Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#449

episcopale a écrit :

tu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! tongue

allez vas faire la saint nicolas apres la saint martin t'es rodé lol:P:P

#450

Match piège par excellence dimanche avec la venue d'Ambérieu...méfiate, méfiate hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#451

yoya a écrit :

exact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées

Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#452

yoya a écrit :

exact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées

En tout cas merci du compliment yoya wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#453

c'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... cool:cool: Est ce bon signe?????

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#454

episcopale a écrit :

c'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... cool:cool: Est ce bon signe?????

mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait lol:P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D

#455

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

c'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... cool:cool: Est ce bon signe?????

mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait lol:P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D

C'est clair que ce n'est pas un temps à mettre son...chat dehors big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#456

neutre a écrit :
yoya a écrit :

exact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées

Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre smile Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#457

JP73 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

exact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées

Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre smile Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir cool

toi t'es qu'un faillot tout cela pour être dans les considerations de Neutre, mais rêve pas neutre elle aime pas les 73 elle prefere les 38 tongue:P:P

#458

et voilà!!! ça c'est fait victoire + bonus!!!!! match bon esprit victoire logique tongue:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#459

félicitations à vous!!!! beau match et belle issue pour vous : la trêve peut être sereine cool:cool::cool:

#460

+ victoire de la 2: 32 à 30 big_smile:D:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#461

episcopale a écrit :

+ victoire de la 2: 32 à 30 big_smile:D:D:D:D

Oléééééééééé! lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#462

JP73 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

exact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées

Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre smile Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir cool

5 !!!!!!! big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3