Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales fed 3

arguin a écrit :

bon Olivier on te pardonne pour tes erreurs. Tu n'es qu'un humain après tout smile mais que ce soit la dernière fois ! big_smile

Ce qui est chiant, c'est que la fédé ne publie pplus les jours punis, ils se les gardent.

1/32 ALLER / RETOUR (Phase finale (F3) Chalon sur S. - Nuits St G. Saint Denis - Caen ________________________________ Antony - Besançon Poitiers - Barbezieux ________________________________ ____________________________________________ Le Pontet Av. - Annonay Villefranche de L. - Gaillac ________________________________ Grenade - Muret Sarlat - Saint Cernin ________________________________ _____________________________________________ Auxerre - Versailles L'aigle - Issoudun ________________________________ Tavaux Dam. - Clamart Angoulême So. - Saintes ________________________________ ______________________________________________ Pontault Com. - Plaisir Bourges - La Roche sur Y. ________________________________ Domont - Champagnole Trignac - Royan Saujon ________________________________ ______________________________________________ Givors - Salon de P. Pézenas - Elne _______________________________ Montréjeau - Balma Bassin d'Arca. - Anglet _______________________________ _______________________________________________ Villars les D. - Ampuis Biscarosse - Malemort _______________________________ Berre - Saint Priest St Paul lès Dax - Navarrenx _______________________________ ______________________________________________ Le Puy en Velay - Ugine Albertville Lunel - Jacou _______________________________ Argelès Gazost - Pouyastruc Nontron - Roquefort _______________________________ ______________________________________________ Tricastin - St Jean en R. Hasparren - Leucate _______________________________ Six Fours - Mauriac Isle sur Vienne - Lembeye _______________________________________________________________________________________________

Dernière modification par jibouneta (27/04/2011 10:15:44)

32eme de finale (Aller) Samedi 30 avril 2011 Nuit St George 08 - 54 Chalon sur S. (17h30) Barbezieux - Poitiers (20h) Saintes - Soyaux Angoulême (20h) Dimanche 1er mai 2011 /15h[ (16h). Versailles - Auxerre Plaisir - Pontault Combault Champagnole - Domont Clamart - Tavaux Dam Besancon - Antony Royan Saujon - Trignac La Roche sur Y - Bourges Issoudun - Aigles Caen - St Denis U S Ampuis Villars les D. Annonay - Avignon le Pontet Salon de Provence - Givors St Priest - Berre XV Ugine Albertville - Le Puy en Velay Mauriac - Six Fours Tricastin - St Jean en R. Pouyastruc - Argelès Gazost Jacou - Lunel Balma - Montrejeau Elne - Pézenas Muret - Grenade Gaillac - Villefranche de L. Sarlat - Saint Cernin Lembeye - Isle sur Vienne Anglet - Bassin d'Arcachon Navarrenx - St Paul lès Dax Roquefort - Nontron Biscarrosse - Malemort Leucate - Hasparren

Dernière modification par jibouneta (30/04/2011 18:04:51)

Bonsoir à tous! Néophitisimme en matière d'ovalie, en tant qu'avignonais, je suit tout de même de façon assidue les performances d'avignon-le pontet, j'ai assisté à quelques matchs (dont eyragues) , mais en tant que bleu de 1ere catégorie, je n'ai pas réussi à saisir pourquoi le barrage contre annonay s'était disputé...à annonay. Je pensais que les matchs de barrages était censés se jouer sur terrain neutre, et là, non seulement l'usap se retrouve face à une équipe de sa propre poule mais qui plus est sur son terrain, alors même qu'il a obtenu un meilleur classement en saison régulière... Je tiens à préciser que je traine assez régulièrement sur ce forum et que j'ai cherché au maximum avant de poster pour avoir une réponse à cette question. Merci d'avance.

Dernière modification par pytheas (04/05/2011 18:06:18)

Attends Dimanche et tu vas avoir le match retour à Avignon wink C'est les 32° en aller/retour les barrages c'était le weekend avant wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bien, merci pour ta réponse rapide et précise, ça fait de moi une buse assumée, mais informée. merci beaucoup!

T'inquiète ! wink C'est bien cette saison que les hautes instances ont décidé de faire jouer des 32° au 8° inclus en Aller/Retour hmm ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Oui, un peu compliqué à suivre, moi qui suis plus porté sur le basket, je pensais qu'en terme de format de compétition alambiquée c'était le top du top... Donc, les vainqueurs des 1/8èmes sont en F2 et ensuite c'est sur terrain neutre.

Tendon a écrit :
olivier a écrit :

Le classement dans la poule je sais, mais je ne savais pas que Saint Cernin avait plus de jours punis que Sainte Foy. Merci pour l'info. ça fait donc 5 erreurs au total.

J'ai fait la même erreur, j'étais persuadé que Saint Cernin avait terminé 4e eux aussi.

énorme Tendon qui reconnait s'être trompé : j'en pleure d'émotion !!! allez l'ESL

Allez les clubs bourguignons et franc comtois O:)

Oui surtout les clubs franc-comtois (lol) !!!!! Non sans chauvinisme il y a 3 franc-comtois (Tavaux, Champagnole, Besançon) et 3 bourguignons dont 2 qui se rncontrent dès les 32èmes (Chalon contre Nuits et Auxerre) Combien en 1/16 ème ? (Score des matchs allers) Auxerre-Versailles (09-06) Chalon-Nuits (54-08) Tavaux-Clamart (26-25) Domont-Champagnole (19-15) Antony-Besançon. (06-12)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

le direct de poitiers barbezieux ici : /

Poitiers 60 Barbezieux 0

pontault - plaisir : 03 - 03 . score cumulé : 11 - 06 pour pontault qui va en seizièmes .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Fédérale 3