Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wesley93 a écrit :tete de melon a écrit :Pil RCA a écrit :Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Très bonne analyse Zoubir!!
J'en ai mal dormi...
c'est bien les gars, continuez à vous voir si beaux, ça nous arrange...
Dernière modification par rhum-mandarine (02/05/2011 10:46:34)
wesley93 a écrit :tete de melon a écrit :Pil RCA a écrit :Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
J'en ai mal dormi...
Laisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.
tete de melon a écrit :wesley93 a écrit :tete de melon a écrit :Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
J'en ai mal dormi...
Laisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.
We... j'ai honte aussi... Bref ! Vivement dimanche!
Et Rhum-mandarine, t'inquiètes pas on est vite redescendu sur terre! à vous de pas vous enflammer par contre, vous avez vu où (vu) ça mène... ![]()
pas de risque de feu, il pleut (encore) aujourd'hui :-)
résumé plutôt objectif pour le coup ça promet en tout cas une belle confrontation dimanche
tete de melon a écrit :Pil RCA a écrit :Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
C'est l'enjeu qui vs a rendu tendre? Car vous êtes quand même puissant, imposant et rugueux devant.
Je saurais pas te l'expliquer... Peut être!
ITALIEN39 a écrit :Gadouy a écrit :Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers." Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss ![]()
CSN19ans a écrit :Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss
Ca risque d'être quand même un peu tendu non?????
Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte
En tout cas moi je vs soutien, bon courage
England6 a écrit :CSN19ans a écrit :Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss
Merci Bien !!! ![]()
Gadouy a écrit :ITALIEN39 a écrit :Gadouy a écrit :Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers." Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.
genou a écrit :Gadouy a écrit :ITALIEN39 a écrit :DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.
Alors si c'est ça, c'est le terrain de Champagnole qui va être suspendu, voire avec match perdu ? Mais faudrait savoir, entre les versions données, il y a beaucoup de différences.... Il faudrait mettre le film en ligne sur daily motion ou autre.....
England6 a écrit :CSN19ans a écrit :Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss
Et toi tu lancerais pas des pizzas ?
![]()