Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 Maintien

lourdes1 a écrit :

Normal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que maguouille pour MAULEON COMME D4HABITUDE

Et la leçon de rugby que vous avez prise,c'est de la magouille aussi?

arno74 a écrit :
lourdes1 a écrit :

Normal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que maguouille pour MAULEON COMME D4HABITUDE

Franchement, y'a pas des modérateurs pour dégager les glands comme ce mec qui viennent juste pour foutre la merde??? Depuis quand peut on porter des accusations de malversations sans preuves? Avec un mec comme ça comme figure de proue, l'image du FC Lourdes va en prendre un coup...

il est quand même spécialement remonté et contre lannemezan et contre mauleon, donc évidemment quand lannemezan rencontre mauleon, ce ne peut etre qu'un match truqué! je ne crois pas que tous les supporters lourdais soient comme lui, heureusement!

arno74 a écrit :
lourdes1 a écrit :

Franchement, y'a pas des modérateurs pour dégager les glands comme ce mec qui viennent juste pour foutre la merde??? Depuis quand peut on porter des accusations de malversations sans preuves? Avec un mec comme ça comme figure de proue, l'image du FC Lourdes va en prendre un coup...

tu crois qu'un message dans un forum va faire que l'image du fc lourdes va en prendre un coup ? lol lol haha je rigole tongue

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

En tout cas très beau fair play de Lannemezan, ils se sont battus comme des morts de faim même s'il n'y avait pas d'enjeu. Le staff et les joueurs étaient même contents pour le maintien de Mauléon à la fin du match.

Lourdes a écrit :
arno74 a écrit :
lourdes1 a écrit :

tu crois qu'un message dans un forum va faire que l'image du fc lourdes va en prendre un coup ? lol lol haha je rigole tongue

Heureusement que non, heureusement que nous avons une bonne image du club et à Lille on est fier d'avoir lutté avec une équipe au si riche passé... Par contre oui, l'image des supporters Lourdais peut etre entaché par ce genre de remarque OUI!!! Maintenant, si tu n'es pas capable de condamner ce genre de propos, oui, je vais vraiment penser que tous les Lourdais ont le melon et prennent les autres clubs de haut, mais sur le terrain ils n'allient pas les actes aux paroles...

comme disais le grand philosophe de saint - savin (65) jeantou au café de la poste " plus tu parles,moins tu baises"..... à méditer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lourdes1 a écrit :

Lourdes1... j'en arrive à te plaindre! Il serait bon que tu viennes faire la connaissance de notre club plus que centenaire pour y découvrir que, au milieu d'une belle brochette de supporters de tous poils, on trouve aussi des joueurs qui ont féraillé sur un grand nombre de terrains de France (voire au-delà...), on y trouve des dirigeants et des entraîneurs passionnés qui savent fidéliser nos jeunes et les gâter / les encourager pour qu'ils portent haut les couleurs de ce "petit club" que tu dénigres tant. Tant que Monsieur CRAUSTE n'a pas lâché les rênes du FCL, tu pourras encore baver sur les clubs environnants mais cela risque de ne plus durer et le stade Béguère va sonner bien "creux" dans trop peu de temps si tu n'arrives pas... à prendre exemple sur nous! On en reparlera sûrement très vite... Dans l'immédiat, viens supporter nos Reichels qui jouent leur 1/2 finale du chpt de France demain à Ondres ou prêter main forte aux valeureux organisateurs du tournoi benjamins ce même jour: Non, mais...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Je ne sais pas si Lannemezan a laché le match la semaine dernière même s'il ne se jouaient pas la vie dessus, mais si on doit appeler ça lacher un match, que dire du FC Lourdes qui ne s'était pas franchement mis à la planche quand nous les avons reçu! Peut-être encore une magouille ce jour là pour assurer le maintien de Mauléon!

@ Laplonge. Michel Crauste laisse la présidence du FCL cette année normalement. Un candidat sérieux est en vue..

Lourdes a écrit :

@ Laplonge. Michel Crauste laisse la présidence du FCL cette année normalement. Un candidat sérieux est en vue..

Lourdes, je viens de me rendre compte d'une erreur sur l'un de mes messages plus haut sur le post! Ce message t'était adressé, j'ai fait une erreur de pseudo en rajoutant le 1. Méprise regrettable!

dsl mais je ne retrouve pas le message... Je reconnaît que nos pseudos portent à confusion, mais lorsque je me suis inscrit j'ignorais qu'un pseuso proche existait... big_smile tongue Désolé c'est pas pratique.

Lourdes a écrit :

dsl mais je ne retrouve pas le message... Je reconnaît que nos pseudos portent à confusion, mais lorsque je me suis inscrit j'ignorais qu'un pseuso proche existait... big_smile tongue Désolé c'est pas pratique.

le 2 mai à 22h09!

De quoi il se plaint Lourdes1? Mauleon se maintient ? Qui est ce qui a donné 5 points cadeaux à Mauléon? si un club peut râler c'est le 10é de la poule !

kecalor a écrit :

De quoi il se plaint Lourdes1? Mauleon se maintient ? Qui est ce qui a donné 5 points cadeaux à Mauléon? si un club peut râler c'est le 10é de la poule !

Ils sont en colere parce qu'ils pensent que cette erreur leur coute la qualif CQFD A voir l'interview tres drole avec le recul de notre ami Thomas, "accrochez vous qu'il nous disait..."

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Fédérale 1