Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PATPAT a écrit :LES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H30 REMARQUES: Ce sont les journées de l'arbitrage il y a un protocole avec message de faire play annoncé par les capitaines ,ceci en partenariat avec LAPOSTE
Va pas faire bon être capitaine ce we ![]()
neutre a écrit :PATPAT a écrit :LES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H30 REMARQUES: Ce sont les journées de l'arbitrage il y a un protocole avec message de faire play annoncé par les capitaines ,ceci en partenariat avec LAPOSTE
Va pas faire bon être capitaine ce we
Chez nous c'est pareil, c'est pour ça que Yoya a pris un rouge........
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :PATPAT a écrit :LES HORAIRES VOIRON /BIEVRE SONT: RESERVE A 14H45 EQUIPE 1 A 16H30 REMARQUES: Ce sont les journées de l'arbitrage il y a un protocole avec message de faire play annoncé par les capitaines ,ceci en partenariat avec LAPOSTE
Va pas faire bon être capitaine ce we
Chez nous c'est pareil, c'est pour ça que Yoya a pris un rouge........
Tout s'explique alors ![]()
Salut à Tous, Pour ceux qui connaissent pas la Bièvre (:rolleyes:), un ptit tour ici, vous fera découvrir le club ... Merci
SAMEDI VOIRON/BIEVRE ST-GEOIRS Le Bièvre Saint-Geoirs rugby se rend chez le voisin voironnais, samedi 3 octobre au stade Géo Martin à Voiron, 14h45 pour l’équipe B et 16h30 pour l’équipe première pour un derby qui s’annonce passionnant. En effet, les sovistes qui étaient pensionnaires de la fédéral 2 la saison passée et dotée de nombreux joueurs de talents fait figure d’épouvantail dans cette poule 3 qui s’annonce assez homogène d’après les premiers résultats. Les hommes du président Maclet ont bien débuté car la première et la B ont fait le plein de victoires en ce début de saison, les deux formations vont donc s’étalonner face à un effectif habitué à jouer les premiers rôles à ce niveau de compétition. C’est sans pression que les rouge et noir tenteront de mettre leur jeu en place, pour cela le groupe premier devrait être quasiment complet seul Julien Robert est forfait. L’équipe B a une infirmerie plus garnie, mais la profondeur du groupe et la qualité de l’effectif permet d’aligner une équipe compétitive avec un roulement important afin que chaque joueur ait un temps de jeu suffisant. Les équipes jeunes commencent leurs championnats respectifs ce week-end, nous vous donnerons plus d’info en fin de semaine. Merci Schelg-
Tiens, Castor 38 est presque aussi couche tard que moi!!!! Bon, les Chartreux,on ne plaisante pas avec la préparation de ce match pour samedi...
Castor38 a écrit :SAMEDI VOIRON/BIEVRE ST-GEOIRS Le Bièvre Saint-Geoirs rugby se rend chez le voisin voironnais, samedi 3 octobre au stade Géo Martin à Voiron, 14h45 pour l’équipe B et 16h30 pour l’équipe première pour un derby qui s’annonce passionnant. En effet, les sovistes qui étaient pensionnaires de la fédéral 2 la saison passée et dotée de nombreux joueurs de talents fait figure d’épouvantail dans cette poule 3 qui s’annonce assez homogène d’après les premiers résultats. Les hommes du président Maclet ont bien débuté car la première et la B ont fait le plein de victoires en ce début de saison, les deux formations vont donc s’étalonner face à un effectif habitué à jouer les premiers rôles à ce niveau de compétition. C’est sans pression que les rouge et noir tenteront de mettre leur jeu en place, pour cela le groupe premier devrait être quasiment complet seul Julien Robert est forfait. L’équipe B a une infirmerie plus garnie, mais la profondeur du groupe et la qualité de l’effectif permet d’aligner une équipe compétitive avec un roulement important afin que chaque joueur ait un temps de jeu suffisant. Les équipes jeunes commencent leurs championnats respectifs ce week-end, nous vous donnerons plus d’info en fin de semaine. Merci Schelg-
Merci Castor !! Très sympa tout ça...j'espère que ça sera une belle journée pour le rugby !
Castor38 a écrit :Salut à Tous, Pour ceux qui connaissent pas la Bièvre (:rolleyes:), un ptit tour ici, vous fera découvrir le club ... Merci
On attend tes interventions sur le topic consacré à la poule 3 sud-est.... Maintenant qu'on a l'administrateur du site internet de La Bièvre, on ne va pas le lâcher ! ____________________________________ Vive internet !
Ca approche ça approche...la pression monte comme dit si bien un fameux fabien G. !!!
ca va etre tellement bon demain les cocotes minutes son remonter a bloc
le decapsuleur a écrit :ca va etre tellement bon demain les cocotes minutes son remonter a bloc
Y a pot au feu au menu demain ?? ![]()
demain c est choucroute garnie et salade de museau
BAJ 01 a écrit :Salut les barjots...... alors ce début de saison????
Salut Baj comment vont les Maconnais???
Ici premier match première défaite il faut remettre tout ça dans l'ordre samedi!!!
par contre vous ça à l'air de pas mal aller!!!
Pas trop de mouvements à l'intersaison?
il vous faut accrocher le bon wagon cette année
;);)
neutre a écrit :[Tonton Epi ne sait même pas ce que c'est de la limonade !!
Tu sais moi j'aimerais bien les emmener au stade...
J'arrive de déplacement et qu'est ce que je vois???tu baves sur mon dos viens à Géo demain je m'occuperai personellement de ton cas si tu oses te présenter!!!!!
;)
:P