Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol:lol::lol::lol::lol:

T'es en congés, Eponge?

ben ouais c'est les vacances scolaire tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Dites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des festivités prévues sur le voironnais sur la douzaine de jours qui arrive, avez vous penser non pas à jouer le samedi comme je l'avais évoqué lors d'un précedent , mais plutot à reporter le match du 15/11 vs SMS . Pour cause d'indélicatesse passagère niveau santé, c'est assez à la mode ces temps-ci, non pas vis à vis de la grippe mais certainement pour migraines prolongées, entretenues et persistantes. Foire aux vins plus San Martino qui va bien durer jusqu'au samedi matin (y'a des gaillards...), lourdes les jambes seront peut-etre pour certains et dur à porter tous les esprits... En tout cas bonne Saint-Martin, une escouade de castors bievrois devrait y faire une représentation voire plus...

non le 15/11 nous ira divinement bien lol:lol::lol::lol::lol:

c'est quand la st martin??

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

c'est quand la st martin??

autour du 11 novembre - Rendez-vous incontournable LE SCHUSS et leurs célèbres moules-frites Pour plus d'infos un voironnien devrait répondre...

Dernière modification par Phleu (28/10/2009 13:17:17)

Phleu a écrit :

Dites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des festivités prévues sur le voironnais sur la douzaine de jours qui arrive, avez vous penser non pas à jouer le samedi comme je l'avais évoqué lors d'un précedent , mais plutot à reporter le match du 15/11 vs SMS . Pour cause d'indélicatesse passagère niveau santé, c'est assez à la mode ces temps-ci, non pas vis à vis de la grippe mais certainement pour migraines prolongées, entretenues et persistantes. Foire aux vins plus San Martino qui va bien durer jusqu'au samedi matin (y'a des gaillards...), lourdes les jambes seront peut-etre pour certains et dur à porter tous les esprits... En tout cas bonne Saint-Martin, une escouade de castors bievrois devrait y faire une représentation voire plus...

Mon cher Phleu, c'est ce que je m'époumone à dire mais je crois que personne ne m'entend. En effet, il y a 2 dates possibles pour un report, le 29/11 et le 13/12...on serait les seuls à jouer, donc on pourrait faire ça un samedi, y aurait du monde au stade... Alors que là, jouer un match cette semaine là c'est suicidaire...je passe parfois devant le "repaire" du SOV le lendemain de la soirée pdt les moules-frites, bah ça sent pas la fraîcheur big_smile La soirée est le mardi soir, les moules-frites le mercredi...tu rajoutes le salon des vins...:/

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

éponge a écrit :

non le 15/11 nous ira divinement bien lol:lol::lol::lol::lol:

Salops, profiteurs tongue

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Mon cher Phleu, c'est ce que je m'époumone à dire mais je crois que personne ne m'entend. En effet, il y a 2 dates possibles pour un report, le 29/11 et le 13/12...on serait les seuls à jouer, donc on pourrait faire ça un samedi, y aurait du monde au stade... Alors que là, jouer un match cette semaine là c'est suicidaire...je passe parfois devant le "repaire" du SOV le lendemain de la soirée pdt les moules-frites, bah ça sent pas la fraîcheur big_smile La soirée est le mardi soir, les moules-frites le mercredi...tu rajoutes le salon des vins...:/

Un match ne se reporte pas comme ça, surtout pour cause de festivités maintenant que tout le monde le sait grosse présomption et suspicion si cela devait arriver. Y a que la grippe qui peut voius sauver ,faut appeler le PSG ils savent faire.

Saint matin/ saint marcellin........ c'est proche, on lance la saint marcetin, grosse fête et......... report du match

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

yoya a écrit :

sinon moi j'avais la solution de faire la st martin ensemble et à la fin on compte les points avec les mecs qui sont restés debout lol:lol::lol:

Alors là mon yoya tu me plais car si tu regardes bien dans d'anciens posts, c'est exactement ce que j'avais proposé !! Mais Eponge voulait pas, il est trop compét' celui-là !! Allez venez donc à la soirée des joueurs, vous trouverez toujours un coin pour faire un petit somme avant d'aller déguster les moules-frites au vin blanc en fin de matinée... Et là au moins le match de dimanche se fera dans une sacrée convivialité big_smile

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Un match ne se reporte pas comme ça, surtout pour cause de festivités maintenant que tout le monde le sait grosse présomption et suspicion si cela devait arriver. Y a que la grippe qui peut voius sauver ,faut appeler le PSG ils savent faire.

Bah si St Marcellin était d'accord, je pense que ça serait jouable !

non non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

éponge a écrit :

non non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

D'abord c'est le mieux classé qui décide roll

neutre a écrit :
éponge a écrit :

D'abord c'est le mieux classé qui décide roll

Depuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 3