Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu
Normal à ton âge non ????.....
non , c'est de l'auto-censure
![]()
lapinos II a écrit :BAJ 01 a écrit :lapinos II a écrit :je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu
Normal à ton âge non ????.....
non , c'est de l'auto-censure
![]()
le ridicule ne tue pas....
![]()
lapinos II a écrit :j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...
d'ailleurs y'a un ptit résumé avec à la fin l'énorme boulette du 15!à mon avis il a été soudoyé par champagnole!!
kdom93 a écrit :+21 pour Chalon sans BO.
Il vous suffit de le mettre là bas et ça passe pour vous!
allez St Denis!
Luty71100 a écrit :Chalon-Poitiers : un des deux sera une grosse surprise en cas de défaite et pour Tavaux vu leur prestation, il mériterai de monter cette année, il faut y croire à Angoulème, Tavaux à les moyens de passer.
Plus que de surprise, on parlera de déception, on sait depuis fort longtemps que si ces deux équipes réalisent le parcours idéal l'une d'elles restera en F3. Et pourquoi pas les deux si Dyonisiens et Antoniens réalisent des miracles Dimanche
Bon, il y a peu de chance quand même. J'étais à St Denis Dimanche dernier et ce que j'y ai vu plaide en faveur de Chalon.
Pour ceux que ça peut interresser quelques images ici :
Bon matchs à tous pour Dimanche 8)
TONYTOONS a écrit :lapinos II a écrit :j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...
d'ailleurs y'a un ptit résumé avec à la fin l'énorme boulette du 15!à mon avis il a été soudoyé par champagnole!!
![]()
J'adore "l'armada fidjienne et samoane". A Tavaux une armada c'est à partir de 1
![]()
Poitiers et Trignac passent..... Bourges XV s'arrête ainsi qu'Issoudun.... En attendant la suite des résultats....
Est-ce que tu as le score de Bourges ?
Bourges perd 25 à 6...
warrior87 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :TONYTOONS a écrit :d'ailleurs y'a un ptit résumé avec à la fin l'énorme boulette du 15!à mon avis il a été soudoyé par champagnole!!
![]()
J'adore "l'armada fidjienne et samoane". A Tavaux une armada c'est à partir de 1
![]()
![]()
hier soir Angouleme Tavaux : 41-3 pour angouleme le score parle tout seul
Oui. J ai vu que "l'armada" a encore planté 2 essais
s il vous plait les joueurs de bourges on voudrait quelques infos sur l equipe de pontault. merci d avance.
il joue a xv , sont fort devant et court vite derrière ... si ils sont a ce niveau de la compèt et avec le score qu'ils mettent a Bourges ça se passe de commentaire mon jeff
![]()
rabat joie!!!!!!!!!!!!!! ![]()
pas faux
![]()