Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinos II a écrit :ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais
toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista
![]()
![]()
Tant que c'est que les oreilles............. O:)
ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais
toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista
![]()
![]()
Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande
![]()
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff
![]()
C'est plus ce que c'était la tauromachie.... ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :Marko a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff
![]()
C'est plus ce que c'était la tauromachie....
Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!!
Oléééééééééééééééééééé
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :Marko a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff
![]()
C'est plus ce que c'était la tauromachie....
Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!!
Après tu ne pourras plus chasser les mouches... ![]()
CJ's back a écrit :Romain3921 a écrit :bigourdan65 a écrit :pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine...
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!
Marko a écrit :BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous
![]()
![]()
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!!
![]()
Aller[size=24]CHAMPA[/size]
Merci Marko et bon courage aussi à vous pour ce déplacement.....
Un bon match pour préserver toutes vos chances pour le retour en Dombes..... ![]()
lapinos II a écrit :moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!!
![]()
putain tu commences déjà à pleurer auprès de l'arbitre...... 8)
non c'est juste une spéciale dédicace a calista
![]()
lapinos II a écrit :non c'est juste une spéciale dédicace a calista
![]()
![]()
il me bade que veux tu......
O:) ![]()
reuuuuuuuuh
zut ! je baves ![]()
LECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va la plus belle des arbitres?
suce pet d'abord ! on part a 10h20 retour dans la nuit de dimanche a lundi sur les coups de 2h30 , j'ai pas pu poser de jours !
Romain3921 a écrit :CJ's back a écrit :Romain3921 a écrit :oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
Ah ouais... Belle perf contre Domont !
Bonne chance contre Trignac gamin ! ![]()
CJ's back a écrit :Romain3921 a écrit :CJ's back a écrit :Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin !
Merci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!