Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ya t'il un lien pour suivre la rencontre ?
Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
garam a écrit :Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
il y aura des grosses surprises pour les qualifications en quart de final
Breizhou a écrit :LECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va la plus belle des arbitres?
Oh oh oh !!! 8) 8) t'es pas un peu fou
Même si ça me flatte .... restons lucide
Tout va bien dans le sud.... je suis vos performances à distance
Et vous encourage de tout coeur pour ce match retour ...
Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!! {)
garam a écrit :Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
Juste pour info Villars les D. et Argelès jouaient à l'extérieur... et Chalon futur adversaire de Poitier en 8éme à également largement gagné (+26pts)
+21 pour Chalon sans BO. ![]()
Luty71100 a écrit :garam a écrit :Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
Et tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( . Alors pourquoi pas.............
Dernière modification par claudius2539 (16/05/2011 12:30:06)
Romain3921 a écrit :CJ's back a écrit :Romain3921 a écrit :o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!
Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin !
Merci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!
On en a eu un peu.....
Merci au 15.... ![]()
j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...
lapinos II a écrit :j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...
ben ouais c'est sur......
Allez feu à la muscu pour moi, lapinou arrêtes de trainer sur le forum et va bosser la touche..... ![]()
je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu ![]()
oula sa chambre!!!! ![]()
claudius2539 a écrit :Luty71100 a écrit :garam a écrit :Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
Et tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( . Alors pourquoi pas.............
Chalon-Poitiers : un des deux sera une grosse surprise en cas de défaite et pour Tavaux vu leur prestation, il mériterai de monter cette année, il faut y croire à Angoulème, Tavaux à les moyens de passer.
lapinos II a écrit :je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu
Normal à ton âge non ????.....