Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

vos favoris ?

#1

Je me lance: ASM qui va retrouver son jeu au bon moment et comme Toulouse ne peut pas jouer sur 2 tableaux(dixit noves hi hi hi) mais le metro racing trouble fete !! a vous

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

J'aurai bien voté cette année encore pour les Jaunards, mais les Toulousains me semblent mieux.

A l'arrière des taxis

#3

Le contraire de ce que dit Xixon big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#4

[size=24]CLERMONT[/size]

Dernière modification par le tos (22/04/2011 13:36:38)

Allez la ferraille!!!

#5

Same player shoot again... [size=24]ASM[/size] cool

Same player shoot again !!!

#6

#7

Montferrand Le racing pas loin

Dernière modification par PICKANDGO (22/04/2011 14:18:40)

#8

Chichon Hac 64 a écrit :
bibu a écrit :

Same player shoot again... [size=24]ASM[/size] cool

Pareil,je suis supporter de l'ASM mais cette année soyons logique le Stade Toulousain devrait etre Champion et l'arrivée de Beauxis en 10 pour l'année prochaine,me fait énormément plaisir,meme si j'aurai preferé le voir signer au Lou car si Lyon va en Top-14 alors là,je serai fan à bloc!!!!

beauxis ne sera pas le 10 titulaire , jouvre les paris

#9

Racing et Toulouse, jokers Castres et Montferrand

Kimbé raid pa moli

#10

mon carré : castres racing toulon biarritz

A 15 vaillants , rien d'impossible

#11

Dom77 a écrit :

Même avis, même logo !

RCP Canal Historique 

#12

et si Castres...................

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

d'Artagnan a écrit :

et si Castres...................

J'adore cette équipe de Castres, mais j'ai peur que son inexpérience lors des phases finales ne se payent.. Mais j'espère que ce sera LA surprise de ce championnat !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#14

ravachol a écrit :

J' ai parié avec BMF que ce serait le RCF donc, le RCF. L' an passé le RCF s' est fait niquer avant le RCT par un arbitre aux ordres, cette année il y aura compensation. Et l' an prochain, ce sera l' année du RCT. En finale, le Stade Toulousain.

Finale Toulouse BO et le Stade champion! (enfin si les poteaux sont assez hauts, les ballons d'essais pas échappés en aplatissant .... ). Car grâce à ce remarquable Chabal nous savons maintenant que ce sport est mal arbitré wink ce qui en soit est un véritable scoop!

Dernière modification par marigny_serge (26/04/2011 19:16:05)

Pro D2