Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :tu vois quand tu veux que tu peux réfléchir un minimum
:lol::lol::lol:
Yoya je trouve que tu me prends de haut depuis que tu as gagné 3 matches et que tu as pris le BD chez nous
:D:D
hi hi hi hi hi hi hi
Tu vois que Neutre garde tout dans un coin de sa tête ![]()
neutre a écrit :éponge a écrit :nico président,t'as deja le prénom et en plus la taille
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:faudra que tu prennes des échasses pour niquer carlita
Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?
il est passé trop vite, peut être que certains ont pas su lui parler, mais qui sait il vas peut être revenir mais cette fois on attends les résultats du test médical
:P:P au fait ils ont fait quoi les damier s contre béziers
:lol:
Dernière modification par suporter sms (26/11/2009 17:03:41)
suporter sms a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :nico président,t'as deja le prénom et en plus la taille
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:faudra que tu prennes des échasses pour niquer carlita
Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?
il est passé trop vite, peut être que certains ont pas su lui parler, mais qui sait il vas peut être revenir mais cette fois on attends les résultats du test médical
:P:P au fait ils ont fait quoi les damier s contre béziers
:lol:
Tu m'embrouilles là ![]()
bein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ![]()
suporter sms a écrit :bein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1
t'arrètes jamais de brancher toi
nico76 a écrit :suporter sms a écrit :bein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1
faut bien animer le forum sinon on s'embete ![]()
nico76 a écrit :suporter sms a écrit :bein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1
tu as vu que nos exiles arrêtent plus de marquer des essais cette année, moi jepense que c'est la cuisine qui leur convenait pas
quand est ce que tu marques toi ![]()
Y a que ça qui lui donne de la joie...car niveau jeu il n'est pas gaté c'est sûr ![]()
suporter sms a écrit :faut bien animer le forum sinon on s'embete
Salut mon poulet St Marcellinois!!!
Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ![]()
:P
episcopale a écrit :suporter sms a écrit :faut bien animer le forum sinon on s'embete
Salut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule???
je ne lis jamais le journal et le midi olympique et je sais pas faire sur resultat sur RF pourquoi????
:P:P:P
tu sais que quand on veut on peut......
:cool:
episcopale a écrit :suporter sms a écrit :faut bien animer le forum sinon on s'embete
Salut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule???
toi t'es bien capable d'aller voir du basket ce week et de crieer encore apres l'arbitre
:P:P
episcopale a écrit :tu sais que quand on veut on peut......
:cool:
par contre je peux t'imprimer celui du SOV 2008 2009
tu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! ![]()