Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Va y avoir un francais sur le marché

#1

Fred Michalak ayant tardé a donner sa reponse au stade pour la saison prochaine , ne devrait pas rester au stade la saison prochaine ! un francais est donc sur le marché ; jespere quon saura garder cet excellent joueur dans notre championnat que l'asm se bouge on a besoin dune doublure de parra

#2

quel gachi quil ne veuille pas jouer 9 ! certainement l'un des meilleurs a ce poste ! alors peut etre q"agen et deylaud vont le récupérer

#3

PICKANDGO a écrit :

quel gachi quil ne veuille pas jouer 9 ! certainement l'un des meilleurs a ce poste ! alors peut etre q"agen et deylaud vont le récupérer

Très bien vu PICKANDGO ! Pour moi Michalak en 9 a une très belle carte à jouer et autrement qu'en simple doublure de l'inénarable Parra, ralentisseur hors pair. Je ne sais pas trop pourquoi Fred, par ailleurs très bon buteur, ne veut pas jouer 9. En 10 ses prestations m'ont paru plus mitigées mais avec des coaches de la trempe de Lanta-Deylaud (surtout ce dernier dans ce cas) et du teps de jeu qui sait si le bougre n'a pas en effet la possibilité de brouiller les cartes a un poste ou en edf il règne encore de l'incertitude.

#4

Michalack est le meilleur 10 de sa génération. Il a encore toute sa place à ce poste. On verrait un peu plus de jeu qu'avec Thrin Duc en équipe de France... Quel gachis. Si ne sait pas où aller on veut bien l'accueillir à Biarritz big_smile big_smile big_smile

#5

a toulouse en 10 c gavé avec Doussain , mac allister et beauxis Pour moi il est meilleur au poste de numéro 9 car il a la vista , la vitesse d'execution et la hargne ; en 10 son jeu au pied , comme celui de trin dhuc , n'est pas assez performant pour le haut niveau

#6

Il me semble que le LOU soit fortement interessé....A suivre!!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#7

aiguille a écrit :
Pmaxisa a écrit :

Michalack est le meilleur 10 de sa génération. Il a encore toute sa place à ce poste. On verrait un peu plus de jeu qu'avec Thrin Duc en équipe de France... Quel gachis. Si ne sait pas où aller on veut bien l'accueillir à Biarritz big_smile big_smile big_smile

Il est vrai qu'à Biarritz vous n'êtes pas gâtés en 10. Je n'ai jamais compris pourquoi ce club n'a jamais recruté un 10 de haut niveau.

+1 !!!! pour Fred , je ne le vois pas quitter TLS pour aller dasn un autre club français..... apres l Afsud maybe Aussie !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

bayonne est dessus

#9

PICKANDGO a écrit :

a toulouse en 10 c gavé avec [size=24]Doussain[/size] , mac allister et beauxis Pour moi il est meilleur au poste de numéro 9 car il a la vista , la vitesse d'execution et la hargne ; en 10 son jeu au pied , comme celui de trin dhuc , n'est pas assez performant pour le haut niveau

Il est pas mal en 9......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Pro D2