Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un peu tôt pour en parler, mais du mouvement commence à se faire dans le club. notre président actuel se retire, et malgré certains grincheux, il a permis au club de rester en fédérale 1. Mais le sujet n'est pas là. Pour ce que que je peux savoir, une réunion a eu lieu il y a une dizaine de jours avec ce qui me semble être le nouveau partenaire majeur (un retour) du RCC, si vous savez ce qu'il en est sorti... Quelles sont les ambitions... Au niveau des joueurs qui veut rester, qui veut partir... Au niveau du staff, qui veut on garder... J'aimerais que ce post ne soit pas une porte ouverte à la polémique, mais un post d'information sur le club.
Le PARC Aix on peut prendre. Le Parc Le Pontet on fournit.
des retours aussi?
QUI????
bonjour messieurs, le post adéquat ayant été fermé je vs post ici et ce avec beaucoup de retard quelques photos du match a la seyne . bonne continuation a vous
even a écrit :des retours aussi?
labat... ;-)
On en est où dans le recrutement à Chateau???
2012-2011, c'est retour vers le futur ???
![]()
even a écrit :des retours aussi?
Par exemple, tu sais déjà que tu retourne à Chato...il est bon le victor.
Préparez les fûts de bière , on arrive nombreux chez vous , prés de 200 supporters assoiffés
![]()
mic13 a écrit :Le PARC Aix on peut prendre. Le Parc Le Pontet on fournit.
tu fournis quoi ???? tu te crois propriétaire ????
mic13 a écrit :Le PARC Aix on peut prendre. Le Parc Le Pontet on fournit.
????
Ca traine en longueur à chato?? Y-a du neuf???
Quasi officiel, Perkins (ouverture) signe à Colomiers, c'est tout pour le moment!!!