Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

aujourd'hui défaite de la B 8 à 9 avec une parodie d'arbitrage.... bon match des petits mais ils n'auront pas été aidés dans leur envie de jeu par un homme du centre pour le moins étrange dans ses décisions.... hmm:/ Pour la 1ère match dominé d'un bout à l'autre même si un essai dans les arrets de jeu a laissé un frisson parcourir le dos des supporters Sovistes qui se trouvaient là!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

aujourd'hui défaite de la B 8 à 9 avec une parodie d'arbitrage.... bon match des petits mais ils n'auront pas été aidés dans leur envie de jeu par un homme du centre pour le moins étrange dans ses décisions.... hmm:/ Pour la 1ère match dominé d'un bout à l'autre même si un essai dans les arrets de jeu a laissé un frisson parcourir le dos des supporters Sovistes qui se trouvaient là!!! wink;)

Mon cher Epi tu fais plaisir avec des bons messages comme ça !! Dommage pour la B par contre. Alors raconte un peu, ça a été si serré que ça tout le match ? Tendue la fin de match tu dis ? Ils ont fait plaisir les petits ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

en étant plus neutre, je dirais que ce fut un match engagé (dans le bon et le mauvais sens du terme) mais je pense que la victoire est méritée. Le SOV aurait pu mené 9-0 mais les buteurs pas dans leur bons jours on fait que les locaux ont pris les devant au score (9-3) ensuite belle réaction voironnaise avec 2 essais (18-9) en fin de match les assaults du rhône XV ont fini par payer avec une pénalité à 5 minutes de la fin (18-12) et puis un essai à la derniere minute (18-17).heuresement la transformation de la gagne passe à coté.... (transformation en coin pas facile ).

Dernière modification par sov (23/11/2009 11:54:40)

sov a écrit :

en étant plus neutre, je dirais que ce fut un match engagé (dans le bon et le mauvais sense du terme) mais je pense que la victoire est méritée. Le SOV aurait pu mené 9-0 mais les buteurs pas dans leur bons jours on fait que les locaux ont pris les devant au score (9-3) ensuite belle réaction voironnaise avec 2 essais (18-9) en fin de match les assaults du rhône XV ont fini par payer avec une pénalité à 5 minutes de la fin (18-12) et puis un essai à la derniere minute (18-17).heuresement la transformation de la gagne passe à coté.... (transformation en coin pas facile ).

Merci de ces précisions SOV !! En effet, ça a dû être tendu lors de la transfo !! Finallement avec un buteur (comme d'hab), le SOV aurait même pu mener plus largement et ne pas se faire de frayeurs sur la fin, c'est dommage.

yoya a écrit :

par contre,contre nous il a rien loupé,vous vouliez vraiment pas qu'on gagne chez vous lol:lol::lol::lol:

C'est vrai que contre vous, on était tous étonné !! Il a eu du nez ce jour là sinon on était mal hmm Mais bon on avait déjà la St Martin comme handicap faut dire wink

neutre a écrit :
yoya a écrit :

par contre,contre nous il a rien loupé,vous vouliez vraiment pas qu'on gagne chez vous lol:lol::lol::lol:

C'est vrai que contre vous, on était tous étonné !! Il a eu du nez ce jour là sinon on était mal hmm Mais bon on avait déjà la St Martin comme handicap faut dire wink

alors faite la st martin tout les samedi !!!!!!!!!!! lol;)

wizz38 a écrit :

ou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! sad

des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en raconter encore une grosse parce que quand tu dis qu'on te dois de l'argent a romans toi tu l'aimes pas mais tu l'apprécies.arretons les amalgames on evitera les on dit....

nico président,t'as deja le prénom et en plus la taille roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:faudra que tu prennes des échasses pour niquer carlita lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par éponge (24/11/2009 07:22:17)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

tamako a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

alors faite la st martin tout les samedi !!!!!!!!!!! lol;)

C'est pas con tamako, c'est pas con...mais non roll Ok pour le buteur qui est en réussite, par contre pas ok pour les malades big_smile

nico76 a écrit :
wizz38 a écrit :

ou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! sad

des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en raconter encore une grosse parce que quand tu dis qu'on te dois de l'argent a romans toi tu l'aimes pas mais tu l'apprécies.arretons les amalgames on evitera les on dit....

Y a en effet rien de pire que les on-dit...

éponge a écrit :

nico président,t'as deja le prénom et en plus la taille roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:faudra que tu prennes des échasses pour niquer carlita lol:lol::lol::lol:

Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?

yoya a écrit :

tu vois quand tu veux que tu peux réfléchir un minimum lol:lol::lol::lol:

Yoya je trouve que tu me prends de haut depuis que tu as gagné 3 matches et que tu as pris le BD chez nous big_smile:D:D

neutre a écrit :
nico76 a écrit :
wizz38 a écrit :

Ah je croyais que c'était les "Non dit" le pire ! ___________________________________ Ben oui.....

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
nico76 a écrit :

Ah je croyais que c'était les "Non dit" le pire ! ___________________________________ Ben oui.....

les 2 mon capitaine wink __________________ Enfin je ne sais pas si t'es capitaine big_smile

Fédérale 3