Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

anglet RCBA

mettez vous d'accord les gars ! certains d'Anglet parlent de coup de genou, d'autres comme MM64 de coup de pied ! en fait, personne ne sait rien ou pas grand chose dans cette affaire ! et surtout le coprs arbitral, très approximatif à cette occasion. Enfin bref.. ceci étant, l'essentiel est bien que, malgré un handicap certain de 12 points, rien n'est fait encore dans ce 32ème. Le match aller a été de qualité et le retour sera sûrement de même, suspense à la clé Que le soleil brille dimanche ! cool

depuis le début

tu as raison Arguin que le soleil brille dimanche... pour le coup de pied je suis bien placé pour en parlé... et ne rentre pas dans ce jeu de petit joueur Arguin du corp arbitral qui vous aurez défavorisé.... il n'a pas été bon mais des 2 côtés et ton gars à mis un coup de pied donc il est sanctionné... allez sans rancune, vous êtes des gars sympas à dimanche et préparez les huîtres...

MM64 je ne rentre dans aucun jeu. Je redis ce que j'ai écrit ici hier : quand un arbitre met un rouge qui n'est pas une sanction anodine, il doit être certain de ce qu'il fait, être sûr du joueur et être sûr du geste. Là ce n'était pas le cas, tu ne peux pas dire le contraire. Ceci étant, je ne conteste pas qu'il y ait eu un mauvais geste, même si je ne l'ai pas vu. allez !dimache sera un autre jour ! cool pour les huitres, je ne sais pas s'il va en rester big_smile

depuis le début

arguin a écrit :

MM64 je ne rentre dans aucun jeu. Je redis ce que j'ai écrit ici hier : quand un arbitre met un rouge qui n'est pas une sanction anodine, il doit être certain de ce qu'il fait, être sûr du joueur et être sûr du geste. Là ce n'était pas le cas, tu ne peux pas dire le contraire. Ceci étant, je ne conteste pas qu'il y ait eu un mauvais geste, même si je ne l'ai pas vu. allez !dimache sera un autre jour ! cool pour les huitres, je ne sais pas s'il va en rester big_smile

Etant dans le coup, puisque aux cuisines ce week-end, on n'en donnera qu'aux premiers arrivés NON je plaisante surtout moi à moitié Basque et ayant au moins une dizaine de cousins qui habitent Anglet je dis que le meilleur gagne dans la régularité et sans un doute quelconque wink wink wink TU ES CONTENT MON AMI tongue tongue tongue tongue tongue NEW-BATAVE de LA TESTE

Dernière modification par waterboy deluxe (05/05/2011 07:20:00)

touché mais pas coulé

putain Waterboy, sert toi du correcteur ou demande a josette qu'elle corrige les plus grosses!!on dirait un ado qui écrit un texto!! wink wink lol lol c'est qui le joueur du bassin qui a pris le rouge, et les deux blessés??? félicitation aux réservistes du jour pour leur qualif et leur courage sur toute la saison!!! pour ce week end bon match!!

raph .P en rouge , santu et X blessé; rémy.C est désigné pour arbitrer,j'ai perdu l'autre blessé, enfin ça continue on va finir par demander une dérogation pour jouer à 7

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

NEW BATAVE a écrit :

putain Waterboy, sert toi du correcteur ou demande a josette qu'elle corrige les plus grosses!!on dirait un ado qui écrit un texto!! wink wink lol lol c'est qui le joueur du bassin qui a pris le rouge, et les deux blessés??? félicitation aux réservistes du jour pour leur qualif et leur courage sur toute la saison!!! pour ce week end bon match!!

LES NERFS LES NERFS QUE DES NERFS ]:D ]:D 8o 8o 8o wink wink wink

touché mais pas coulé

RCBA / ANGLET ( 32' RETOUR ) DEFAITE 17 A 28 DU RCBA LA TESTE-ARCACHON Score cumulé : RCBA : 25 - Anglet : 48.

RCBA LA TESTE ARCACHON

tu te trompes

waterboy deluxe a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

LES NERFS LES NERFS QUE DES NERFS ]:D ]:D 8o 8o 8o wink wink wink

c'est maintenant qu'il va falloir des nerfs, michel!!qui vivra verra wink wink wink

9defrance a écrit :

RCBA / ANGLET ( 32' RETOUR ) DEFAITE 17 A 28 DU RCBA LA TESTE-ARCACHON Score cumulé : RCBA : 25 - Anglet : 48.

tu es sur que tu étais au match ? big_smile en fait : RCBA 26 Anglet 19 Points terrain cumulés sur les 2 matchs : Anglet 5 RCBA 4 et score cumulé sur les 2 matchs : Anglet 39 RCBA 34

Dernière modification par arguin (08/05/2011 18:42:10)

depuis le début

arguin a écrit :
9defrance a écrit :

tu es sur que tu étais au match ? big_smile en fait : RCBA 26 Anglet 19 Points terrain cumulés sur les 2 matchs : Anglet 5 RCBA 4 et score cumulé sur les 2 matchs : Anglet 39 RCBA 34

9de france a additionné les mauvaises colonnes!!mais il y a une chose que je suis sûr, c'est qu'il était au stade!! S'occuper de son club et des résultats du sbar a son âge (18 ans), certains pourraient prendre de la graine!!lui au moins connait les noms des jeunes joueurs du sbar et s'intéresse a leurs résultats!!Donc je souligne l'investissement de ce jeune, qui mérite a la limite qu'on lui file les clefs du site du rcba, ça le rajeunirait un peu!!! wink wink et puis aprés tout ce n'est qu'une histoire de famille en ce qui concerne le fait de supporter un club!!Des rescapés des nombreux et chauvins supporters TESTERINS, amoureux du rugby à BUCH!! cool cool Une pensée pour nos jeunes formés a buch ou au sbar, comme julien lavie, matthieu lesgourgues, jeremy hirrigoyenberry , mickael guérin, camille gerondeau, ou d'autres partis évoluer sous des cieux de fédérale une , qui nous ferait le plus grand bien!!! a voir!!!

Dernière modification par NEW BATAVE (08/05/2011 19:28:48)

bien sur qu'il était au match je le sais c'était juste pour le taquiner. pas la peine d'en faire un fromage cool

depuis le début

reportage sud ouest Anglet se qualifie au bout du suspense Vainqueurs à l'aller, les Basques, entreprenants et joueurs, provoquent le malheur du RCBA à la dernière minute . c'est la fin de l'histoire du RCBA dans sa version 2010-2011. Comme en 2008-2009, devant Bardos, et 2009 2010 face à Rion-des-Landes. Triste à en pleurer. Le club phare du bassin d'Arcachon, leader de la poule 4 en phase régulière, vient de se faire éliminer au point (+ 5) par Anglet, bénéficiaire du total cumulé à l'issue des matchs aller-retour. 5, c'est exactement la valeur d'un essai furtif concédé à la 80e minute, alors que les Mareyeurs, totalement dominateurs, menaient depuis la 73e minute (26-12). Restait le plus dur : tenir ce résultat, précieux sésame pour les seizièmes de finale pour que tous les efforts consentis jusque-là n'aient pas été vains. De très longues sept minutes qui clouaient les Girondins chez eux et dont les Angloys allaient tirer profit, comme sur cette dernière superbe avancée de Geollot, tout le long de la ligne de touche pour offrir le ballon d'essai à Bouilblaison, bonifié par Elizondo (26-19, 80e). Ils venaient de poignarder les espérances d'une cité en marche vers le bonheur. Solides et percuteurs Jusque-là, tout a souri aux habitants du Bassin. Les intentions étaient clairement déclarées. Les Pyrénéens entendaient faire front, éventuellement laisser passer l'orage. Ils ne s'en tiraient pas trop mal, car Aguirre inaugurait le score (0-3, 3e mn). Solides et percuteurs à l'avant, les hommes de Guerrero cherchaient à donner du volume à leur jeu avec une certaine alacrité. Subissant en roulis inconfortable, les visiteurs tombaient sur la sévérité du référé. Quatre buts de Riéger contre deux d'Aguirre clôturaient la marque avant le repos (12-6, 40e). Après, Anglet s'attachait à résister, grâce à une défense agressive, bien huilée, mais qui, soudainement, cédait sur cette magnifique percée d'El Aafifi qui envoyait Courrèges dans l'en-but basque (20-6, 52e, 26-9, 70e). Jusqu'à la 80e, les supporters de Bonneval étaient saisis d'une ivresse incomparable, le coup leur paraissait si jouable…

Fédérale 3