Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

superbe match ce dimanche contre St Marce avec une semaine de préparation intensive!!! Soirée des joueurs hier soir et St Martin aujourd'hui.... Ca va sentir le renard dans les regroupements!!! big_smile:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

le renard des terres froides

venez faire grandir ma ville !!!

Y doivent cuver grave pask'on les entend même plus roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

aujourd'hui aussi:(:mad:

venez faire grandir ma ville !!!

yoya a écrit :

je sais pas si il cuve encore mais hier on les a pas trop entendu après le match

L'overdose je pense big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

et comment il va,votre 3/4 centre d'origine douteuse? bon début de saison de sa part?

nico76 a écrit :

et comment il va,votre 3/4 centre d'origine douteuse? bon début de saison de sa part?

Ca va ca va...comme disent les st marcellinois, il aurait été encore meilleur ce we en donnant certains ballons mais c'est pas grave, il nous va très très bien wink

neutre a écrit :
nico76 a écrit :

Ca va ca va...comme disent les st marcellinois, il aurait été encore meilleur ce we en donnant certains ballons mais c'est pas grave, il nous va très très bien wink

tu m'étonne bon joeur et super gars,moi,je l'aime bien cette grande saucisse

merguez sera plus approprié lol:lol::lol::lol: mais t'as raison j'ai bien apprécié le bonhomme moi aussi ainsi que tout ceux qui sont partis cette saison mais c'est comme ça sad:(:(:(

Dernière modification par éponge (18/11/2009 19:34:35)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

merguez sera plus approprié lol:lol::lol::lol: mais t'as raison j'ai bien apprécié le bonhomme moi aussi ainsi que tout ceux qui sont partis cette saison mais c'est comme ça sad:(:(:(

Et vous vous êtes jamais demandé si la raison de tous ces départs était finallement plus terre à terre...p'têtre qu'ils n'aimaient pas la tomme !!! lol

ou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! sad

wizz38 a écrit :

ou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! sad

Mais non wink

pas de polémique,je ne pense pas et j'en suis sur que cela ne sert à rien,alors un peu de mansuétude merci

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

pas de polémique,je ne pense pas et j'en suis sur que cela ne sert à rien,alors un peu de mansuétude merci

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3