Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moustique a écrit :pas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne je répond quand on m'attaque mais je ne crache jamais de venin pour rien . quand je demande qu'on ferme c'est pour évité ce que nous somme en train de faire c'est a dire parler pour ne rien dire et la toi comme moi on est des champions . je veux juste parler de rugby alors que ce post veux cracher sur la seyne ...............
L'affaire est close. Alors, est ce que tu peux me dire si Camille Traversa que j'apprécie beaucoup sera titulaire à Béziers ? Je serais heureux pour lui qu'il s"illustre à la Méditerranée ce week end.
jpb-18 a écrit :moustique a écrit :pas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne je répond quand on m'attaque mais je ne crache jamais de venin pour rien . quand je demande qu'on ferme c'est pour évité ce que nous somme en train de faire c'est a dire parler pour ne rien dire et la toi comme moi on est des champions . je veux juste parler de rugby alors que ce post veux cracher sur la seyne ...............
L'affaire est close. Alors, est ce que tu peux me dire si Camille Traversa que j'apprécie beaucoup sera titulaire à Béziers ? Je serais heureux pour lui qu'il s"illustre à la Méditerranée ce week end.
titulaire je ne peu pas te le dire seul Prospéro et Cottin le savent a mon avis, mais je serai extrêmement surpris si ça n'étais pas le cas. son expérience dans ce genre de match ferais beaucoup de bien
moustique a écrit :jpb-18 a écrit :moustique a écrit :pas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne je répond quand on m'attaque mais je ne crache jamais de venin pour rien . quand je demande qu'on ferme c'est pour évité ce que nous somme en train de faire c'est a dire parler pour ne rien dire et la toi comme moi on est des champions . je veux juste parler de rugby alors que ce post veux cracher sur la seyne ...............
titulaire je ne peu pas te le dire seul Prospéro et Cottin le savent a mon avis, mais je serai extrêmement surpris si ça n'étais pas le cas. son expérience dans ce genre de match ferais beaucoup de bien
Je partage ce point de vue sur ce vieux briscard talentueux.
grand meneur d'homme solide en mêlée, redoutable lanceur et grand ami
mic13 a écrit :Il serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque s'excuse pour son geste et la moindre des choses serait qu'il prenne au moins une fois des nouvelles de Jeff Perkins, qui est toujours hospitalisé et qui ne pourra plus jouer pendant de nombreuses semaines. Frapper par derrière pour détruire un adversaire n'est pas digne d'un joueur de rugby, c'est digne de la cité Berthe (les Seynois connaissent), mais Mr Marque à la cité Berthe il ne tiendrait pas 3 jours.
A tous les forumers bonjour,
Je tiens à préciser que Guillaume Marque a pris soin de me téléphoner 4 ou 5 fois depuis l'incident, et qu'il s'est enquis de prendre des nouvelles de Jeffrey Perkins qu'il a également contacté.
Bien évidemment, et connaissant ce garçon (on a partagé une saison à Aix), il est dans un profond désarroi aujourd'hui. Loin de moi l'idée de le juger, de le blâmer ou d'avoir de la compassion à outrance mais il faut savoir qu'il est absolument et sincèrement désolé par cet incident. Pour ceux qui le connaissent, l'incompréhension est grande tant ce garçon est plus sujet au maniement du ballon avec élégance que celui de la pratique du "noble art".
Pour le reste, je vous laisse la paternité de vos propos... Mais renseignez vous avant d'avancer certains sujets.
Quant à Jeffrey Perkins, la consolidation de sa double fracture de la mâchoire, ça évolue lentement. Il a encore des douleurs mais le garçon est courageux et il a hâte de retrouver le chemin des terrains. On sait tous qu'il reviendra encore plus fort. Bonne chance à lui.
De même, notre jeune seconde ligne de l'équipe 2, qui après avoir reçu un coup au dos (lors d'un fait de jeu) va beaucoup mieux et ses douleurs se sont considérablement estompées. Bon courage à toi Brice.
Maintenant, passons à des choses plus sérieuses:
"la fête de tous les amateurs de rugby pour le centenaire du rugby à Chato et la réception de Montauban".
Bienvenu à tous les montalbanais, à tous les supporters chateaurenardais, à tous les "anciens" du club en espérant qu'il fera soleil et que tout le monde pourra festoyer ensemble.
Pour ce qui concerne les qualifications éventuelles, il y aura certainement lors de cette ultime journée une (plusieurs surprises) car à chaque journée de championnat de cette poule 2, il y a eu des surprises... Donc, bien malin celui qui peut prévoir qui de Montauban, Lavaur, La Seyne ou Nice seront les 3 équipes qui accompagneront Béziers en phase finale.
A dimanche et bonne chance à toutes les équipes.
Bien sportivement.
A.V.
PS: Message à l'attention de Taratata: Est il capable de conserver ses stats exceptionnelles (100 %
) dans le périlleux exercice des transformations ? Enfin, je ne sais pas s'il aura suffisamment de panache ! ![]()
Dernière modification par Nono09 (28/04/2011 09:46:41)
Nono09 a écrit :mic13 a écrit :Il serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque s'excuse pour son geste et la moindre des choses serait qu'il prenne au moins une fois des nouvelles de Jeff Perkins, qui est toujours hospitalisé et qui ne pourra plus jouer pendant de nombreuses semaines. Frapper par derrière pour détruire un adversaire n'est pas digne d'un joueur de rugby, c'est digne de la cité Berthe (les Seynois connaissent), mais Mr Marque à la cité Berthe il ne tiendrait pas 3 jours.
A tous les forumers bonjour, Je tiens à préciser que Guillaume Marque a pris soin de me téléphoner 4 ou 5 fois depuis l'incident, et qu'il s'est enquis de prendre des nouvelles de Jeffrey Perkins qu'il a également contacté. Bien évidemment, et connaissant ce garçon (on a partagé une saison à Aix), il est dans un profond désarroi aujourd'hui. Loin de moi l'idée de le juger, de le blâmer ou d'avoir de la compassion à outrance mais il faut savoir qu'il est absolument et sincèrement désolé par cet incident. Pour ceux qui le connaissent, l'incompréhension est grande tant ce garçon est plus sujet au maniement du ballon avec élégance que celui de la pratique du "noble art". Pour le reste, je vous laisse la paternité de vos propos... Mais renseignez vous avant d'avancer certains sujets. Quant à Jeffrey Perkins, la consolidation de sa double fracture de la mâchoire, ça évolue lentement. Il a encore des douleurs mais le garçon est courageux et il a hâte de retrouver le chemin des terrains. On sait tous qu'il reviendra encore plus fort. Bonne chance à lui. De même, notre jeune seconde ligne de l'équipe 2, qui après avoir reçu un coup au dos (lors d'un fait de jeu) va beaucoup mieux et ses douleurs se sont considérablement estompées. Bon courage à toi Brice. Maintenant, passons à des choses plus sérieuses: "la fête de tous les amateurs de rugby pour le centenaire du rugby à Chato et la réception de Montauban". Bienvenu à tous les montalbanais, à tous les supporters chateaurenardais, à tous les "anciens" du club en espérant qu'il fera soleil et que tout le monde pourra festoyer ensemble. Pour ce qui concerne les qualifications éventuelles, il y aura certainement lors de cette ultime journée une (plusieurs surprises) car à chaque journée de championnat de cette poule 2, il y a eu des surprises... Donc, bien malin celui qui peut prévoir qui de Montauban, Lavaur, La Seyne ou Nice seront les 3 équipes qui accompagneront Béziers en phase finale. A dimanche et bonne chance à toutes les équipes. Bien sportivement. A.V. [size=24]PS: Message à l'attention de Taratata: Est il capable de conserver ses stats exceptionnelles (100 %
) dans le périlleux exercice des transformations ? Enfin, je ne sais pas s'il aura suffisamment de panache !
[/size] en pétant.....