Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca fait vraiment chier pour ce grand club qu est le RCBA 8.( ....en espérant que le budget sera un peu plus important l an prochain...
![]()
tu as fait quoi toi en trete deuxième j'ai pas suivi tonrésultat
Habassais a écrit :Ca fait vraiment chier pour ce grand club qu est le RCBA 8.( ....en espérant que le budget sera un peu plus important l an prochain...
![]()
le RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils étaient en fed1, ça évite les désagréments!!!
habassais j'ai suivi tes frasques et tes coms a deux balles durant toute la saison, et les gens du bassin ont bien raison, tu es pitoyable, pathétique et tu sers a rien!!
et puis ça doit être la jalousie qui t'a fait parlait durant ces quelques mois!! tu vas te faire chier la saison prochaine si habas n'est pas dans la poule du rcba, a moins que tes vomissures ne se déversent sur un autre club de RRRRIIICCHHHESSS!!!et pendant l'inter saison, profites en pour apprendre les us et coutumes des supporters de club de rugby, parce que là tu t'es perdu, ou tu es un déserteur du foot!!mais il faut que tu rentres au bercail et que tu ailles polluer les forums de football!!
allez continue ton apprentissage pour améliorer ton Q I d'huitre (et je fais injure a nos crustacés préférés)et fait bien attention a ton petit coeur !!!
![]()
NEW BATAVE a écrit :le RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils étaient en fed1, ça évite les désagréments!!! habassais j'ai suivi tes frasques et tes coms a deux balles durant toute la saison, et les gens du bassin ont bien raison, tu es pitoyable, pathétique et tu sers a rien!! et puis ça doit être la jalousie qui t'a fait parlait durant ces quelques mois!! tu vas te faire chier la saison prochaine si habas n'est pas dans la poule du rcba, a moins que tes vomissures ne se déversent sur un autre club de RRRRIIICCHHHESSS!!!et pendant l'inter saison, profites en pour apprendre les us et coutumes des supporters de club de rugby, parce que là tu t'es perdu, ou tu es un déserteur du foot!!mais il faut que tu rentres au bercail et que tu ailles polluer les forums de football!! allez continue ton apprentissage pour améliorer ton Q I d'huitre (et je fais injure a nos crustacés préférés)et fait bien attention a ton petit coeur !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=24][/size]IL N4EST PAS D'HABAS MAIS DE HARUDY:cool:
Dernière modification par waterboy deluxe (10/05/2011 19:09:15)
waterboy deluxe a écrit :NEW BATAVE a écrit :le RCBA a fait en fed 3 avec le budget qu'il avait, pas comme habas quand ils étaient en fed1, ça évite les désagréments!!! habassais j'ai suivi tes frasques et tes coms a deux balles durant toute la saison, et les gens du bassin ont bien raison, tu es pitoyable, pathétique et tu sers a rien!! et puis ça doit être la jalousie qui t'a fait parlait durant ces quelques mois!! tu vas te faire chier la saison prochaine si habas n'est pas dans la poule du rcba, a moins que tes vomissures ne se déversent sur un autre club de RRRRIIICCHHHESSS!!!et pendant l'inter saison, profites en pour apprendre les us et coutumes des supporters de club de rugby, parce que là tu t'es perdu, ou tu es un déserteur du foot!!mais il faut que tu rentres au bercail et que tu ailles polluer les forums de football!! allez continue ton apprentissage pour améliorer ton Q I d'huitre (et je fais injure a nos crustacés préférés)et fait bien attention a ton petit coeur !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=24][/size]IL N4EST PAS D'HABAS MAIS DE HARUDY:cool:
En résumé il vaut mieux faire envie que pitié O:) ![]()
Calmez vous mes amis, c est pas bon pour la pendule
Ca fait quand meme chier avec les moyens que vous aviez... Je relis vos posts, certains dans lesquels vous vous paluchiez, d autres dans lesquels mon ami Fabien pleurait tous ses bléssés....on rigole beaucoup par chez nous de votre beau parcours. Bises à waterboy; j ai bien aimé ses MP sympathiques ainsi qu à new batave qui me croit jaloux d un petit club bordelais de fed 3 {) {):lol:
le forum de la poule 4 ou des supporters du RCBA ne sert pas à déverser son fiel sur les autres clubs mais à donner des nouvelles de l"intérieur pour ceux qui sont éloignés ou absents, biensur que cela peut etre amusant de s'envoyer quelques chambrages, mais à la différence des autres intervenants du forum, tu es l'un des seuls ou le seul qui ne s'est pas présenté à la plaine moga. ton pseudo habassais est une insulte pour ce club landais bien que je ne le porte pas dans mon coeur, les valeurs transmises dans le rugby humilité, courage, travail, amitié, convivialité, tu les as bafoué toute la saison. Oui nous avons eu une cascade de blessés dont 5 ou 6 cadres pour la saisons entière, les remplaçants ont fait front, nous avons perdu en 32 ème contre Anglet c'est un échec par rapport à nos ambitions, mais une saison ne peut se réduire à une 80 ème minute d'un match ou nous prennons un essai éliminatoire, nous avons été premier toute la saison, notre B est en 8ème, nos supporters sont les plus nombreux sur tous les terrains de la poule, nous avons échangé beaucoup d'amitié avec les vrais supporters des autres clubs. En étant dirigeant du RCBA, nous avons reçu tous les dirigeants et les équipes de la poule du mieux que nous avons pu, beaucoup d'entre eux nous ont remercié de notre accueil. La saison prochaine sera différente avec un resserrement de la fédérale 3, notre projet de montée sur les 3 ans depuis la création du RCBA n'a pas abouti favorablement, il y aura du changement dans le club, mais la ligne directrice sera la même donner sur le terrain le meilleur rugby possible.
Bravo Fabien et bon courage a vous tous !!!! Étant de gujan j'ai connu l'échec cette année donc je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive j'ai des amis chez vous mais ces quand même un gros gâchis avec un budget comme ça !!! Donc avec 32 fixe tu devrais pouvoir jouer avec 6 blessés !!! Et arrêter de payer des joueurs locaux comme vous le faites recruter de vrai bon joueurs !!! Stop avec les pargade cussac subreville santurenne bernachot etc.... Ça coute cher même très cher .... Et ayant vu 5 matchs cette année qualité prix ces joueurs la sont un peu cher a mon avis !!! A bientôt Fabien et bonne chance a la réserve et pour finir ne faites pas revenir votre ancien manager
![]()
éééééééénorme ce Fabien.......blablablabla...Chichon toi qui abonné à ce forum, relis mes posts, tu verras que je me suis présenté.Et pour mon pseudo, c est en hommage à cette belle équipe d 'Habas, surtout à son centre rigolo avec qui j ai joué il y a qques années et qui est tombé bien bas....HUMILITE, COURAGE, AMITIE, CONVIVIALITE...bises à mes amis ( j ai oublié le TRAVAIL.. je m'en passe) et pardon d'avoir bafoué ces valeurs :lol:sur ce forum {)
LE CHANGEMENT AU RCBA;LOURDER BLOND UNE TROISIEME FOIS????????
POUR AVOIR VU PLUSIEURS MATCHS,LE BEAU RUGBY,RIEN .A PART LES COUPS DE PIEDS DE RIEGER QUI FONT (PRESQUE)TOUJOURS GAGNER,MAIS C'EST MONOTONE ET PAS SPECTACULAIRE. ![]()
dis nous ou tu joues que l'on vienne se régaler du spectacle que tu proposes, enfin je sais bien qui tu supportes et je suis venu voir cet admirable spectacle, bravo à toi heu à vous nous sommes conscients du travail à fournir pour offrir à nos supporters ce beau spectacle que seuls vous savez régaler ![]()
Arretez de froisser ce pauvre Fabien 8.(
MON CHER FABIEN,JE NE JOUE PLUS,MAIS PENDANT PLUS DE TRENTE ANS A LA TESTE ,JE CONNAIS UN PEU.REGARDE LES PHOTOS AU SIEGE ,TU VAS ME RECONNAITRE,AYANT JOUE UNE DIZAINE D'ANNEES,AVEC DE SACRES JOUEURS QUI RAMASSAIENT MOINS DE MONNAIE QUE CEUX D'AUJOURD'HUI.PAR CONTRE MOUILLER LE MAILLOT BLEU ET NOIR ,ET FAIRE UN PEU DE JEU,A PRIORI C'ETAIT PAS MAL,D'APRES LES SUPPORTERS.DEMANDES LEUR ,ILS S'EN SOUVIENNENT.SALUT.
tout a évolué pas forcement en bien, le jeu pratiqué aujourd'hui est différent, je ne dis pas qu'il est mieux, les défenses prennent souvent le pas sur les attaques, les points de rencontre et les phases de conquète ont aussi changé , il me parait difficile de comparer, désolé de t'avoir froissé mais à force de n'avoir que des donneurs de leçons, c'est un peu lourd, je t'ai un peu mis dans le meme sac. Nous sommes conscients que ces trois années du rcba peuvent être vécues comme un échec pour certains, nous avons essayé de nous donner les moyens d'avoir une équipe compétitive, 3 ème en 2009, 2ème en 2010 et 1ère en 2011 mais sans montée à la clé, oui c'est un échec, et crois bien que tous les dirigeants qui donnent leur temps mais aussi leur argent sont les premiers meurtris de cette situation. la Teste a été toujours mon club de coeur, la raison nous a mené à nous unir avec le SAA , gujan ayant souhaité garder son entité (ce que je comprends et respecte) cette union est une force; la conjoncture( travail, logement, finance publique, et partenariat ) est très délicate sur le bassin, as tu ces dernières années participé à un recrutement, les discours des joueurs tournent rapidement sur leur soucis actuels emploi, logement, prime, malheureusement le fameux projet de jeu attractif n'occupe que les 10 premières minutes de l'entretien, les temps ont changé, ils restent de très bons gars fidèles, loyaux, mais ils ne sont pas légions.
Dernière modification par fabien (12/05/2011 11:11:40)