Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
CHOUBAKER a écrit :alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
pas trop mal.....
D'ailleurs il s'est fait tirer sa caisse.....
une 306 Bordeaux avec un poc à l'arrière...... si tu la voit passer envoie moi un MP.....
![]()
CHOUBAKER a écrit :[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size]
Non mais t'as craqué toi ????????????????????
8) 8)
Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :CHOUBAKER a écrit :[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size]
Non mais t'as craqué toi ????????????????????
8) 8) Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size]
Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!!
![]()
![]()
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit
sinon j'appelle un pote dimanche matin ![]()
BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous
![]()
![]()
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!!
Aller[size=24]CHAMPA[/size]
T'as eu chaud........... ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :T'as eu chaud...........
Bon ben, je me avant que tu changes d'avis.....
Faux cul !
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!!
![]()
![]()
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit
![]()
sinon j'appelle un pote dimanche matin
heu!!!!!!!!!! je retire tout..................
![]()
![]()
![]()
bien Calista bien ! Tu connaitrais pas l'arbitre qui s'occupe du match d'Hasparren par le plus grand des zazard ???
![]()
Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 17:14:13)
moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
lapinos II a écrit :moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ![]()
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
Tu as besoin de quelque chose petit lapin??????
il doit vouloir une carotte le lapin, mais il la prefere dans la bouche...
![]()
on va rester poli mon garçon ... après je ne discuterais pas sur tes gouts , tu fais ce que tu veux...
Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 22:06:36)
ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais
toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista
![]()
Romain3921 a écrit :bigourdan65 a écrit :Romain3921 a écrit :tu joue avec pepouey et ourss???
pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine...
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?