre en nouvelle zélande,la piste de joueurs étrangers est privilégié ,piste donc je ne valide pas mais question finance c'est intérréssant . albouy est dispo de castres je pense quesa serai une bonne pioche pour carca ou même titre que pages d'albi qui évolue à rodez . donc à jeudi pour des news si j'en es et si c'estque des bruits de couloir je ne dirai rien , uniquement du sûr!
Le jeune pilier gauche des Espoirs carcassonnais, Jérémy Bécasseau, aurait signé pour le Stade Français. Il pourrait être le 4e pilier gauche du club francilien. Super promotion pour lui. Aurait-on manqué quelque chose dans le chef lieu audois ?
et oui
gregory le corvec a rencontrer christian pour venir a carca il a laisser sa réponse en suspense malgrés un souhait de prendre sa retraite ( 35 ans )
Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!
devrai se rajouter 2 narbonnais ! mais chutttt
pettp a écrit :Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!
vera a écrit :pettp a écrit :Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!
J'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!