Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

salut les poulets!!!!! fin de semaine retour au bercaik bises à JP et Neutre qui s'occupent de faire vivre le post ce week end petit déplacement chez nos amis Savoyard espérons ne pas rentrer trop chargés....... cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

JP73 a écrit :
RVD74 a écrit :
JP73 a écrit :

sad Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral smile

Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !

Eh, non...Nous n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté lol:lol::lol:

Bon, ben je crois que c'est clair.... ILS ont craqué ! wink _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....

Dernière modification par RVD74 (17/10/2009 07:50:38)

RVD74 a écrit :
JP73 a écrit :
RVD74 a écrit :

Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !

Eh, non...Nous n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté lol:lol::lol:

Bon, ben je crois que c'est clair.... ILS ont craqué ! wink _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....

lol:lol::lol: pas sûr que ce soit le pronom le plus approprié!!!!!!!!!! Biz mes isérois préférés, j'espère un bon résultat pour vous même sur les terres savoyardes, c'est dire... _______________________________________________________________________________________ pour RVD 74: soleil en Savoyardie ce matin... et bonne humeur malgré une fraîcheur certaine affiché par le mercure.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bravo les gars !! 2 victoires à Ugine c'est bien !! Un gros morceau arrive dimache alors faut pas se relacher !! Epi t'étais au match, tu peux dire des choses un peu ?? Merci

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

page 3 les filles tongue:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

Bah quoi c'est déjà mieux que notre classement lol

et que le notre lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

On est trop drôle !!!!!!! lol:lol::lol::lol: Quoique vous vous avez un avantage !! Si vous retournez le classement, vous êtes 1er !!!!!!! lol:lol::lol:

neutre a écrit :
éponge a écrit :

Neutre attendait ton coup de main wink:)

JP73 a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

Neutre attendait ton coup de main wink:)

Coquin de JP va wink Mais tu n'as pas tord...

salut tout le monde!!! de retour de la Savoie!!!je passe faire un petit coucou!!! wink et pour Neutre oui j'étais à Alberville dimanche dernier et match interessant avec de l'envie mais il reste à peaufiner certains petits détails...... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Kikou Epi, t'as déjà expérimenté les 1ers flocons en Savoyardie des sommets??? Bon dimanche les Sovistes smile

Dernière modification par JP73 (22/10/2009 23:23:28)

JP73 a écrit :

Kikou Epi, t'as déjà expérimenté les 1ers flocons en Savoyardie des sommets??? Bon dimanche les Sovistes smile

Merci JP...au fait je ne t'ai pas félicité pour votre résultat dans le derby hmm Faut se reprendre dimanche !

episcopale a écrit :

salut tout le monde!!! de retour de la Savoie!!!je passe faire un petit coucou!!! wink et pour Neutre oui j'étais à Alberville dimanche dernier et match interessant avec de l'envie mais il reste à peaufiner certains petits détails...... cool

Ah tu m'étonnes !! Les échos semblaient dire que c'était pas folichon comme match, pas trop de jeu. Bref ce qui compte c'est qd même la victoire. Est-ce que La BIèvre s'est réjoui d'avoir bien joué chez nous ? Non, seule la victoire fut belle. Ca y est s'ils me lisent je suis morte big_smile

Fédérale 3