Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales fed 3

alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?

CHOUBAKER a écrit :

alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?

pas trop mal..... D'ailleurs il s'est fait tirer sa caisse..... une 306 Bordeaux avec un poc à l'arrière...... si tu la voit passer envoie moi un MP..... lol lol lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

CHOUBAKER a écrit :

[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size] cool

Non mais t'as craqué toi ???????????????????? big_smile 8) 8) Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Chichon Hac 64 a écrit :
CALISTA a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

[size=24]ALLEZ CHAMPA[/size] cool

Non mais t'as craqué toi ???????????????????? big_smile 8) 8) Allez [size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size] wink

Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!! tongue tongue tongue

Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit tongue tongue sinon j'appelle un pote dimanche matin wink

BAJ 01 a écrit :
lapinos II a écrit :

y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous big_smile big_smile big_smile

je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....

L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! tongue big_smile Aller[size=24]CHAMPA[/size]

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

T'as eu chaud........... big_smile

Chichon Hac 64 a écrit :
CALISTA a écrit :

T'as eu chaud........... big_smile

Bon ben, je me avant que tu changes d'avis..... big_smile

Faux cul ! tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Chichon Hac 64 a écrit :
CALISTA a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!! tongue tongue tongue

Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit tongue tongue sinon j'appelle un pote dimanche matin wink

heu!!!!!!!!!! je retire tout.................. tongue tongue tongue

bien Calista bien ! Tu connaitrais pas l'arbitre qui s'occupe du match d'Hasparren par le plus grand des zazard ??? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 17:14:13)

moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!! big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!! big_smile big_smile

Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? wink

il doit vouloir une carotte le lapin, mais il la prefere dans la bouche... big_smile big_smile big_smile

on va rester poli mon garçon ... après je ne discuterais pas sur tes gouts , tu fais ce que tu veux...

Dernière modification par lapinos II (12/05/2011 22:06:36)

ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais big_smile toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista big_smile big_smile big_smile

Romain3921 a écrit :
bigourdan65 a écrit :
Romain3921 a écrit :

tu joue avec pepouey et ourss???

pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... wink

oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!

Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?

pire que les B, les C

Fédérale 3