Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales fed 3

117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé de remonter la Loire en chaland jusqu'à Saint-Etienne , sur place j'ai quelques copains Romanos qui vont nous préter leurs calèches avec des bons bourrins pour tracter .... En partant ce soir on devrait ètre en short pile poil a 15 heures dimanche big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé de remonter la Loire en chaland jusqu'à Saint-Etienne , sur place j'ai quelques copains Romanos qui vont nous préter leurs calèches avec des bons bourrins pour tracter .... En partant ce soir on devrait ètre en short pile poil a 15 heures dimanche big_smile big_smile

l'avantage pour nous c'est qu'u retour on aura soit la qualif soit la fin de saison a fêté alors les 13 heures de bus vont mieux passer...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

vu sous cet angle , ça se discute ma foi big_smile big_smile

C'est sur que certains déplacements sont longs, mais n'est ce pas ça aussi la magie des phases finales, jouer des équipes que tu ne connais pas? Ça nous coûte quelques sous, mais c'est aussi l'aboutissement de la saison, alors je préfère les dépenser là que sur certains autres postes.... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

je pense que champagnole trignac va valoir son pesant d or !!! tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous big_smile big_smile big_smile

je vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversaire nontron. quelqu un peut me donner des infos sur cette equipes ? merci

rabisjacob65 a écrit :

je vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversaire nontron. quelqu un peut me donner des infos sur cette equipes ? merci

tu joue avec pepouey et ourss???

Romain3921 a écrit :
rabisjacob65 a écrit :

pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... wink

bigourdan65 a écrit :
Romain3921 a écrit :
rabisjacob65 a écrit :

pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... wink

oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!

sa marche jlui dit sa demain wink

lapinos II a écrit :

y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous big_smile big_smile big_smile

je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....

[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size] cool

CHOUBAKER a écrit :

[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size] cool

Merci mon gros...... [size=24]ALLEZ LA B DE DRANCY.......[/size]

Fédérale 3