Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
episcopale a écrit :JP73 a écrit :Epi, t'as rajouté de la paëlla sur ta bière?????????????
NON Je n'avais pas faim ils m'ont coupés l'appétit!!!!
:D:D:D;)
ou alors c'est la bière ![]()
episcopale a écrit :salut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait descendu quelque petites bières ensemble du coup JP a mis les voiles et j'ai fini mon fût tout seul je te cause plus!!!!!!!!! NA
Tu sais les ménages à 3...
Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!
noyer son chagrin dans l alcool c est ce qu on a fait samedi soir apres le match de la bievre
neutre a écrit :episcopale a écrit :salut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait descendu quelque petites bières ensemble du coup JP a mis les voiles et j'ai fini mon fût tout seul je te cause plus!!!!!!!!! NA
Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!!
Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère
:lol::lol:
Mais t'aurais quand même pu venir nous voir...
Maintenant y boude Epi ![]()
JP73 a écrit :neutre a écrit :episcopale a écrit :salut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait descendu quelque petites bières ensemble du coup JP a mis les voiles et j'ai fini mon fût tout seul je te cause plus!!!!!!!!! NA
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère
:lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi
Je lui ferai un gros poutou par MP
Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!
neutre a écrit :JP73 a écrit :neutre a écrit :Tu sais les ménages à 3...
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère
:lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi
De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier...
A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi.
On ne peut pas lui donner tort ![]()
Dernière modification par JP73 (10/10/2009 17:23:32)
JP73 a écrit :neutre a écrit :JP73 a écrit :Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère
De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier... A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi. On ne peut pas lui donner tort
Je sais je sais...:rolleyes:
Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!!
Alors pour ce qui est du poutou..........
:D:D
episcopale a écrit :Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou..........
Neutre est inquiet ![]()
neutre a écrit :episcopale a écrit :Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou..........
Neutre est inquiet
Pauvre Neutre...
JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral ![]()
JP73 a écrit :neutre a écrit :episcopale a écrit :Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou..........
Neutre est inquiet
Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral
Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !
RVD74 a écrit :JP73 a écrit :neutre a écrit :Neutre est inquiet
Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral
Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !
Alain de loin???
RVD74 a écrit :JP73 a écrit :neutre a écrit :Neutre est inquiet
Eh, non...Nous n'en avons pas marre.
Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté
Dernière modification par JP73 (16/10/2009 00:02:50)
JP73 a écrit :RVD74 a écrit :JP73 a écrit :
Eh, non...Nous n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté
![]()