Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tipunch a écrit :michou64 a écrit :Il me parait difficile de penser que Le Bugue repartirait en Fed3 après une année de sommeil surtout avec la grande lessive réalisée cette année.
Pourquoi????? Le Bugue etait en federale 2 est fait forfait general sur l annee.... Donc helas ou heureusement (comme vous voulez) Le bugue descend de F2 donc arrive en F3. Cela je pense dependra donc uniquement des finances du club. En tout cas il semble que les nouveaux dirigeants font tout pour repartir en F3 (D' ailleurs les equipes jeunes ont joue cette saison)
Je ne connais le règlement en cas de mise en sommeil d'un club. Ceci dit, Le Bugue n'était pas en Fed 2 cette année puisqu'il n'apparait pas dans les club inscrit à cette compétition. De plus, comme tu le dis, je ne pense pas qu'une année de mise en sommeil permette de renflouer les caisses qui accusaient un déficit de l'ordre de 150 k€ l'an dernier. Pour finir, est-il juste que ce club vienne prendre la place d'une équipe qui a fini 7ème de sa poule cette année? Je ne le crois pas.
le bugue repartira en f3
![]()
il faut espèrer que non, il ne faut pas oublier les soucis de la DNACG et les impayés mettre un club en sommeil un an et repartir comme si une année de vacances faisait oublier les dettes aux fournisseurs, joueurs, organismes sociaux. je n'ai rien contre le club du bugue mais un peu de cohérence me semble être le minimum, cette année des 7ème de poule vont descendre et nous reprendrions un club qui a faussé le championnat fédéral en trichant sur son budget soyons pour une fois juste en respectant la loi et l'éthique.
Question bête mais si aucun des 3 clubs SO ne montent, si aramits descend, si le bugue part en Fed 3 et si capbreton monte......seul l'asb serait sauvé non????
autre question idote Si le Bugue repart pourquoi ne pas sauver un club de F2 au lieu de faire descendre un autre club de F3....
aragorn 64 a écrit :Question bête mais si aucun des 3 clubs SO ne montent, si aramits descend, si le bugue part en Fed 3 et si capbreton monte......seul l'asb serait sauvé non????
Pas tout à fait exact. Suivant tes hypothèses, l'ASB et Villereal sont sauvés.
michou64 a écrit :Point sur les rélégués SO à la fin des 16ème disputés ce we: Le Sud Ouest doit compter 37 clubs en 2011-2012. 8 clubs descendent de Fed2: Arpajon, Gourdon, Nafarroa, Mugron, Aire/Adour, Aramits, Cenac et Floirac. 5 clubs montent d'Honneur: Trelissac (champion Périgord Agenais), Tartas (Cote Basque Landes), Gan (Béarn), Libourne (Cote d'Argent) et Saint Simon (Limousin) Un seul club non champion de son comité est toujours en course en championnat de France Honneur: Capbreton Il me parait difficile de penser que Le Bugue repartirait en Fed3 après une année de sommeil surtout avec la grande lessive réalisée cette année. Aujourd'hui, 13 clubs sont assurément en Fed3 donc il reste 24 clubs à définir. A la fin des 16èmes disputés ce week end, les équipes du sud ouest encore en liste pour une accession en Fed 2 sont: - SARLAT - ANGLET - NONTRON soit 3 montées possibles Suite aux barrages, le classement des clubs classés de la 6ème à la 8ème place est: 1)ASB 2)Villereal 3)Habas 4)Gueret 5)Larressore 6)Mussidan 7)Barcus 8)Bretenoux 9)Coarraze Nay 10)Nord Bean 11)Lacapelle Marival 12)Le Lardin Il apparait donc que, suivant les hypothèses retenues ci-dessus, les 6ème de poules sont sauvés et les 8ème sont relégués. Le sort des 7ème est dépendant des résultats des équipes de Sarlat, Nontron, Anglet et Capbreton.
Si j'ai bien compris, vu les résultats du jour, à partir de Mussidan, tout le monde descend ! Pour Larressore et gueret, en attente des décisions pour Le Bugue et du résultat de Capbreton Habas, Villeréal et l'ASB maintenus
Je reprends mon post suite à la fin des 8ème disputés ce we: Le Sud Ouest doit compter 37 clubs en 2011-2012. 8 clubs descendent de Fed2: Arpajon, Gourdon, Nafarroa, Mugron, Aire/Adour, Aramits, Cenac et Floirac. 5 clubs montent d'Honneur: Trelissac (champion Périgord Agenais), Tartas (Cote Basque Landes), Gan (Béarn), Libourne (Cote d'Argent) et Objat (Limousin) Un seul club non champion de son comité est toujours en course en championnat de France Honneur: Capbreton Aujourd'hui, 13 clubs sont assurément en Fed3 donc il reste 24 clubs à définir. Anglet est la seule équipe du sud ouest à accéder en Fed 2. Suite aux barrages, le classement des clubs classés de la 6ème à la 8ème place est: 1)ASB 2)Villereal 3)Habas 4)Gueret 5)Larressore 6)Mussidan 7)Barcus 8)Bretenoux 9)Coarraze Nay 10)Nord Bean 11)Lacapelle Marival 12)Le Lardin La montée d'Anglet permet à Larressore de se sauver pour le moment. Mais deux clubs sont toujours en balance pour le maintien en Fed3: Gueret et Larressore. Leurs maintiens dépendent du "réveil" du Bugue en Fed 3 et de la montée de Capbreton en Fed3 si ils sont champions de France d'Honneur.
Dernière modification par michou64 (06/06/2011 12:37:11)
michou64 a écrit :Je reprends mon post suite à la fin des 8ème disputés ce we: Le Sud Ouest doit compter 37 clubs en 2011-2012. 8 clubs descendent de Fed2: Arpajon, Gourdon, Nafarroa, Mugron, Aire/Adour, Aramits, Cenac et Floirac. 5 clubs montent d'Honneur: Trelissac (champion Périgord Agenais), Tartas (Cote Basque Landes), Gan (Béarn), Libourne (Cote d'Argent) et Saint Simon (Limousin) Un seul club non champion de son comité est toujours en course en championnat de France Honneur: Capbreton Aujourd'hui, 13 clubs sont assurément en Fed3 donc il reste 24 clubs à définir. Anglet est la seule équipe du sud ouest à accéder en Fed 2. Suite aux barrages, le classement des clubs classés de la 6ème à la 8ème place est: 1)ASB 2)Villereal 3)Habas 4)Gueret 5)Larressore 6)Mussidan 7)Barcus 8)Bretenoux 9)Coarraze Nay 10)Nord Bean 11)Lacapelle Marival 12)Le Lardin La montée d'Anglet permet à Larressore de se sauver pour le moment. Mais deux clubs sont toujours en balance pour le maintien en Fed3: Gueret et Larressore. Leurs maintiens dépendent du "réveil" du Bugue en Fed 3 et de la montée de Capbreton en Fed3 si ils sont champions de France d'Honneur.
Gourdon etant du comité Midi Pyrénées, est ce qu'ils ne feront pas plutot parti du secteur Grand Sud?
Gourdon est dans le comité Limousin
Gilbert Brunat a écrit :michou64 a écrit :Je reprends mon post suite à la fin des 8ème disputés ce we: Le Sud Ouest doit compter 37 clubs en 2011-2012. 8 clubs descendent de Fed2: Arpajon, Gourdon, Nafarroa, Mugron, Aire/Adour, Aramits, Cenac et Floirac. 5 clubs montent d'Honneur: Trelissac (champion Périgord Agenais), Tartas (Cote Basque Landes), Gan (Béarn), Libourne (Cote d'Argent) et Saint Simon (Limousin) Un seul club non champion de son comité est toujours en course en championnat de France Honneur: Capbreton Aujourd'hui, 13 clubs sont assurément en Fed3 donc il reste 24 clubs à définir. Anglet est la seule équipe du sud ouest à accéder en Fed 2. Suite aux barrages, le classement des clubs classés de la 6ème à la 8ème place est: 1)ASB 2)Villereal 3)Habas 4)Gueret 5)Larressore 6)Mussidan 7)Barcus 8)Bretenoux 9)Coarraze Nay 10)Nord Bean 11)Lacapelle Marival 12)Le Lardin La montée d'Anglet permet à Larressore de se sauver pour le moment. Mais deux clubs sont toujours en balance pour le maintien en Fed3: Gueret et Larressore. Leurs maintiens dépendent du "réveil" du Bugue en Fed 3 et de la montée de Capbreton en Fed3 si ils sont champions de France d'Honneur.
Gourdon etant du comité Midi Pyrénées, est ce qu'ils ne feront pas plutot parti du secteur Grand Sud?
Ok, autant pour moi! ![]()
mussidan 1 pied en honneur ou 1 pied en f3 attendre ,attendre combien de temps les descissions finales ?
pépé patou a écrit :mussidan 1 pied en honneur ou 1 pied en f3 attendre ,attendre combien de temps les descissions finales ?
A l'heure actuelle, Mussidan est en Honneur. A noter que ce tableau des rélégués ne prend pas en compte de possible relégation administrative dans le secteur. La réponse finale sera exposée lors du congrès de la FFR début Juillet.
michou64 a écrit :pépé patou a écrit :mussidan 1 pied en honneur ou 1 pied en f3 attendre ,attendre combien de temps les descissions finales ?
A l'heure actuelle, Mussidan est en Honneur. A noter que ce tableau des rélégués ne prend pas en compte de possible relégation administrative dans le secteur. La réponse finale sera exposée lors du congrès de la FFR début Juillet.
Fais Ch... pour MUSSIDAN !!! Attendons début juillet