Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

Dites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu'est-ce que vous en penser. Le trésorier y a peut-etre déjà penser ??? Tenez nous au courant.

Phleu a écrit :

Dites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu'est-ce que vous en penser. Le trésorier y a peut-etre déjà penser ??? Tenez nous au courant.

Très bonne idée cher Phleu...t'inquiètes on y a tous pensé sauf que...Ah oui tu débarques, mais on avait déjà abordé le sujet. Bien sûr que jouer le samedi serait super mais pas celui-là et d'ailleurs pas même le 15/11... Tout ça cause St Martin !!! Ce qu'il serait judicieux de faire, ça serait de reporter le match au 29/11 ou au 13/12 qd personne ne joue et là y aurait du monde...si je pouvais être entendu !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol:

Je te reconnais bien là corps spongieux !! Puisque c'est ça allez Ambérieux, avec un -x- vu qu'ils sont plusieurs tongue

tout simplement car le 29/11,je suis de garde sad:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas lol:lol::lol::lol:

éponge a écrit :

tout simplement car le 29/11,je suis de garde sad:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas lol:lol::lol::lol:

Non tu sauras pas...;)

Une victoire de plus, bravo les Sovistes cool Nous, par contre , on devra se contenter du BD roll ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Une victoire de plus, bravo les Sovistes cool Nous, par contre , on devra se contenter du BD roll ...

Merci JP, en plus BO contre le leader !! Pour vous, oui j'ai vu ça. Pour l'instant, ça va vous êtes dans les clous

Oh! les Chartreux page 3 pour vous trouver!!! Une petite pause de deux semaines et ça repart à doooooonfffffffff wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Oh! les Chartreux page 3 pour vous trouver!!! Une petite pause de deux semaines et ça repart à doooooonfffffffff wink

Bah oui, suis tout seul

seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol:lol::lol::lol::lol:

éponge a écrit :

seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol:lol::lol::lol::lol:

T'es en congés, Eponge?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

non il boss!! c'est ça le pire!!:lol::lol:

éponge a écrit :

Mais qu'il est bête !! Tu sais bien qu'une fois je suis brésilien et le coup d'après...brésilienne style beach volley...et ça je sais que ça tefait rêver wink

Fédérale 3