alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
CHOUBAKER a écrit :alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
pas trop mal.....
D'ailleurs il s'est fait tirer sa caisse.....
une 306 Bordeaux avec un poc à l'arrière...... si tu la voit passer envoie moi un MP.....
![]()
CHOUBAKER a écrit :[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size]
Non mais t'as craqué toi ????????????????????
8) 8)
Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :CHOUBAKER a écrit :[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size]
Non mais t'as craqué toi ????????????????????
8) 8) Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size]
Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!!
![]()
![]()
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit
sinon j'appelle un pote dimanche matin ![]()
BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous
![]()
![]()
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!!
Aller[size=24]CHAMPA[/size]
T'as eu chaud........... ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :T'as eu chaud...........
Bon ben, je me avant que tu changes d'avis.....
Faux cul !
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!!
![]()
![]()
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit
![]()
sinon j'appelle un pote dimanche matin
heu!!!!!!!!!! je retire tout..................
![]()
![]()
![]()
bien Calista bien ! Tu connaitrais pas l'arbitre qui s'occupe du match d'Hasparren par le plus grand des zazard ???
![]()
Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 17:14:13)
moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
lapinos II a écrit :moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ![]()
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
Tu as besoin de quelque chose petit lapin??????
il doit vouloir une carotte le lapin, mais il la prefere dans la bouche...
![]()
on va rester poli mon garçon ... après je ne discuterais pas sur tes gouts , tu fais ce que tu veux...
Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 22:06:36)
ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais
toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista
![]()
Romain3921 a écrit :bigourdan65 a écrit :Romain3921 a écrit :tu joue avec pepouey et ourss???
pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine...
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?