Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les déficits de fin de saison..

#15

On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... sad

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#16

Rappelez Pech de Laclauze !

#17

Langue d'oc a écrit :

On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... sad

Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas wink allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer big_smile

#18

Langue d'oc a écrit :

On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... sad

Pessimiste !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

carcassonnais a écrit :
Langue d'oc a écrit :

On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... sad

Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas wink allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer big_smile

Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#20

billiardfrancais a écrit :
carcassonnais a écrit :
Langue d'oc a écrit :

On s'en fout ... On retrouvera les derbys d'antans ! Mais en F1 !!! Suivez mon regard... Tristesse.... sad

Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas wink allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer big_smile

Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! big_smile

Héhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#21

Langue d'oc a écrit :
billiardfrancais a écrit :
carcassonnais a écrit :

Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas wink allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer big_smile

Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! big_smile

Héhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??

C'est sur mais il y aura peut-etre une sortie. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#22

Langue d'oc a écrit :
billiardfrancais a écrit :
carcassonnais a écrit :

Pourquoi les derby avec Carca,tu les digeres pas wink allez un peu de courage,un mecene Australo-pitheque +l'ASB qui remonte et le tour est jouer big_smile

Le triangle de la mort: Carca, Beziers, Narbonne ! big_smile

Héhé... Bravo aux Carcassonais pour leur saison, il devient de plus en plus difficile d'éxister dans ce monde de la pro D2 et c'est tout à leur honneur... J'ai pour ma part jamais trouvé les derbys éxaltants, et pour ce qui est du mécenats du bout du monde, attendons de voir, Carrères doit parait il s'exprimer cette fin de semaine sur la(es) solutions envisagée(s). M'enfin, vous avouerez que "notre" rugby prend des tournures qui n'incitent pas à l'optimisme ?! Si ??

je connais assez M Carrere,et je pense qu'il a les pieds sur terre et je crois qu'il peut sortir le Racing de ce mauvais pas wink ma seule crainte pour vous est que n'etant pas un Narbonnais (c'est un palois de Carca!!!!) ,il se retrouve mis en minorité par des gens bien intentionnés qui voudrait récupérer le pouvoir...

#23

Je ne le connais pas...et ne le critique en aucun cas (mais je lui laisse la place). Pour ce qui est des jeux de pouvoir, je suis guère étonné. A moins qu'un Vizir Libyen ne se passionne pour l'ovalie audoise et ne prenne les pleins pouvoirs à renfort de millions, je vois mal comment le club peut se sortir de ce mauvais pas. "le ver est dans le fruit"

Dernière modification par Langue d'oc (27/04/2011 20:07:37)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#24

Chichon Hac 64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

moi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!

Un monde idéal: 0 déficite,t'es en dessous tu gicles.Pas plus de 2 étrangers meme de la CEE; en TOP14 et bien sur toutes les autres catégories.....Contrats pro en Top14 en ProD2 en Fédrale1 au dela 0....et en 5 ans on a les meilleurs piliers du monde,les meilleurs avants et voilà......et nos petits peuvent rever un jour de jouer en pro en France...voir de gagner peut etre une coupe du monde.....

Chichon il ne faut pas rever quand meme. ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

billiardfrancais a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

moi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!

Un monde idéal: 0 déficite,t'es en dessous tu gicles.Pas plus de 2 étrangers meme de la CEE; en TOP14 et bien sur toutes les autres catégories.....Contrats pro en Top14 en ProD2 en Fédrale1 au dela 0....et en 5 ans on a les meilleurs piliers du monde,les meilleurs avants et voilà......et nos petits peuvent rever un jour de jouer en pro en France...voir de gagner peut etre une coupe du monde.....

Chichon il ne faut pas rever quand meme. ]:D

sauf que la vraie vie c'est pas çà et les quotas c'est pour les racistes mad et le monde idéal est celui où il n y a ni races ni frontières!

#26

Les quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...

#27

olivier a écrit :

Les quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...

je découvre que l'impolitesse va de paire avec l'intolérance ou c'est de l'humour ?? Et il n'est pas acceptable de laisser afficher toute règle qui veut limiter le nombre d'étrangers !

Dernière modification par marigny_serge (01/05/2011 18:28:21)

#28

olivier a écrit :

Les quotas c'est pour les racistes ??? Et ta connerie, c'est pour les humanistes...

Olivier, je pense que tu as mal lu. Il faisait du 2nd-3ème-5ème degré. Genre: si on veut mettre des quotas, on passe pour des racistes.

Pro D2