Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Trignac - Evreux ac 1/32é de finale Réserve

#1

Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

l italien a écrit :

Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL cool cool cool

L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#3

Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#4

belle équipe jeune bon devant et bien organisé dans le jeu

Jon le scottish a écrit :
l italien a écrit :

Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL cool cool cool

L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#5

Je pari sur un 32-15 pour EVREUX bien-sûr!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#6

CALISTA a écrit :

Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! wink

trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.

#7

32-15 ? sacrebleu , on va prendre une sacré tôle dis donc .... Bon et bien allez Trignac quand même big_smile big_smile big_smile

#8

lekoffre a écrit :
CALISTA a écrit :

Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! wink

trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.

Tu joue plus à Evreux?

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#9

MIKEL a écrit :
lekoffre a écrit :
CALISTA a écrit :

Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! wink

trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.

Tu joue plus à Evreux?

non je ne suis plus a evreux pour cause mon boulot me permettais plus d'aller faire les entrainements, mais je surveille les équipes et leurs résultats.

#10

victoire de Trignac 26 à 07 ! RCT allez allez allez ...

#11

lekoffre a écrit :
CALISTA a écrit :

Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! wink

trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.

Même dans la défaite je les encouragerai alors wink big_smile (ps : tu as vu lapin comme c'est beau ce que je dis ???? O:) :8 ) .............. mais bon on en reparle dimanche soir wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#12

oui c'est vrai ! presque aussi beau que la photo de l'arbitre qui suit l'introduction du ballon en mélée si tu vois ce que je veux dire wink big_smile

#13

j'espere que vs avez la crot tt te maule des ce soir ! car dimamche vs allez prendre cher! rct allez allez allez

#14

Evreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'ils sont forfait en première, bel esprit.....

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

Fédérale 3