Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne pas nous rencontrer
:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :neutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne pas nous rencontrer
Si, si, RDV à la buvette de l'EDR à la St Martin....
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :non non non nanananéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
D'abord c'est le mieux classé qui décide
Depuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!
Si je mute, on peut fermer le post ![]()
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :D'abord c'est le mieux classé qui décide
Depuis que Neutre a demandé sa mutation, page 2!!!!!!!
Si je mute, on peut fermer le post
C'est clair, et on fait la St Martin à St Marce......
éponge a écrit :neutre à demander sa mutation au fin fond de l'oural,comme ça ce personnage aura une excuse pour ne pas nous rencontrer
Et encore c'est pas assez loin ![]()
mefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du dindon
:lol::lol:
Que deviennent Romain Meder et Jérome Cuny-Ravet ??
rs51 a écrit :Que deviennent Romain Meder et Jérome Cuny-Ravet ??
Pour le 2ème je sais (enfin j'ai vu ou entendu son nom dans les compos en début de saison en 1ère mais depuis qqs matches plus de nouvelles mais je ne sais pas si c'est pas lui qui s'est blessé gravement au genou à Tournon. Pour le 2ème je ne connais pas dsl
éponge a écrit :mefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du dindon
Mais non tu sais bien que vos tchétchènes ont quitté le club ![]()
éponge a écrit :mefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du dindon
Pas de nom, STP
:lol::lol::lol:
page 3,on progresse
Merci Eponge !!!
Page 2 et hop
!!!
ça devient de l'assistanat
:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol: