Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#141

tant que c'est pas 39/45

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#142

CONO!!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#143

episcopale a écrit :

Match amical hier à Annecy Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....

Bon résultat chez une équipe qui va se confronter à la F2 ! _________________________________________ Hum, hum, Voiron semble bien être l'ogre de la poule 3...

#144

episcopale a écrit :

Match amical hier à Annecy Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....

punaise ca fait combien d'années que vous avez pas gagné un match contre des f2? tongue

#145

Excellent suporter SMS. Cela doit se compter en années.

#146

MIDOL38 a écrit :

Excellent suporter SMS. Cela doit se compter en années.

Bande de guenilles tongue Bah ce n'est pas si mal...Epi t'as des précisions sur le match ?? Effectif, qualité du jeu et tout le toutim ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#147

RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

Match amical hier à Annecy Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....

Bon résultat chez une équipe qui va se confronter à la F2 ! _________________________________________ Hum, hum, Voiron semble bien être l'ogre de la poule 3...

Tu sais bien que les matches amicaux ne veulent pas dire grand chose...les effectifs ne sont jamais complets, tu tentes des choses, tu essayes des joueurs...par contre c'est vrai que le score m'étonne un peu...c'est encourageant... Enfin, j'espère que si le SOV c'est l'ogre de la poule, qu'il ne sera pas rassasié avant le début du championnat hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#148

neutre a écrit :
baber a écrit :

Bon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... POur ma part j ai quitté antony donc je serai moin present sur le post de leur poule...(de plus mon boulot m a bloqué l accès a ma boite mail Hotmail du coup je vois plus les notifications sad(( ) Allez bon courage a vous ....

Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors hmm En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin lol

Mdr... ca va je jouai en A donc je leur ai pas porté le chat noir en réserve smile sinon my new club is ORSAY fed2 on verra bien comment cela va se passer ce week on a battu la B de chalons sur saone...24 a 7 donc on verra la suite des evenements... tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#149

baber a écrit :
neutre a écrit :
baber a écrit :

Bon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... POur ma part j ai quitté antony donc je serai moin present sur le post de leur poule...(de plus mon boulot m a bloqué l accès a ma boite mail Hotmail du coup je vois plus les notifications sad(( ) Allez bon courage a vous ....

Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors hmm En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin lol

Mdr... ca va je jouai en A donc je leur ai pas porté le chat noir en réserve smile sinon my new club is ORSAY fed2 on verra bien comment cela va se passer ce week on a battu la B de chalons sur saone...24 a 7 donc on verra la suite des evenements... tongue

Et bien bon courage à toi dans ton nouveau club ! la F2 c'est sympa tu verras sauf que c'est pas facile d'y rester. En tout cas, garde un oeil sur Antony à qui je souhaite le titre quoique cette année, Voiron est à nouveau en F3 wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#150

neutre a écrit :
baber a écrit :
neutre a écrit :

Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors hmm En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin lol

Mdr... ca va je jouai en A donc je leur ai pas porté le chat noir en réserve smile sinon my new club is ORSAY fed2 on verra bien comment cela va se passer ce week on a battu la B de chalons sur saone...24 a 7 donc on verra la suite des evenements... tongue

Et bien bon courage à toi dans ton nouveau club ! la F2 c'est sympa tu verras sauf que c'est pas facile d'y rester. En tout cas, garde un oeil sur Antony à qui je souhaite le titre quoique cette année, Voiron est à nouveau en F3 wink

Yes je garderai un oeil meme deux la bas y a mon petit frere qui y est resté!!! donc je serai toujours aux nouvelles...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#151

episcopale a écrit :

Match amical hier à Annecy Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....

Epi t'as déjeuné à la Verte ou quoi ?? Le score c'est 12 à 8...cf post d'Annecy !! Tu me diras ça fait toujours 4 points d'écart roll

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#152

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

Match amical hier à Annecy Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....

Bon résultat chez une équipe qui va se confronter à la F2 ! _________________________________________ Hum, hum, Voiron semble bien être l'ogre de la poule 3...

Tu sais bien que les matches amicaux ne veulent pas dire grand chose...les effectifs ne sont jamais complets, tu tentes des choses, tu essayes des joueurs...par contre c'est vrai que le score m'étonne un peu...c'est encourageant... Enfin, j'espère que si le SOV c'est l'ogre de la poule, qu'il ne sera pas rassasié avant le début du championnat hmm

Coté score ANNECY annonce 12/8 faut vous mettre d'accord!!!!!

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#153

rebloch'74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Bon résultat chez une équipe qui va se confronter à la F2 ! _________________________________________ Hum, hum, Voiron semble bien être l'ogre de la poule 3...

Tu sais bien que les matches amicaux ne veulent pas dire grand chose...les effectifs ne sont jamais complets, tu tentes des choses, tu essayes des joueurs...par contre c'est vrai que le score m'étonne un peu...c'est encourageant... Enfin, j'espère que si le SOV c'est l'ogre de la poule, qu'il ne sera pas rassasié avant le début du championnat hmm

Coté score ANNECY annonce 12/8 faut vous mettre d'accord!!!!!si quelqu'un sait ce qui a réellement été marqué ça aidera

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#154

rebloch'74 a écrit :
rebloch'74 a écrit :
neutre a écrit :

Tu sais bien que les matches amicaux ne veulent pas dire grand chose...les effectifs ne sont jamais complets, tu tentes des choses, tu essayes des joueurs...par contre c'est vrai que le score m'étonne un peu...c'est encourageant... Enfin, j'espère que si le SOV c'est l'ogre de la poule, qu'il ne sera pas rassasié avant le début du championnat hmm

Coté score ANNECY annonce 12/8 faut vous mettre d'accord!!!!!si quelqu'un sait ce qui a réellement été marqué ça aidera

Tu dois avoir raison Rebloch' ! Tu sais Epi abuse parfois du produit tongue Et puis sur votre post, la personne qui a donné le score avait l'air de savoir de quoi elle parlait vu qu'elle a parlé des durées des 1/3 temps

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3