Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

tu parle de qui????????????????????????????

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

tu n'as pas vu que j'ai cité un forumeur???????????????

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

desole j avais pas vu que c etait ce cher neutre qui etait citer

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

en attendant demain il faut foutre le feu au stade et affirmer haut et fort que le SOV veut être un des bons clubs de la poule!!!!!!!!

Claude Chabrol

on va se sortir les doigts du cul pour prouver qu on est pas les epouvantaille de la poule (faut faire taire les grandes bouches)

Richy Mc Do a écrit :
erreur a écrit :

la bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge

Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots cool est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????

bon matchs des deux équipes le buteur a fait la différence... Sa confirme ce que je pensais la bievre est un gris de cette poule 3.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
erreur a écrit :

la bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge

Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots cool est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????

bon matchs des deux équipes le buteur a fait la différence... Sa confirme ce que je pensais la bievre est un gris de cette poule 3.

donnes le score stp

19 a 13

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

yoya a écrit :

on avait prévenu que la bièvre était L'EQUIPE de se début de saison,ce n'est pas grave pour Voiron qui devra rebondir rapidement(on connait ça!!!!!!!!!!!!)

Ca va commencer à être dur de rebondir mais sur ce que j'ai vu hier je reste confiant...quand ça va commencer à mieux se trouver et qd un buteur amènera un minimum de sérénité, je crois que ça fera mal...faudrait pas que ça arrive à 2 matches de la fin. Mais c'est vrai que c'est très frustant de voir une équipe faire tant de jeu pour rien

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

on fait un tres bon match hier par rapport a la semaine derniere a tournon mais on fait trop d erreur et de mauvais choix c est dommage avec un peut plus de reussite au pied hier le match serait gagner maintenant faut rien lacher et rebondir a albertville dans quinze jour par contre hier soir tres tres grosse bringue d apres match avec une ambiance enorme pourvus que ca continue comme ca

tu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressortait par les trous de nez!!! Heureusement que la victoire n'était pas au rendez vous!!! par contre pas de noms....je les aime bien tous les deux mais si on pouvez accélérer les sorties de balles,ce ne serait pas un luxe, et vue les cannes qu'il y a derrière........

Claude Chabrol

le decapsuleur a écrit :

on fait un tres bon match hier par rapport a la semaine derniere a tournon mais on fait trop d erreur et de mauvais choix c est dommage avec un peut plus de reussite au pied hier le match serait gagner maintenant faut rien lacher et rebondir a albertville dans quinze jour par contre hier soir tres tres grosse bringue d apres match avec une ambiance enorme pourvus que ca continue comme ca

C'est rassurant ce que tu dis. La défaite passée, c'est donc bien que les joueurs soient restés ensemble ! Ca va payer je vous dit, ça va payer et attention à la 1ère équipe qui va faire face au réveil tongue

Neutre t'étais au stade hier?? JP aurait aimé faire ta connaissance!!!! tongue:P

Dernière modification par episcopale (04/10/2009 19:31:53)

Claude Chabrol

episcopale a écrit :

tu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressortait par les trous de nez!!! Heureusement que la victoire n'était pas au rendez vous!!! par contre pas de noms....je les aime bien tous les deux mais si on pouvez accélérer les sorties de balles,ce ne serait pas un luxe, et vue les cannes qu'il y a derrière........

Qu'est-ce que tu racontes Epi ?? t'es encore rond ? Oui j'y étais avec enfants, pas le choix ! Alors t'as bien reçu JP au moins ?? qu'est ce qu'il a pensé du match ?

Fédérale 3