Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales fed 3

lapinos II a écrit :

ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais big_smile toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista big_smile big_smile big_smile

Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande big_smile tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Chichon Hac 64 a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais big_smile toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista big_smile big_smile big_smile

Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande big_smile tongue

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff wink wink

C'est plus ce que c'était la tauromachie.... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Chichon Hac 64 a écrit :
Marko a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff wink wink

Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! big_smile

Oléééééééééééééééééééé lol tongue

Chichon Hac 64 a écrit :
Marko a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! big_smile

Après tu ne pourras plus chasser les mouches... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

CJ's back a écrit :
Romain3921 a écrit :
bigourdan65 a écrit :

pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... wink

oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!

Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?

o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :
lapinos II a écrit :

y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous big_smile big_smile big_smile

je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....

L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! tongue big_smile Aller[size=24]CHAMPA[/size]

Merci Marko et bon courage aussi à vous pour ce déplacement..... Un bon match pour préserver toutes vos chances pour le retour en Dombes..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

lapinos II a écrit :

moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!! big_smile big_smile

putain tu commences déjà à pleurer auprès de l'arbitre...... 8)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

non c'est juste une spéciale dédicace a calista big_smile big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

non c'est juste une spéciale dédicace a calista big_smile big_smile big_smile

il me bade que veux tu...... cool O:) big_smile

reuuuuuuuuh tongue tongue tongue tongue tongue zut ! je baves big_smile

LECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va la plus belle des arbitres?

suce pet d'abord ! on part a 10h20 retour dans la nuit de dimanche a lundi sur les coups de 2h30 , j'ai pas pu poser de jours !

Romain3921 a écrit :
CJ's back a écrit :
Romain3921 a écrit :

oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!

Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! big_smile

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
Romain3921 a écrit :
CJ's back a écrit :

Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! big_smile

Merci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!

Fédérale 3