Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu'est-ce que vous en penser. Le trésorier y a peut-etre déjà penser ??? Tenez nous au courant.
Phleu a écrit :Dites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu'est-ce que vous en penser. Le trésorier y a peut-etre déjà penser ??? Tenez nous au courant.
Très bonne idée cher Phleu...t'inquiètes on y a tous pensé sauf que...Ah oui tu débarques, mais on avait déjà abordé le sujet. Bien sûr que jouer le samedi serait super mais pas celui-là et d'ailleurs pas même le 15/11... Tout ça cause St Martin !!! Ce qu'il serait judicieux de faire, ça serait de reporter le match au 29/11 ou au 13/12 qd personne ne joue et là y aurait du monde...si je pouvais être entendu !
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:P:P:P:P:lol::lol::lol:
éponge a écrit :nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:P:P:P:P:lol::lol::lol:
Je te reconnais bien là corps spongieux !!
Puisque c'est ça allez Ambérieux, avec un -x- vu qu'ils sont plusieurs ![]()
tout simplement car le 29/11,je suis de garde
:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas
:lol::lol::lol:
éponge a écrit :tout simplement car le 29/11,je suis de garde
:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas
:lol::lol::lol:
Non tu sauras pas...;)
Une victoire de plus, bravo les Sovistes
Nous, par contre , on devra se contenter du BD
...
JP73 a écrit :Une victoire de plus, bravo les Sovistes
Nous, par contre , on devra se contenter du BD
...
Merci JP, en plus BO contre le leader !! Pour vous, oui j'ai vu ça. Pour l'instant, ça va vous êtes dans les clous
Oh! les Chartreux page 3 pour vous trouver!!!
Une petite pause de deux semaines et ça repart à doooooonfffffffff ![]()
JP73 a écrit :Oh! les Chartreux page 3 pour vous trouver!!! Une petite pause de deux semaines et ça repart à doooooonfffffffff
Bah oui, suis tout seul
seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
T'es en congés, Eponge?
non il boss!! c'est ça le pire!!:lol::lol:
éponge a écrit :seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mais qu'il est bête !! Tu sais bien qu'une fois je suis brésilien et le coup d'après...brésilienne style beach volley...et ça je sais que ça tefait rêver ![]()