Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#15

JP73 a écrit :
yoya a écrit :

il est ééééééééééénnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

yikes:o:D Carrééééééééééééééééémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent???????????????????????????

Méééééééchhhhhhhhannnnnnnnnnnt ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#16

Mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................:D:D:D:D:D:D:D

#17

Alors vous l'avez votre buteur?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

Salut JP,Eponge,Yoya,tout le monde!!!!Punaise j'ai oublié l'ami(e) Neutre!! je repose mes valises à Voiron 3 semaines sans internet c'est les vacances alors à part ça?? quoi de neuf chez lzs rouge et blanc?

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#19

J'espère que tes vacances se sont bien passées. 3 semaines sans nos conneries =une vraie cure de repos!!! Ici, on attend les reprises d'entraînement pour voir un peu plus clair dans la compo de nos équipes respectives. Et la question du jour est: "Voiron a-t-il trouvé son buteur?" Eponge, pas la peine de répondre "Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii"'

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

T'as vu RF "vieille formule" s'est scratché pendant ton absence, alors on en a un tout neuf!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#22

episcopale a écrit :

On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!

Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !

#23

yoya a écrit :

arrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 big_smile big_smile big_smile

Finallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#24

RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!

Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !

On sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#25

pas toujours mais c'est assé régulier

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#26

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

On a jamais eu de buteur ça ne va pas commencer cette saison!!!

Vous n'avez pas récupéré un ouvreur buteur en provenance de Bourg en Bresse ? _______________________________________ Le pays du poulet !

On sait pas vu qu'on sait rien sur le SOV !

Ah mince, je croyais que vous étiez de Voiron..... tongue _______________________________________ Les silence.................................. des agneaux ??! roll

#27

neutre a écrit :
yoya a écrit :

arrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 big_smile big_smile big_smile

Finallement il suffirait donc de la faire boter que cette fois sur 10 et il serait à 100% !! Merci Yoya... zavez vu ? Pas si blonde la neutre wink

Et les 9 fois complémentaires, tu fais buter un pilier...... lol ____________________________________________ Quand même quelques mèches ! wink

#28

yoya a écrit :

arrêter,GG est un super buteur Bon,je vous l'accorde 1 fois sur 10 big_smile big_smile big_smile

les services espaces verts du stade geo martin ont fait grève quand ils ont appris le départ de GG pour le sms. Ils allaient avoir un surplus de travail avec la chasse aux taupes, devant l'insistance du maire GG est resté au Sov. Du coup ce sont les espaces verts du carrier qui sont en grève maintenant, on leur avait prévu un poste en plus pour les aider dans la chasse aux taupes, car c'est bien connu quand gg bute les taupes culbutent. tongue tongue

Fédérale 3