Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà la saison se termine, a l'issu d'un beau suspense. place au match de dimanche ou les damiers vont joués sans pression, puisque le maintient est assuré, il faut malgré tout gagné ce match devant notre public habituelle et toujours aussi nombreux ALLER DAMIERS POUR FINIR SUR UNE BONNE NOTE!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (25/04/2011 15:26:35)
Nous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saison prochaine en F2. Mais surement sans beaucoup de mental après la grosse défaite contre Béziers .
Fanatik a écrit :Nous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saison prochaine en F2. Mais surement sans beaucoup de mental après la grosse défaite contre Béziers .
bon match a toi fanatik , je pense que vous avez de réelles chances de remonter tout de suite , enfin je vous le souhaite. cette poule était vraiment difficile est mis a part béziers et montauban n'importe qu'elle équipe aurait pu descendre
Thierry26 a écrit :Fanatik a écrit :Nous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saison prochaine en F2. Mais surement sans beaucoup de mental après la grosse défaite contre Béziers .
bon match a toi fanatik , je pense que vous avez de réelles chances de remonter tout de suite , enfin je vous le souhaite. cette poule était vraiment difficile est mis a part béziers et montauban n'importe qu'elle équipe aurait pu descendre
D'accord avec toi Thierry26
Thierry26 a écrit :Fanatik a écrit :Nous viendrons vous rendre visite avec surement une équipe remaniée, nous preparerons ainsi la saison prochaine en F2. Mais surement sans beaucoup de mental après la grosse défaite contre Béziers .
le facteur chance a fait la différence. ![]()
Que le meilleur gagne tout simplement! ![]()
je viens d'apprendre que jean -louis darlay vient de perdre sa maman sinçères condoléançes a jean-louis et a toute sa famille
Dernière modification par Thierry26 (27/04/2011 16:18:45)
sinceres condoleances à lui et toute sa famille,toute la famille damiers de tous coeur avec lui dans ces moments douloureux ![]()
L'équipe B vient de prendre les 3 pts du match arrêté à (et à cause de ) La Seyne... + dans l'attente de la périquation du match de Aubenas --> estimé à 2.35 pts. Cela veut dire que l'équipe B jouera dimanche sa qualif !!!!! Un vrai 1/16 de finale !!!! TOUS au stade à 13h30 pour les encourager !!!!
Dernière modification par jajanono (27/04/2011 21:20:03)
courage à Grauhlet qui va descendre en F2 , mais vraiment la F1 a besoin de clubs comme Graulhet !!!!
jajanono a écrit :L'équipe B vient de prendre les 3 pts du match arrêté à (et à cause de ) La Seyne... + dans l'attente de la périquation du match de Aubenas --> estimé à 2.35 pts. Cela veut dire que l'équipe B jouera dimanche sa qualif !!!!! Un vrai 1/16 de finale !!!! TOUS au stade à 13h30 pour les encourager !!!!
Je suis sur que toi tu y seras!!
Vu l’hécatombe de blessés, je pense que notre B va venir avec beaucoup de jeunes et j'espère que l'enjeu ne primera pas sur le jeu....... De toute manière ce match ne nous sert a rien donc...... Vous êtes en concurrence avec qui pour la qualif ?
Nous sommes en concurrence avec Montauban qui doit compter sur une victoire à Chato et sur une défaite de notre part contre vous!Bien sur que notre "B" veut gagner mais soyez sur que vous etes les bienvenus et que le jeu sera prioritaire pour cette équipe ...comme toujours cette saison! Seul le match à La Seyne fut dans un état d'esprit déplorable cette année!
Faisons jouer les jeunes à Graulhet pour préparer la saison à venir en fédérale 2 car nous aurons certainement beaucoup de départs cet été. => adresse du nouveau forum du scg: /