Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

anglet RCBA

La classe et la courtoisie je connais pas.... mais je vois pas le rapport.... vive les clubs du 64 et bonne chance à eux.

Habassais a écrit :

La classe et la courtoisie je connais pas.... mais je vois pas le rapport.... vive les clubs du 64 et bonne chance à eux.

allez ! on te garde quand même lol

depuis le début

MERCI alors je vais etre courtoie tout en ayant la classe: ALLEZ LE RCBA et vive la branlette...ah pardon je retombe dans mes travers....

Habassais a écrit :

MERCI alors je vais etre courtoie tout en ayant la classe: ALLEZ LE RCBA et vive la branlette...ah pardon je retombe dans mes travers....

personne ne te demande de nous encourager ! t'es une vraie girouette toi ! tongue

depuis le début

arguin a écrit :
Habassais a écrit :

personne ne te demande de nous encourager ! t'es une vraie girouette toi ! tongue

LAISSE LE ARGUIN MOI J AURAI PAS DIT GIROUETTE J AURAI ETE PLUS MECHANT DANS MES PROPOS

C est vrai laissez moi!! vous etes trés méchants....bande de guignols relisez mon post et dites moi que viennent faire le manque de courtoisie et de classe en encourageant les clubs du 64????? vous vous branlez un peu trop mes amis...bises a waterboydeluxe au moins ses MP me semblent plus humbles que vos propos....bisouxx à Mika d Anglet qui j espère ne vous fera pas trop mal au fesses.

lol mais je suis pas méchant moa ! cool juste taquin comme le dit chichon cool mais habassais franchement, tu es drôlement obsédé par la branlette je trouve ! {) big_smile

depuis le début

vous étes vraiment dégueulasse avec ce pauvre habassais pour une fois qu'il n'insultait personne, après tout il a le droit de supporter anglet plus que nous si ces amis sont làbas ce qui est sur chez nous il n'a pas de pote.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Tiens voilà tarzan!!! Fabien la science!!! Merci de me défendre {)

CHICHI a écrit :

yes , bon bon match j ai jouer plusieur fois anglet , c est du solide ;;;; on va enfin voir ce que le rcba a sous le capot ,les dernires match n etant pas tres convainquant ,beaucoup de blessure , je suis tres impatient de voir le resultat l analyse de fabien est plutot pas mal , si la teste arrive a perturber le 5 de devant angloy il ont peut etre une petite chance ; c est du 50 50 sa va se jouer a pas grand chose merde a c est deux equipes , mais un gros restera sur le carrot

t'avais bien commencé mon chichi, et sur le dernière phrase tu t'es vautré!!lolc'est le rcba, et pas la teste!!on t'en veut pas c'est pas grave, mais ne recommence pas sinon c'est le jaune!!! bise a plus,cazalin!!!

10 à 5 à la mi-temps pour Anglet avec un carton rouge pour le rcba!

et le suite c'est quoi??? ou même le résultat si possible!!merci!!

Le score final? Merci

Je sors du match ou Anglet l'a emporté 20 a 8. Superbe match de fédérale 3 avec une intensité énorme pendant 80 minutes, des 2 cotés. 2 regrets, le carton rouge sévère infligé au 5 du Bassin (c'est devant moi, le 7 mets un coup de genou, le 5 prend le rouge.... roll ) Et dommage que le RCBA n'ait pas essayé de jouer plus de ballon, et ce soit contenté de jouer au pied et presser... L'essai des girondins est magnifique, et leur puissance physique était impressionnante. Belle résistance des bleus, armés de courage et de vaillance qui méritent la gagne... Le match retour vaudra le détour, même si je donne un petit avantage aux Noirs... J'espère me tromper!!

Fédérale 3