Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 Maintien

paten64 a écrit :

De tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme celui la , comme de Castanet ou Orthez . Mais pas de Figeac ou du Bugue avec leurs cohortes de mercenaires . Même si derrière la main courante de Marius Rodrigo certains n'ont pas leur place , les deux derbys de cette saison face au fécéo ont été de trés bonnes rencontres . Alors allez Mauléon même si Tournefeuille mérite aussi de se maintenir malgré son réveil tardif .

Moi aussi je souhaite le maintien de Mauléon.

iluro64 a écrit :
paten64 a écrit :

De tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme celui la , comme de Castanet ou Orthez . Mais pas de Figeac ou du Bugue avec leurs cohortes de mercenaires . Même si derrière la main courante de Marius Rodrigo certains n'ont pas leur place , les deux derbys de cette saison face au fécéo ont été de trés bonnes rencontres . Alors allez Mauléon même si Tournefeuille mérite aussi de se maintenir malgré son réveil tardif .

Pas moi car c est clair il ne le mérite pas.....

Sans une grossière erreur administrative de Lourdes en début de saison, Mauléon aurait 5 points de moins au classement. Effectivement, une équipe comme Mauleon mérite pour son esprit de clocher de rester en fed1, mais son niveau de jeu se situe plus en fed2. Comment Figeac peut il entretenir une équipe où plus de la moitié de l'effectif est étrangère?

AVIRON64 a écrit :
iluro64 a écrit :
paten64 a écrit :

Merci çà fait chaud au coeur.

eüskal herrian eüskaraz!

Je souhaite que toutes les équipes se maintiennent et que Lille reste dans la poule 4 wink Comme spectateur, j'ai passé de super moments au stade des Ormes. Et comme supporter j'ai vibré comme jamais. Allez , on prend les mêmes et on recommence !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

TOY a écrit :
TOY a écrit :
maule a écrit :

Ami d'où viens cette haine pour cette terre Mauléonnaise ?(qui a accueilli et intégré tant de générations de Portuguais)

aucune haine sportivement cela fait 2 ans que vous devez jouer en f2 pour les PORTUGAIS ont est partout ont est pire que les puces pour ce qui est de l hospitalite MALEONAISE il a fallu que j aille cette annee chez vous pour que mon fils soit traite de fils de p... par des supporters qui etait juste a cote de mon epouse donc pour ce qui est de l hospitalite tu repassera c est l ambiance la plus pourrie que j ai jamais vu dans un stade de rugby et crois moi j en ais vu quelques un en france et a l etranger

par contre rien a dire des joueurs vaillant au possible

ben heureusement qu'ils ont ça car sinon... roll J'espère de tout coeur que tournefeuille se maintienne. Ils ne méritent pas la f2. Après Figeac s'est bien défendu toute la saison pour un promu, ce serait dommage pour eux de descendre sur une erreur administrative commise par un autre club.. encore une fois je crains que mauléon se sauve, mais bon c'est reculer pour mieux sauter.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

et on en a conscience...mais attention qu'on se reetrouve pas ensemble à l'étage au dessous d'ici quelques temps.

eüskal herrian eüskaraz!

Si Mauléon descend, on se souviendra quand même de la magnifique leçon de rugby qu'avait prit Lourdes un beau jour de février à Mauléon... et la crois moi il n'y avait pas que de la vaillance.

AVIRON64 a écrit :
iluro64 a écrit :
paten64 a écrit :

Aviron on savait que tu pensais cela, ce n'est pas la peine de l'ecrire. Pour moi, c'est celui qui a le plus de points a la fin de la saison qui meritera. Une saison se fait sur l'ensemble des matches et non pas sur les derniers. Concerant les 5 points "administratifs" accordés au SAM a Lourdes, ce n'est pas la faute des souletins. Apres, on peut ecrire tout : Tournefeuille mérite, Fiegac mérite... Orthez aussi mérite alors après sa victoire a St jean. C'est selon le gout et les amitiés de chacun. Pour ma part j'espere que Mauléon se maintiendra, comme dit Paten le F1 a besoin de clubs comme cela meme si Mauléon n'a pas besoin de certains de ses supporters. Tout de meme a propos de Figeac : bcp d'etrangers dont certains très peu de temps au club. C vrai ils sont en France depuis un moment pour certains aussi. mais combien de saisons en moyenne dans les clubs ou ils ont joué ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Hum si Tournefeuille négocie bien avec Orthez ça risque sentir mauvais pour la soule non?

ca sentira mauvais si Mauléon perd a la maison... sinon ca sentira mauvais pour Tournefeuille.

Mais alors que faut il faire ?

edrfco a écrit :

ca sentira mauvais si Mauléon perd a la maison... sinon ca sentira mauvais pour Tournefeuille.

et que Tournefeuille ou Figeac gagne a l'extérieur...

MOUDANG65 a écrit :

Mais alors que faut il faire ?

choisissez votre camp... wink

Fédérale 1