Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heure.apres je n'ai pas dit que c sa qui les a s maintenu mais plus la connerie d'un dirigeant lourdais et les pleureuses de mauleon qui comme d'habitude ne gagne pas le maintien siur le terrain mais seront toujours en fed 1 .la faute a la fede qui fausse un championnat en donnant des points a un club qui ne le merite pas.que l'on sanctionne le fautif oui mais sur le genre d'ennui qu'il y a eu que l'on donnne des points a l'equipe adverse non .Quand aux Lillois qui veulent donner des lecons de bons supportet vous etes sans doutes né dans le monde des bisounours.il y a a 35 ans que je suis Lourdes et les ai connu a un niveau plus elevé et continurais meme s'il descende a les suivres meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique du club.alors recevoir des lecons de clubs qui n'arrive que maintenant avec le fric vous comprendrais que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous.a bon entendeur salut
lourdes1 a écrit :et oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heure.apres je n'ai pas dit que c sa qui les a s maintenu mais plus la connerie d'un dirigeant lourdais et les pleureuses de mauleon qui comme d'habitude ne gagne pas le maintien siur le terrain mais seront toujours en fed 1 .la faute a la fede qui fausse un championnat en donnant des points a un club qui ne le merite pas.que l'on sanctionne le fautif oui mais sur le genre d'ennui qu'il y a eu que l'on donnne des points a l'equipe adverse non .Quand aux Lillois qui veulent donner des lecons de bons supportet vous etes sans doutes né dans le monde des bisounours.il y a a 35 ans que je suis Lourdes et les ai connu a un niveau plus elevé et continurais meme s'il descende a les suivres meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique du club.alors recevoir des lecons de clubs qui n'arrive que maintenant avec le fric vous comprendrais que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous.a bon entendeur salut
+ 100 000 !! ![]()
lourdes1 a écrit :et oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heure.apres je n'ai pas dit que c sa qui les a s maintenu mais plus la connerie d'un dirigeant lourdais et les pleureuses de mauleon qui comme d'habitude ne gagne pas le maintien siur le terrain mais seront toujours en fed 1 .la faute a la fede qui fausse un championnat en donnant des points a un club qui ne le merite pas.que l'on sanctionne le fautif oui mais sur le genre d'ennui qu'il y a eu que l'on donnne des points a l'equipe adverse non .Quand aux Lillois qui veulent donner des lecons de bons supportet vous etes sans doutes né dans le monde des bisounours.il y a a 35 ans que je suis Lourdes et les ai connu a un niveau plus elevé et continurais meme s'il descende a les suivres meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique du club.alors recevoir des lecons de clubs qui n'arrive que maintenant avec le fric vous comprendrais que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous.a bon entendeur salut
par contre, d'un instit, ça ne serait peut-être pas mal! je souhaiterai également avoir la définition de pleureuse, car en lisant ce message, on ne doit pas avoir la même! quand au fait qu'une erreur administrative rapporte des points à l'équipe visiteuse comme ça a été le cas, je suis entièrement d'accord!
Gorritxiki a écrit :lourdes1 a écrit :et oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heure.apres je n'ai pas dit que c sa qui les a s maintenu mais plus la connerie d'un dirigeant lourdais et les pleureuses de mauleon qui comme d'habitude ne gagne pas le maintien siur le terrain mais seront toujours en fed 1 .la faute a la fede qui fausse un championnat en donnant des points a un club qui ne le merite pas.que l'on sanctionne le fautif oui mais sur le genre d'ennui qu'il y a eu que l'on donnne des points a l'equipe adverse non .Quand aux Lillois qui veulent donner des lecons de bons supportet vous etes sans doutes né dans le monde des bisounours.il y a a 35 ans que je suis Lourdes et les ai connu a un niveau plus elevé et continurais meme s'il descende a les suivres meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique du club.alors recevoir des lecons de clubs qui n'arrive que maintenant avec le fric vous comprendrais que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous.a bon entendeur salut
par contre, d'un instit, ça ne serait peut-être pas mal! je souhaiterai également avoir la définition de pleureuse, car en lisant ce message, on ne doit pas avoir la même! quand au fait qu'une erreur administrative rapporte des points à l'équipe visiteuse comme ça a été le cas, je suis entièrement d'accord!
je suis d'accord avec le fait que ça ne devrait pas rapporter de points! cela étant mauléon n'a rien demandé à ma connaissance et n'a pas fait évoluer le règlement à son avantage non plus! le club n'est pas responsable si ce règlement est stupide!
d'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais par contre c bien les dirigeants de mauileon qui contrairement a ceux qyu'ils veulent dire ont porté reclamations
lourdes1 a écrit :d'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais par contre c bien les dirigeants de mauileon qui contrairement a ceux qyu'ils veulent dire ont porté reclamations
Tu racontes n'importes quoi.Pour ta gouverne,je te rappelle que c'est le délégué qui a porté réclamations.Renseignes toi avant de poster des aneries.
Bon on va pas repartir sur cette histoire maintenant la saison est finit. Certes ce serait dommage que tournefeuille et figeac descendent à cause de cette histoire car d'un point de vue purement comptable ils étaient devant mauléon. Certes c'est dommage que ça nous est foutu en l'air cette saison alors qu'on pouvait raisonnablement viser la qualif' mais bon c'est comme ça. Préparons la saison prochaine, il y a suffisamment de boulot à faire à tous les niveaux et apprenons de nos erreurs. Par contre ce que je ne cautionne pas c'est l'attitude détestable de certains mauléonais qui se permettent de fanfaronner ou de narguer que ce soit maintenant ou avant lors de l'histoire des 6 points. faut pas mettre tous les mauléonais dans le même panier mais c'est vrai que les vrais cons prennent plus facilement la parole...
Dernière modification par Lourdes (08/05/2011 10:11:22)
Lourdes a écrit :Bon on va pas repartir sur cette histoire maintenant la saison est finit. Certes ce serait dommage que tournefeuille et figeac descendent à cause de cette histoire car d'un point de vue purement comptable ils étaient devant mauléon. Certes c'est dommage que ça nous est foutu en l'air cette saison alors qu'on pouvait raisonnablement viser la qualif' mais bon c'est comme ça. Préparons la saison prochaine, il y a suffisamment de boulot à faire à tous les niveaux et apprenons de nos erreurs. Par contre ce que je ne cautionne pas c'est l'attitude détestable de certains mauléonais qui se permettent de fanfaronner ou de narguer que ce soit maintenant ou avant lors de l'histoire des 6 points. faut pas mettre tous les mauléonais dans le même panier mais c'est vrai que les vrais cons prennent plus facilement la parole...
Les Mauléonnais n'ont pas le monopole de la connerie! Et tu sais que je ne te mets pas dans ce panier là! Ce que pour ma part je ne cautionne pas, c'est la propension de certains à attaquer systématiquement Mauléon! A les entendre, Mauléon serait à la fédérale 1 ce qu'AGEN était au rugby des années 70/80! Il serait effectivement souhaitable que Tournefeuille soit repêché, en espérant que ce club ne soit pas accusé de favoritisme la saison prochaine si ça devait être le cas! Donc, pensons à la saison prochaine et bonne chance!
Des cons, il y en a partout: à Mauléon, à Oloron et ailleurs dont Lourdes. Je ne suis pas d'accord avec toi qd tu ecris que d'un point de vue comptable ils (Figeac et Tournefeuille) étaient devant Mauléon. Le point de vue comptable c'est celui du classement tenant compte de tous les aléas (sportifs, administratifs...). Le reglement est fait pour etre respecté mais s'il y a faute par ignorance. Pour ce qui est de la saison prochaine, je suis sur que les administratifs du FCL controleront soigneusement les licences du clubs... COmme tu dis on apprends de ses erreurs. Pour ce qui est de votre qualif, je ne suis pas non plus d'accord. Il me semble que le classement des 4 1ers de la poule est tres merité. Ensuite, que ce soit 5eme, 6eme ou 7eme, c'etait plutot serré et cela n'a pas joué a grand chose. Idem pour les autres d'ailleurs. Bonne saison pour l'an prochain. et bonne intersaison.
et ça fait 30 ans que je suis le rugby lillois,amateur (vraiment dans les années 80) et demande aux joueurs de toulouse-colomier en 1985 dans un 5émé tours de la coupe de france à l'époque ce qu'ils en ont pensé ? et un peu plus argenté maintenant mais beaucoup moins que certains et un peu plus que d'autres c'est vrai. et demande aux joueurs et supporters qui sont venus ici ou qui ont fétés avec nos joueurs aprés les victoires et les défaites ou m^me en bas ce qu'ils en ont pensé? beaucoup de choses mais surement pas une équipe de qui suintait l'argent.... et l'on sait ici aussi que les grandes équipes ne meurent jamais et lourdes en fait parti ,comme béziers et bien d'autres elles font parti de la culture du rugby français et jamais on n'a donné de leçons à personne pour les bisounours c'est un peu vrai on est trop gentil dans le nord, trop généreux c'est notre nature,nos valeurs d'acceuil et de partage, notre culture aussi... a bon entendeur salut
Dernière modification par bruno1 (08/05/2011 11:23:14)
lourdes1 a écrit :d'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais par contre c bien les dirigeants de mauileon qui contrairement a ceux qyu'ils veulent dire ont porté reclamations
C'est totalement faux!! Tu peux étaler ta connerie tant que tu veux mais évite la diffamation stp.
Lourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 Pas de réclamation
Die Hard a écrit :Lourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 Pas de réclamation
on s'en fout !
Lourdes a écrit :Die Hard a écrit :Lourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 Pas de réclamation
on s'en fout !
Menteur, tu es JALOUX!