Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 Maintien

Mon propos n'avait rien d'insultant, je disais juste que pour moi, orthez était supérieur à tournefeuille malgré le classement et que seul un manque de motivation aurait pu vous empêcher de vaincre. Il n"en a rien était. Bravo pour votre résultat et votre sportivité.

uso bearn a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Pour moi, Figeac va s'imposer à Lille. C'est la seule issue possible pour le maintien et Lille (qui pour moi est la deuxième équipe de la poule en qualité) n'a pas une vraie pression de résultat (la 3ème ou 4ème place, c'est équivalent). De plus Lille a évidemment d'autres échéances bien plus importantes. Tournefeuille devra donc s'imposer à Orthez. Ils le feront si Orthez le veut. Sinon, les béarnais, irréprochables en cette fin de saison, ont les moyens de faire plier leur adversaire du jour. Reste à savoir s'ils ne veulent pas amener Mauléon dans la charrette. Pour Mauléon, une seule issue, la victoire. Avec bonus et c'est plié (mais il ne faut pas rêver!) ou sans et attendre! Cela étant, merci aux joueurs pour cette belle saison et si pour nous, la saison prochaine doit se dérouler en fédérale 2, et bien nous viendrons voir des matchs de fédérale 2, ce n'est pas un bien gros problème! Aupa Maule!

Vu le résultat su jour, on n'amène pas Mauléon dans la charette, au contraire. Ce propos est assez insultant !

xiberoa a écrit :

Si Mauléon descend, on se souviendra quand même de la magnifique leçon de rugby qu'avait prit Lourdes un beau jour de février à Mauléon... et la crois moi il n'y avait pas que de la vaillance.

au match aller regarde la video comme ta premiere ligne admire le ciel lourdais

Gorritxiki kleenex vous livre t'il toujours des mouchoirs ( entre nous un bon sponsor ) :8 quand vous gagnait c'est la vaillance et quand vous perdait c'est le manque de moyen 8.( ( A tous nos détracteurs, désolé vous devrez nous supporter encore un an, et ironie du sort, c'est la fantastique politique de formation lourdaise qui nous permet de nous maintenir.)

Dernière modification par philippe a (02/05/2011 09:32:08)

Magnifique parcours des juniors de Lourdes qui accédent comme chaque année aux demi finales du championnat de France.Quel club formateur!un exemple à suivre pour tout le rugby français...pardon je me réveille on est plus en 1950!

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

Magnifique parcours des juniors de Lourdes qui accédent comme chaque année aux demi finales du championnat de France.Quel club formateur!un exemple à suivre pour tout le rugby français...pardon je me réveille on est plus en 1950!

reveille toi bien

xiberoa a écrit :

Si Mauléon perd contre Lannemezan c'est fini de toute façon. Il est clair qu'il ne faudra pas trop compter sur Orthez non plus, ils peuvent nous emmener en F2 avec eux si ils se débrouillent bien. Seule solution: la victoire et on prie pour que Tournefeuille ne prenne pas le bonus à Orthez. Quant à Figeac, je fais quand même confiance à Lille pour les battre dans le Nord.

Tu vois orthez a joué le jeu jusqu'au bout ils se sont bien débrouillé non?

maule a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire... Nos cadets se sont qualifier pour les phases finales et ont gagnés leur 2 matchs de barrage sans appel ( 20 à 0 pour le dernier) et ils se sont ensuite qualifier pour les 16 ème de finale. Avant d'écrire renseigne toi boulet, ça t'évitera de dire des conneries.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

philippe a a écrit :
xiberoa a écrit :

Si Mauléon descend, on se souviendra quand même de la magnifique leçon de rugby qu'avait prit Lourdes un beau jour de février à Mauléon... et la crois moi il n'y avait pas que de la vaillance.

au match aller regarde la video comme ta premiere ligne admire le ciel lourdais

Ca nous a pas empeché de gagner, avec le bonus offensif en plus wink big_smile

Lourdes a écrit :
maule a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire... Nos cadets se sont qualifier pour les phases finales et ont gagnés leur 2 matchs de barrage sans appel ( 20 à 0 pour le dernier) et ils se sont ensuite qualifier pour les 16 ème de finale. Avant d'écrire renseigne toi boulet, ça t'évitera de dire des conneries.

Calmez vous amis Lourdais.Nous on vous déteste pas à Mauléon.C'est juste pour vous faire comprendre que vous êtes un banal club de f1 sans plus aucune valeur et que c'est sûrement pour cela que vous n'avez plus de public.Plus d'avenir en sorte surtout si les quelques éléments en ma possession se confirment l'année prochaine$$$$$$$$$

eüskal herrian eüskaraz!

Lourdes a écrit :
maule a écrit :

En quelle année?Car cette année,je n'ai pas vu d'équipes de Lourdes qualifiées pour les phases finales du championnat de France.

1950

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :
Lourdes a écrit :
maule a écrit :

Calmez vous amis Lourdais.Nous on vous déteste pas à Mauléon.C'est juste pour vous faire comprendre que vous êtes un banal club de f1 sans plus aucune valeur et que c'est sûrement pour cela que vous n'avez plus de public.Plus d'avenir en sorte surtout si les quelques éléments en ma possession se confirment l'année prochaine$$$$$$$$$

un public peu nombreux certe mais qui n'a pas votre mauvaise reputation 8.( 8.(

Dernière modification par philippe a (02/05/2011 19:47:59)

maule a écrit :

Plus d'avenir en sorte surtout si les quelques éléments en ma possession se confirment l'année prochaine$$$$$$$$$

Haha t'es ridicule. Tout le monde est au courant de ce que tu insinues, te crois pas dans la confidence, genre le mec haut placé !! lol Et je peux te dire que ce ne sera ni pour l'année prochaine ni les suivantes... wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

j'enregistre ta réponse dans mes archives.Ca me servira l'année prochaine.

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1