Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#1

Bon, je recrée un topic dédié au club de rugby berruyer, le BOURGES XV. Mais je le dis direct à toutes et à tous : le sujet de ce topic est uniquement à caractère sportif : ici on refera le match, on se félicitera de la performance de certains et on pourra critiquer, de manière constructive, le cas échéant, les joueurs et/ou les choix de l'entraineur. UNIQUEMENT. Le premier qui part en H.S. sur l'historique plus ou moins récent des clubs de rugby à Bourges, ou qui sort de ce qui a trait au terrain sera sanctionné et son message supprimé. Enfin je tiens à rappeler les règles de discipline inhérentes à la vie en société et que vous avez aussi accepté en vous inscrivant sur ce forum

Le Règlement Forum a écrit :

Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser de propos ou d'informations à caractère diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui

Merci d'avance de votre bon esprit, de vos mots d'encouragements aux joueurs et bons posts à tous ! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !

#2

Donc pour résumer ce qui s'était dit sur le topic précédent : article NR juillet 2009 --> Vidéo Poverty Bay 2007 (Ian Logan est 12 rouge, regardez notamment à partir de 3'30) --> article NR 04/09/2009 -->http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1360292 Dimanche 06/09/2009 : une première opposition contre sancerre (F3), 3essais partout, match pas vraiment "amical" pour ce derby, mais qui a laissé entrevoir de belles choses même si il y a de légitimes interrogations quant aux avants et à la melée. article NR Bourges - Sancerre 07/09/2009 --> écho NR 09/09/2009 --> . . . Hier 09/09/2009, Bourges XV a affronté Nevers (F2) qui, dixit quelques habituésn semble avoir une belle équipe. Ceux qui y étaient, pouvez vous nous endire plus quant aux motifs de satisfaction et d'insatisfaction collectifs et individuels sur ce match ? écho NR Ian Logan -->

#3

Je me demande quand même pour qui tu te prends toi !!!!! T'inquiète.... ta censure ne va certainement pas durer bien longtemps !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

objectif_Federale2 a écrit :

Le premier qui part en H.S. sur l'historique plus ou moins récent des clubs de rugby à Bourges, ou qui sort de ce qui a trait au terrain sera sanctionné et son message supprimé.

Ce n'est pas à toi d'en décider, néanmoins ceux qui sont partis en live en insultant à tour de bras ont vraiment intérêt à se calmer. Pour info, j'ai reçu 3 réquisitions judiciaires ce mois ci pour propos diffamants et insultes publiques. Donc les grands courageux soidisant intouchables, sachez qu'à partir du moment où vous êtes connectés, on peut vous localiser et vos données de connexion sont enregistrées.

#5

Détends-toi ma dalton, je n'y suis pour rien big_smile Alors toi qui a vu une bonne équipe de Nevers, voudrais-tu s'il te plait nous livrer tes impressions sur le match des rouge et noir hier, et par rapport à ce lui de dimanche etc ? je suis sur que tu as plein de choses à dire rugbystiquement parlant smile

#6

J'ai vu une très belle équipe de Nevers et une médiocre équipe de Bourges (encore une fois : devant !!!) qui a quand même pris 66 points..... Sans vouloir t'offenser............................... et sans vouloir diffamer les joueurs de Bourges qui font ce qu'ils peuvent en première ligne..... dans la mesure où ils ne sont pas formés au poste !!!!! Et, ce n'est pas injurieux du tout !!!!!!!!!!! Aurel est un pote, Jeff est un pote, enfin bref..... j'me comprends....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

objectif_Federale2 a écrit :

Détends-toi ma dalton, je n'y suis pour rien big_smile Alors toi qui a vu une bonne équipe de Nevers, voudrais-tu s'il te plait nous livrer tes impressions sur le match des rouge et noir hier, et par rapport à ce lui de dimanche etc ? je suis sur que tu as plein de choses à dire rugbystiquement parlant smile

Moi j'ai vu un excellent match de rugby avec pleins de bons joueurs et pleins de belles actions. Bourges a bien maîtrisé son sujet, fort devant en conquêtes, très aériens en touches avec de belles combinaisons derrière, très rapides en attaques et très bien replacés en défense. Des recrues très à leur avantage, performants, très bien physiquement. Un très bon galop d'entraînement avant la reprise du championnat qui va nous voir s'ouvrir les portes de la F2. En face, une toute petite équipe de Nevers sans fond de jeu, sans combinaison, sans condition, sans vélocité ..........c'est bien triste pour une équipe qui a joué les phases finales de F2 l'an dernier. Un staff a l'écoute de ces joueurs (en attente de licences) et une équipe dirigeante fière de la prestation de son équipe, c'est donc de bonne augure pour la suite des évènements. Très bon arbitrage. Après tout le score final n'est que de 66 - 0 à l'avantage des plus mauvais !

#8

chouette on vas pourvoir se palucher maintenant

#9

objectif_Federale2 a écrit :

Bon, je recrée un topic dédié au club de rugby berruyer, le BOURGES XV. !

"Berru, hier", il était au boulot LUI! tongue

#10

MA DALTON a écrit :

J'ai vu une très belle équipe de Nevers et une médiocre équipe de Bourges (encore une fois : devant !!!) qui a quand même pris 66 points..... Sans vouloir t'offenser............................... et sans vouloir diffamer les joueurs de Bourges qui font ce qu'ils peuvent en première ligne..... dans la mesure où ils ne sont pas formés au poste !!!!! Et, ce n'est pas injurieux du tout !!!!!!!!!!! Aurel est un pote, Jeff est un pote, enfin bref..... j'me comprends....

Et à l'endroit, ça donnait quoi????? à 3 points près, c'était une journée de rêve! cool tongue

#11

c'est un nouveau forum encore, hier j'ai vu trois gars qui ressemblaient à des premières ligne mais pas ne sont pas rentré ils sont bléssés car ils couraient juste

Dernière modification par mouskito (10/09/2009 20:53:11)

#12

mouskito a écrit :

c'est un nouveau forum encore, hier j'ai vu trois gars qui ressemblaient à des premières ligne mais pas ne sont pas rentré ils sont bléssés car ils couraient juste

Les 3 garçons qui s'entraînaient autour de la piste se mettent en forme pour le grand marathon de New York !!! La date approche à grands pas..... Ils sont en phase finale de préparation !!! Tu n'as pas manqué de remarquer que l'athlétisme et le rugby partagent le stade......... big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#13

123 a écrit :
MA DALTON a écrit :

J'ai vu une très belle équipe de Nevers et une médiocre équipe de Bourges (encore une fois : devant !!!) qui a quand même pris 66 points..... Sans vouloir t'offenser............................... et sans vouloir diffamer les joueurs de Bourges qui font ce qu'ils peuvent en première ligne..... dans la mesure où ils ne sont pas formés au poste !!!!! Et, ce n'est pas injurieux du tout !!!!!!!!!!! Aurel est un pote, Jeff est un pote, enfin bref..... j'me comprends....

Et à l'endroit, ça donnait quoi????? à 3 points près, c'était une journée de rêve! cool tongue

lol:lol::lol: ils n'ont pas tenté les pénalités !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

aie mais j'ai envie de dire que c'était presque important de perdre pour ne pas se voir trop beau et puis grosse opposition avec nevers une division au dessus et bien affuté des news sur nos trois adeptes de la piste ?! seront-ils OP pour le match de samedi ? smile dailleurs c à quelle heure ? seeya in da seraucourt !!! big_smile lachez rien les gars ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!! +apéroO qui va lancer une soirée mémorable dans la foulée ! big_smile:D:D

Fédérale 3