Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fan de sport a écrit :Les futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pourtant large) ne reflète même pas la domination des tangos .On les disait un peu faibles devant .Les Nuitons ont pu le croire pendant 15 mn .Après les chalonnais ont dominé partout ,aussi bien dans les regroupements qu'en touches.Sans doute le pack n'est pas surdimensionné mais il possède un jeu collectif de niveau supérieur autour de leur leader Carraud . Quant aux 3/4 les Chalonnais ont semblé deux fois plus rapides .L'arrière Lebeau a montré à plusieurs reprise qu'il évoluait sur une autre planète .Rudy Léger par son jeu sobre mais efficace a montré qu'il était encore un sacré joueur . Les autres n'ont pas été en reste . Le pire , c'est que Grimaud est passé quasi inaperçu en se contentant de jouer pour les autres. Or ce qui inquiètant pour les futurs adversaires,c'est que Grimaud est capable d'évoluer au même niveau que Lebeault le jour où c'est nécessaire .Aie ,aie,aie ...
Un bon résumé "fan de sport" même si j'ai eu l'impression que chalon a beaucoup joué sur les fautes des noir et blanc sur les 40 premières minutes de jeu et aussi beaucoup part a coup. Après je pense que je n'ai pas vu les nuitons jouer sur leurs valeurs, sans fermer le jeu, ils les ont trop respecté, il y aurait fallu qu'ils les fassent jouer sous pression, mais plus facile a dire qu'a faire.Il manque aussi dans cette équipe pour qu'elle puisse viser plus haut quelques papa devant. Maintenant espérons que le match retour ne soit pas un calvère pour les noir et blanc, mais chalon devra aussi s'économiser pour la suite si ils veulent être près pour Poitier.
Juste pour dire et ne pas oublier avant Poitiers il y a un match retour dimanche contre Nuits et se sera un bel après midi de rugby. Ensuite il y aura un 16ème de finale allez et retour et une qualif a allez chercher, ensuite et seulement ensuite si qualif il y a nous pourront parler de ce 8ème Ne jamais vendre la peau de l'ours avant, l'histoire récente nous rappel que rien n'est acquis avant le coup de sifflet final.
Jean-Luc a écrit :mumuze71 a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu nous a vu pleurer ici ? si oui dis moi ou (vu) !!! on ne veut juste pas être comparé à d'autres qui ont fait des choix différents, on a jamais fait de sujet sur nous, mais on est souvent cités, lâchez nous les bottes .. Et puis la carrière de Guy Roux elle n'est pas nulle, loin de la, très loin ...
t'es gonflés,c'est toi qui parle de chalon;en plus poitiers est venu a chalon il y a 15 jours et a gagné,bon c'était du basket,mais quand méme faut pas abusé!!!!!!!!
J'ai juste répondu a des sujets qui parlaient de vous et de nous en même temps .. rien de plus, tu peux vérifier, et j'ai dis à juste titre que les cas n'étaient pas les mêmes !!! prouve moi le contraire
personnage complexe Jean-Luc , parfois ami , parfois ennemi , nous avons bien compris que ton club est honnete et que nous sommes des voleurs de poules ... malgre tout si nos routes se croisent en 8éme tu seras le bienvenu à chalon pour boire une biére ensemble et partager notre passion pour le rugby !
Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers." Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
tavernator a écrit :Auxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succédé aux pénalités et les pénalités aux chandelles ... Heureusement qu'on a eu droit à un beau match en lever de rideau avec le 32ème réserve St-Maur - Plaisir, qui a vu les joueurs de la VGA l'emporter (18-15) sur une pénalité après 6 minutes d'arrêts de jeu, dans un match avec beaucoup de jeu justement, sous toutes ses formes qui plus est ... Bravo à ces deux équipes ...
Oui match fermé mais après l'essentiel pour nous était d'être en place avec un peu plus de réussite on aurait pu scorer un essai. Versailles a été vaillant et a eu sa période en début de seconde mi-temps. 9à annonce un match retour serré, les gars de Versailles doivent déjà être dedans vu qu'ils ne sont pas venir boire une bière dans leur club house où nous avons passé un bon moment avec la B de St Maur.
chalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A arras compiegne, beaune et boulogne, les paquets ne font pas deux kilos et ce n'est pas le gardien du stade qui fait le 5eme première ligne sur la feuille de match...
Dernière modification par Grokouic (02/05/2011 09:22:48)
Grokouic a écrit :chalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A arras compiegne, beaune et boulogne, les paquets ne font pas deux kilos et ce n'est pas le gardien du stade qui fait le 5eme première ligne sur la feuille de match...
S'ils montent, ils feront certainement un recrutement ciblé sur leurs "faiblesses"
Gadouy a écrit :Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers." Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
J'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...
kdom93 a écrit :J'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...
Pourquoi vous n'avez pas le droit aux générales à St Denis ![]()
Grokouic a écrit :chalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A arras compiegne, beaune et boulogne, les paquets ne font pas deux kilos et ce n'est pas le gardien du stade qui fait le 5eme première ligne sur la feuille de match...
ha non, nous à ris c'est le cuisto de 5eme ...
Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Pil RCA a écrit :Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
tete de melon a écrit :Pil RCA a écrit :Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Très bonne analyse Zoubir!!
J'en ai mal dormi... ![]()